Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 30
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 30
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3078545
La Lokosphinx pour le Tour d'Iran:
Savva Novikov, Alexander Vdovin, Alexander Smirnov, Arseny Nikiforov, Kirill Sveshnikov et Serguey Malnev.

Smirnov a remporté la première étape. :metalhead: :banana:

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3078667
Il a pas l'air mauvais au sprint ce jeune Smirnov ! Il bat tout de même Reguigui et Hendricks qui sont des gars rapides. Peut-on espérer une promotion futur chez Gazprom pour lui ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3078690
matthmic a écrit :
02 oct. 2019, 19:26
Il a pas l'air mauvais au sprint ce jeune Smirnov ! Il bat tout de même Reguigui et Hendricks qui sont des gars rapides. Peut-on espérer une promotion futur chez Gazprom pour lui ?
Oui il est pas mauvais.
Je pense qu'il fera encore un an à la Lokosphinx.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3079464
tony43 a écrit :
04 oct. 2019, 13:08
Novikov pas mal
Il faut retenir son nom car il pourrait bien faire une Vlasov.
Oui comme Smirnov je le vois rester encore 1 an chez Lokosphinx pour ensuite allé chez Gazprom, en plus il est encore jeune (seulement 19 ans).

Ce qui est particulier avec les Lokosphinx c'est qu'il ne font aucune grosse courses espoirs (TDA, Baby Giro, Course de la Paix ou même les classiques espoirs d'un jour), la Fédé Russe ne prenant que les coureurs de Gazprom ou de club comme Moscow Region.
On ne peut donc pas mesuré leur vrai niveau face aux meilleurs espoirs.

Après Novikov n'a gagné que l'étape reine du Tour de Roumanie et du Tour d'Iran, la concurrence n'est pas phénoménal, après je le répète il n'a que 19 ans et a encore une grosse marge de progression.
Le prochain cap à franchir pour lui est de briller sur les courses par étapes portugaises/espagnoles auquel Lokosphinx participe chaque année à l'instar de Strakhov pour viser plus haut (pourquoi pas WT direct d'ailleurs).
Cette année il fait 13e du Tour d'Alentejo ou 23e du Tour de Castille e Leon ce qui est déjà pas mal.

Enfin Novikov n'a pas le même profil que Vlasov, je le comparerai plutôt à Valter avec une pointe de vitesse plus conséquente.
C'est plus un puncheur à l'aise sur les cols longs et roulants (comme il y avait au Tour de Roumanie et au Tour d'Iran), je pense qu'il aura du mal dans les "vrais" cols, bon après il peut toujours progressé au fil des années.

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3086416
Igor Frolov termine 7e de la course en ligne Jeux Mondiaux Militaires.
Anton Vorobyev a lui plus tôt remporté le CLM.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3093628
Et ba non la saison n'est pas encore fini !

L'équipe nationale russe composé de coureurs Lokosphinx et Lokosphinx U23 est actuellement sur le Tour de Fuzhou en Chine:
Alexander Smirnov, Kirill Sveshnikov, Lev Gonov, Gleb Syritsa, Nikita Bersenev et Ivan Smirnov.

Gonov a terminé 8e de la première étape, une arrivée au sommet.
A. Smirnov a lui terminé 4e de la deuxième étape et enfin Sveshnikov a terminé 2e de la troisième étape.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3093859
Cette fois ci c'est Ivan Smirnov qui termine 2e de la 4e étape, Lev Gonov 6e remonte d'une place au CG (7e)
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3094140
A force de tourner autour, ça a finit par passer ! Lev Gonov s'impose sur la 5ème étape pour la Russie. Gleb Syritsa termine 3ème et Aleksandr Smirnov 10ème.

Gonov doit également prendre la 6ème place à Ovechkin au général.

