Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 85 sur 90
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 90
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3093658
Ceci dit, peut-être que Soupe va se relancer en changeant d'équipe. Ce ne serait pas le premier à le faire. Et Soupe était quand même un très bon PP, il y a quelques années.
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3093675
Enfin ce que je dis, c'est que je ne comprend pas l’intérêt de la présence de Soupe dans le sens où Adrien serait déjà parfait dans ce rôle...
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3093764
Stage de cohésion dans 2 jours
Visiblement niveau roue FFWD sera remplacé par Ursus (insta Calmejane)
Et vu qu'ils ont refait les bureaux de Total Direct Énergie avec des papiers avec le maillot 2019, je sens qu'on va se taper ce truc tout moche quelques années...
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3093772
CrocoboyMr0 a écrit :
20 nov. 2019, 07:06
Stage de cohésion dans 2 jours
Visiblement niveau roue FFWD sera remplacé par Ursus (insta Calmejane)
Et vu qu'ils ont refait les bureaux de Total Direct Énergie avec des papiers avec le maillot 2019, je sens qu'on va se taper ce truc tout moche quelques années...
Y'a pire comme maillot mais c'est sur que comme avec le rouge et noir on risque de se taper le même chaque année. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3093777
C'est un peu bizarre. Dans l'article Le Cunff dit que JRB lui a expliqué qu'ils restaient à 23, et 2 jours après on recrute Soupe et Bonifazio.

On est donc pas à l'abri d'autres recrues.

J'aurais aimé qu'on prenne Le Cunff, il le mérite.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3093936
Donc, si il y'a stage de cohésion demain, on peut penser que si recrue éventuelles il y'a encore elle seront annoncées avant. Je vois mal une équipe ne faisant pas son stage avec l'effectif au complet. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3094018
gaumeboss a écrit :
20 nov. 2019, 08:24
C'est un peu bizarre. Dans l'article Le Cunff dit que JRB lui a expliqué qu'ils restaient à 23, et 2 jours après on recrute Soupe et Bonifazio.

On est donc pas à l'abri d'autres recrues.

J'aurais aimé qu'on prenne Le Cunff, il le mérite.
Je suis bien d’accord avec toi, c'est assez étrange. J'espère que ça passera tout de même, il a clairement un rôle à jouer dans l'équipe !

Parce que, déjà qu'on se récupère les magnifiques roue Ursus :siffle: ...
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3094023
Sheppard a écrit :
20 nov. 2019, 20:28
gaumeboss a écrit :
20 nov. 2019, 08:24
C'est un peu bizarre. Dans l'article Le Cunff dit que JRB lui a expliqué qu'ils restaient à 23, et 2 jours après on recrute Soupe et Bonifazio.

On est donc pas à l'abri d'autres recrues.

J'aurais aimé qu'on prenne Le Cunff, il le mérite.
Je suis bien d’accord avec toi, c'est assez étrange. J'espère que ça passera tout de même, il a clairement un rôle à jouer dans l'équipe !

Parce que, déjà qu'on se récupère les magnifiques roue Ursus :siffle: ...
Je connais pas cette marque. C'est de l'humour ou on hérite vraiment de roues de :study:
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3094030
Disons que je me méfie (à tort peut-être) des roues que personne n'utilise au plus haut niveau...
Mais surtout, comparativement aux FFWD qui étaient magnifiques, là ça fait vachement cyclo, genre un sticker bleu pour faire comme le vélo :rabbit:
https://twitter.com/TDE_ProCycling/stat ... 4136611840

C'était d'ailleurs déjà le cas quand l'équipe Wilier utilisait aussi Ursus. C'était assez immonde...
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3094042
Ah oui effectivement c'est très laid :genance: , mais bon ça va avec le reste du kit :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3094233
CrocoboyMr0 a écrit :
21 nov. 2019, 11:49
Ouf de soulagement
Coeur sur cet homme :love:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3094442
Noé a écrit :
21 nov. 2019, 21:35
Je suis très impressionné par les progrès de Bonifazio en français ! :w00t:

Il habite à Monaco alors vaut mieux...
Y'a pas des bilingues italiens à chaque coin de rue même si la culture italienne est très présente la bas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3094559
Niccolo l'an dernier il était dans son coin en début d'année etc et là il est dans tous les selfies, ça se voit qu'il est bien intégré et qu'il se sent à l'aise, d'ailleurs je crois que c'est la première fois de sa carrière qu'il prolonge dans une équipe...

Landa devrait en prendre de la graine :elephant:
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 90
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site