Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 174 sur 183
  • 1
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • 183
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3093696
CPTmatros a écrit :
19 nov. 2019, 20:12
Le sucre sportif a écrit :
19 nov. 2019, 20:09

Je crois que Bradounet le pressentait/en avait discuté sur ce topic (du fait que sa relation privilégiée lui permettait de ne pas être soumis ou de savoir quand elle était contrôlée) :reflexion:

Bref, le demi-fond français a des gros problèmes, mais ce n'est pas toute l'athlétisme non plus :study:
Le problème dès lors c'est que penser de nos têtes d'affiche dans la discipline...
Pierre-Ambroisse Bosse et Mahiedine Mekhissi-Benabbad en tête.
La tête d'affiche, c'est Mayer maintenant :wink:
Et puis Ninon aussi :love:

Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3093699
Le sucre sportif a écrit :
19 nov. 2019, 20:40
CPTmatros a écrit :
19 nov. 2019, 20:12


Le problème dès lors c'est que penser de nos têtes d'affiche dans la discipline...
Pierre-Ambroisse Bosse et Mahiedine Mekhissi-Benabbad en tête.
La tête d'affiche, c'est Mayer maintenant :wink:
Et puis Ninon aussi :love:
Fan d'elle aussi depuis les deniers Mondiaux :love:
On crée un fan-club? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3093704
CPTmatros a écrit :
19 nov. 2019, 20:12
Le problème dès lors c'est que penser de nos têtes d'affiche dans la discipline...
Pierre-Ambroisse Bosse et Mahiedine Mekhissi-Benabbad en tête.
J'apprends donc qu'il y en a encore qui se font des illusions sur MMB...... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3093710
Gambrinus a écrit :
19 nov. 2019, 20:47
CPTmatros a écrit :
19 nov. 2019, 20:12
Le problème dès lors c'est que penser de nos têtes d'affiche dans la discipline...
Pierre-Ambroisse Bosse et Mahiedine Mekhissi-Benabbad en tête.
J'apprends donc qu'il y en a encore qui se font des illusions sur MMB...... :siffle:
Bah écoute je connais son parcours je sais qu'il est un peu sorti de nulle part en 2008 mais jusqu'à preuve du contraire... blabla.
A ce compte-là, tu accuses tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3093715
Bah quand la fédé organise des stages à Ifrane... j'ai envie de répondre "oui". :popcorn:

Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3093720
CPTmatros a écrit :
19 nov. 2019, 20:54
Gambrinus a écrit :
19 nov. 2019, 20:47


J'apprends donc qu'il y en a encore qui se font des illusions sur MMB...... :siffle:
Bah écoute je connais son parcours je sais qu'il est un peu sorti de nulle part en 2008 mais jusqu'à preuve du contraire... blabla.
A ce compte-là, tu accuses tout le monde.
l'a des fréquentations un peu louches le garçon..... jdcjdr
Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#3093792
LGDG a écrit :
19 nov. 2019, 14:12
La FFA, c'est quelque chose.
Ils organisent les stages a Ifrane.
Ils avaient le suivi médicale d'Amdouni qualifié de suspect par les médecins de quartz.
Le médecin de l'equipe de france sort avec une athlete et se plaint qu'elle soit trop controlee.
Philippe Dupont est un entraineur a succes (Mekhissi, Said-Sief, Amdouni, Makhloufi). Au moins les deux derniers ont une reputation tres sulfureuse.
Philippe Dupont va entrainer Pierre-Antoine Bosse dont l'agent a une reputation aussi sulfureuse.
Pierre-Antoine Bosse organise une seance d'hypnose a Doha a laquelle participe un membre de l'encadrement, le medecin de l'equipe de France.
Mehdi Baala haut responsable a la FFA allait deja faire des stages a Ifrane.
On se souviendra de l'interview de Hassan Chahdi.
Et je n'ai meme pas mentionné Calvin.
.
Le plus grave pour moi, c'est que le directeur médical se plaigne du trop plein de contrôles!

Cela sent le dopage organisé et non pas des athlètes qui se dopent dans leur coin.
Dernière édition par mc-enroe31 le 20 nov. 2019, 11:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3093798
Et Giraud semble loin de tout ça... Complètement dépassé le président.
J'ai l'impression qu'ils ont pris une bonne poire pour pouvoir faire leur cuisine tranquillement.
Par LGDG
#3093870
CPTmatros a écrit :
20 nov. 2019, 11:00
Et Giraud semble loin de tout ça... Complètement dépassé le président.
J'ai l'impression qu'ils ont pris une bonne poire pour pouvoir faire leur cuisine tranquillement.
Amsellem il parrainait tout ca. Il faisait meme venir tous les espoirs du fond francais a Sotteville pour les mettre entre les mains expertes de Hassan El-Idrissi.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3093872
Y pas beaucoup de journalistes français qui ont envie d’enquêter, aussi... Apres la litanie de cas de dopage que le fond et demi-fond français se cognent, c’est quand meme dingue que personne n’aille tendre un peu plus de micros, ou aille faire un tour à Ifrane.