On l'a pas vu beaucoup cette année Gonov, mais a l'air d'être un bon coureur ! Visiblement il a un peu couru en Espagne sur le circuit amateur, quelqu'un sait ce qu'il fait l'année prochaine ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3094323
matthmic a écrit :
21 nov. 2019, 08:16
A force de tourner autour, ça a finit par passer ! Lev Gonov s'impose sur la 5ème étape pour la Russie. Gleb Syritsa termine 3ème et Aleksandr Smirnov 10ème.

Gonov doit également prendre la 6ème place à Ovechkin au général.

On l'a pas vu beaucoup cette année Gonov, mais a l'air d'être un bon coureur ! Visiblement il a un peu couru en Espagne sur le circuit amateur, quelqu'un sait ce qu'il fait l'année prochaine ?
Oui victorieux en début d'année sur le GP Ayuntamiento, on la peu vu ensuite (calendrier léger également).
Il a passe bien les bosses et est également rapide, un peu passe-partout en résumé.

Il a 19 ans, l'an prochain c'est sûrement Lokosphinx (ou encore Lokosphinx élite), pas Gazprom puisque qu'ils ont bouclés leur effectif (trop jeune de toute façon.

Lui, Mukhomediarov et Syritsa mérite de passer chez Lokosphinx 1, après je sais pas si il y aura de la place pour tout le monde sachant que l'équipe a un effectif faible en nombre. :reflexion:
J'ai essayé de demander l'effectif de la Lokosphinx pour l'an prochain mais pas de réponses (j'ai vu sur les Insta des coureurs qu'une bonne partie de l'équipe était en stage).
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3094744
Sur l'étape reine du Tour de Fuzhou, Gonov a terminé 18e mais reste dans le top10 au CG (7e).

Sur la dernière étape 4 russe figurent dans le top10: Gonov 2e, A.Smirnov 4e, Syritsa 7e et Bersenev 10e.
Gonov termine 7e du général final.

Ovechkin termine également 6e du CG pour la Terengganu.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3094994
Comme l'année dernière il y aura une sélection russe sur le Tour du Costa Rica du 16 au 25 décembre (deux victoires l'année dernière pour Ershov et Piskunov, 13ème place finale pour Manakov).
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3095781
Oh purée la Russie menacé de 4 ans de suspensions.
Je ne cautionnerais jamais ça....

Le cyclisme j'espère ne sera pas impliquer. :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3096069
Ancelin a écrit :
26 nov. 2019, 18:18
Oh purée la Russie menacé de 4 ans de suspensions.
Je ne cautionnerais jamais ça....

Le cyclisme j'espère ne sera pas impliquer. :euh:
Cela implique uniquement les top compétitions, comme la coupe du Monde de foot ou les JO. La Russie sera par exemple présente au championnat d’Europe de foot.
Quid du Tour de France ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3096071
Quef a écrit :
27 nov. 2019, 19:10
Ancelin a écrit :
26 nov. 2019, 18:18
Oh purée la Russie menacé de 4 ans de suspensions.
Je ne cautionnerais jamais ça....

Le cyclisme j'espère ne sera pas impliquer. :euh:
Cela implique uniquement les top compétitions, comme la coupe du Monde de foot ou les JO. La Russie sera par exemple présente au championnat d’Europe de foot.
Quid du Tour de France ? :reflexion:
C'est pas Zakarin et Sivakov qu'ils faut craindre. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3098209
La sélection russe pour le Tour du Costa Rica :

DT Robert Abramyan

Viktor Manakov (RUS)
Vladimir Ilchenko (RUS)
Alexander Evtustenko (RUS)
Mamyr Stash (RUS)
Evgeny Kovalev (RUS)
Nikolai Zhurkin (RUS)
Mikhail Fokin (RUS)

Sustitutos

Maksim Plskunov (RUS)
Artur Ershov (RUS)
Par marcella
#3099016
Petite pensée pour Ancelin.
Il doit être en PLS après l'annonce des 4 années de suspension.

  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 30

Ça va plutôt rouler en vélo ch[…]

Le sélectionneur ne peut pas oublier […]

J'attends déjà de voir comment Rem[…]

La route a l'air d'être bien granuleuse et &[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site