Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 7 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3093725
Orodreth a écrit :
19 nov. 2019, 15:17
tony43 a écrit :
19 nov. 2019, 13:15


Ils font une année bien pourrie et il prolonge tout le monde...
Ça me semble assez logique de conserver Sureda et Peñalver. :reflexion:
Les deux autres nettement moins :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3093832
tony43 a écrit :
19 nov. 2019, 21:45
Orodreth a écrit :
19 nov. 2019, 15:17


Ça me semble assez logique de conserver Sureda et Peñalver. :reflexion:
Les deux autres nettement moins :green:
Ils n'ont pas trouvé mieux. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3093842
Victor Langellotti a un parrain de poids.

Et dans le passe il est arrive qu un coureur paye pour courir dans cette equipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3094750
GATO a écrit :
20 nov. 2019, 14:26
Victor Langellotti a un parrain de poids.

Et dans le passe il est arrive qu un coureur paye pour courir dans cette equipe.
Umberto Langellotti ou le Prince Albert ? :genance:


Sinon Molenaar confirmé mais aussi Pablo Guerrero. Je crois que c'était Biarnes qui me l'avait déjà annoncé chez Burgos mais pour la saison 2019. Bon, il fera l'équipier sur tous les terrains à priori.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3094859
Il resterait encore 2 places vu l'effectif annoncé par le Diario de Burgos.

En plus de Rubio et Cabedo, Jorge Cubero aurait prolongé. Je ne vois pas Gibson dans le lot. C'est assez étonnant.

Le coureur colombien qui devrait rejoindre l'équipe a couru chez Manzana cette année. Je pense à Carlos Quintero directement.
Par LGDens37
#3094898
Orodreth a écrit :
23 nov. 2019, 16:28
Il resterait encore 2 places vu l'effectif annoncé par le Diario de Burgos.

En plus de Rubio et Cabedo, Jorge Cubero aurait prolongé. Je ne vois pas Gibson dans le lot. C'est assez étonnant.

Le coureur colombien qui devrait rejoindre l'équipe a couru chez Manzana cette année. Je pense à Carlos Quintero directement.
Gibson a signé deux ans non, comme tout néo-pro ? :scratch:

Pour Daniel López, il ne sera surement pas conservé, je crois avoir vu qu'il était potentiellement annoncé ailleurs (Interpro et une autre dont je n'ai plus le nom). A voir pour Mitri, Robredo bon franchement il est un peu "juste", quand on voit que des Pablo Torres et Jordi Simon n'ont pas été prolongés il y a un an...

Quintero ce serait une bonne pioche par contre si il montre le même niveau qu'il a eu au premier semestre :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3094930
LGDens37 a écrit :
23 nov. 2019, 18:09
Orodreth a écrit :
23 nov. 2019, 16:28
Il resterait encore 2 places vu l'effectif annoncé par le Diario de Burgos.

En plus de Rubio et Cabedo, Jorge Cubero aurait prolongé. Je ne vois pas Gibson dans le lot. C'est assez étonnant.

Le coureur colombien qui devrait rejoindre l'équipe a couru chez Manzana cette année. Je pense à Carlos Quintero directement.
Gibson a signé deux ans non, comme tout néo-pro ? :scratch:

Pour Daniel López, il ne sera surement pas conservé, je crois avoir vu qu'il était potentiellement annoncé ailleurs (Interpro et une autre dont je n'ai plus le nom). A voir pour Mitri, Robredo bon franchement il est un peu "juste", quand on voit que des Pablo Torres et Jordi Simon n'ont pas été prolongés il y a un an...

Quintero ce serait une bonne pioche par contre si il montre le même niveau qu'il a eu au premier semestre :super:
Normalement oui mais c'était comme Murias : 2 ans en théorie mais une seule en vraie car Burgos ne pouvait assurer plus.

Simon s'est gravement blessé (énorme gâchis au passage), il a du arrêter le cyclisme. Torres, oui, c'est incompréhensible.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3095806
Juan Felipe Osorio la dernière recrue.

Pas de Pascual finalement. Très étonnant. Il avait été annoncé dans l'équipe pro de la Caja Rural lorsqu'il signe dans la réserve puis chez Burgos quand on a su qu'il n'irait pas chez Caja Rural.
Il y a quelque chose qui ne va pas là.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3096600
L'équipe continue à renouveler l'accord avec les sponsors pour plusieurs années.
On voit aussi le maillot 2020.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3097884
L'effectif complet. CUBERO et GIBSON sont prolongés.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3098247
Quand Mitri avait signé, l'équipe voulait le conserver 4 ans (passé pro à 18 ans...). Il a très peu couru cette saison. À voir s'il n'arrête pas tout simplement la compétition.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

allez j me mouille 1. van der poel 2. madouas 3.[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site