C’est desesperant, et ça sent la bonne grosse omerta.
Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#3093961
dolipr4ne a écrit :
20 nov. 2019, 17:33
Y pas beaucoup de journalistes français qui ont envie d’enquêter, aussi... Apres la litanie de cas de dopage que le fond et demi-fond français se cognent, c’est quand meme dingue que personne n’aille tendre un peu plus de micros, ou aille faire un tour à Ifrane.

C’est desesperant, et ça sent la bonne grosse omerta.
.
On les sent beaucoup moins frileux pour parler du dopage Russe.
Par LGDG
#3094051
dolipr4ne a écrit :
20 nov. 2019, 17:33
Y pas beaucoup de journalistes français qui ont envie d’enquêter, aussi... Apres la litanie de cas de dopage que le fond et demi-fond français se cognent, c’est quand meme dingue que personne n’aille tendre un peu plus de micros, ou aille faire un tour à Ifrane.

C’est desesperant, et ça sent la bonne grosse omerta.
il y a quelques journalistes de France television comme Thierry Vildary qui sont impliqués dans les recherches sur les dopés.
Par contre il ya 15-20 ans, on avait le droit a des reportages "Bob Tahri, le seul europeen respecté des kenyans, il s'entraine avec eux" "Baala, disciple d'El Guerrouj qui l'accueille dans son lieu fetiche au Maroc"
Avatar de l’utilisateur
Par Bonobo07
#3094064
Le probleme du journalisme sportif c'est qu'il y a très peu de médias indépendant dans le sport ils appartiennent tous à des groupes qui sont diffuseurs de sport et qui n'ont aucun interet à se faire de la mauvaise pub
Avatar de l’utilisateur
Par Kivolanov_Volabov
#3094071
La fédé d'athlé a réagi ? Faudrait peut être n'emmener personne sur demi-fond/fond à Tokyo ( avant que IAAF ne prenne la décision, nous mettant dans le même bateau que la Russie). Bon ça fait décision extrême mais faudrait au moins l'envisager, vu la situation.
Par zwhisop
#3094169
Bonobo07 a écrit :
20 nov. 2019, 21:27
Le probleme du journalisme sportif c'est qu'il y a très peu de médias indépendant dans le sport ils appartiennent tous à des groupes qui sont diffuseurs de sport et qui n'ont aucun interet à se faire de la mauvaise pub
Evidemment Et on ne parle pas des autres sports Rugby Tennis, e velo a lui morfle L information sportive est politique.
Par biquet
#3094183
CPTmatros a écrit :
19 nov. 2019, 20:12
Le sucre sportif a écrit :
19 nov. 2019, 20:09

Je crois que Bradounet le pressentait/en avait discuté sur ce topic (du fait que sa relation privilégiée lui permettait de ne pas être soumis ou de savoir quand elle était contrôlée) :reflexion:

Bref, le demi-fond français a des gros problèmes, mais ce n'est pas toute l'athlétisme non plus :study:
Le problème dès lors c'est que penser de nos têtes d'affiche dans la discipline...
Pierre-Ambroisse Bosse et Mahiedine Mekhissi-Benabbad en tête.
On peut aller plus loin: Que penser du demi-fond et du fond MONDIAL. J'ai toujours en tête les numéros de la néerlandaise Hassan, c'était du pur surréalisme. J'ai tendance à croire que cette discipline est gangrénée par le dopage, et sans rien excuser aux pratiques françaises, je me demande s'ils n'ont pas fait le vieux constat que pour exister un peu, ben y avait pas 36 solutions. :reflexion: A moins d'accepter de vivre les années de vaches maigres vécues par les équipes françaises dans les années post-Festina.

Il faudrait pouvoir faire le ménage PARTOUT, pour que le sport retrouve du crédit. Mais c'est loin d'être le cas, certains pays ayant besoin de médailles et de reconnaissance. Les hommes politiques connaissent trop bien l'importance des grandes compétitions sportives, et c'est pas pour rien que Poutine et ses marionnettes ont mis en œuvre le système Rodchenkov avant les Jeux de Sotchi. Le jour ou il y aura des AFLD dans tous les pays n'est pas prés d'arriver.. :spamafote:

Faut désormais regarder les compétitions sportives avec un maximum de recul, voilà tout.

  • 1
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
  • 183
Lotto-Dstny 2024

Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site