Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 274 sur 317
  • 1
  • 272
  • 273
  • 274
  • 275
  • 276
  • 317
#3093435
Noé a écrit :
18 nov. 2019, 18:16
Tellement déçu.

Peut-être qu'il y aura d'autres annonces. Mais je suis vraiment déçu.
Y'a pas de quoi être déçu même si on peut espérer mieux si prochaine annonce il y a. Ça rejoint le débat qu'il y'a eut y'a 3 semaine sur le topic. Ces coureurs peuvent apporter plus de profondeur à l'effectif et de nombre surtout, ce qui sera important pour la fraîcheur au vu du calendrier qui s'annonce. Sinon très content du recrutement de Soupe qui pourra lancer parfaitement un Bonifazio qui sera au top de la confiance avec famille+équipiers dédiés à lui :super:





(Bon maintenant faut plus déconner JR, sort le chèque et va prendre l'ami Pozzovivo :green: )
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3093446
loulou30 a écrit :
18 nov. 2019, 22:34
Noé a écrit :
18 nov. 2019, 18:16
Tellement déçu.

Peut-être qu'il y aura d'autres annonces. Mais je suis vraiment déçu.
Y'a pas de quoi être déçu même si on peut espérer mieux si prochaine annonce il y a. Ça rejoint le débat qu'il y'a eut y'a 3 semaine sur le topic. Ces coureurs peuvent apporter plus de profondeur à l'effectif et de nombre surtout, ce qui sera important pour la fraîcheur au vu du calendrier qui s'annonce. Sinon très content du recrutement de Soupe qui pourra lancer parfaitement un Bonifazio qui sera au top de la confiance avec famille+équipiers dédiés à lui :super:





(Bon maintenant faut plus déconner JR, sort le chèque et va prendre l'ami Pozzovivo :green: )

Donc en résumé on lui permet de faire venir son frère et un poisson pilote parce qu’il a gagné quelques courses ou le niveau général était bas...ça aurait été quoi si il avait gagné une étape du Tour.
C’est le genre de procédé qui peut vite dégénérer et pourrir l’ambiance d’une équipe
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3093457
gaumeboss a écrit :
18 nov. 2019, 22:56
La version de Jean René : https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... io-6614141

L'article dit qu'il ne devrait pas y avoir d'autres recrues. Wait and see...
L'article est bourré d'absurdités. J'adore celle-là :
"Bonifazio m'a dit qu'il voulait maintenant gagner de grandes courses. Du coup on est allé chercher Soupe" :scratch: :sarcastic:
Ou encore :
"On était bien à 23. Puis Bonifazio nous a dit qu'il voulait prolonger. Du coup on a décidé d'en prendre un 24ème". :scratch: :pt1cable:
#3093475
wallers a écrit :
19 nov. 2019, 01:01
Bennatti annonce officiellement sa retraite.
Merci pour l'info, même si j'espérais qu'il puisse continuer encore un peu comme il le désirait, mais avec son problème de dos qui ne s'arrangeait toujours pas, fallait bien s'attendre à cette fin.

En cherchant sur le net, j'ai trouvé cet article du 19/11/2019 | 00:35 où Daniele Bennati donne des explications et autres renseignements dans son interview : :smile:

https://www.tuttobiciweb.it/article/201 ... battaglini
Par LGDG
#3093573
tony43 a écrit :
18 nov. 2019, 22:59
Donc en résumé on lui permet de faire venir son frère et un poisson pilote parce qu’il a gagné quelques courses ou le niveau général était bas...ça aurait été quoi si il avait gagné une étape du Tour.
C’est le genre de procédé qui peut vite dégénérer et pourrir l’ambiance d’une équipe
il parait que Coquard etait gaté (et encore apres avoir montré plus et sur plusieurs années)
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3093598
jimmy39 a écrit :
19 nov. 2019, 13:15
Les laissés-pour-compte de la fusion Katusha / ICA peuvent être avoir à bas-prix, mais leur nouvelle équipe doit quand même les payer, Katusha (oou ICA ?) payant la différence.
En tout cas c'est le cas pour Tanfield qui sera payé par AG2R et Katusha rajoutera les 5000 Euros manquants: https://www.cyclingnews.com/news/harry- ... h-and-dry/
5000 de difféence ! Du coup, il était payé combien chez Katusha :ouch:
S'il passe de 10.000 a 5.000... (soit 120.000 par an), bon... C'est déjà pas négligeable surtout que pour un néopro le salaire minimum c'est genre 3.000. :scratch:
Mais ca se trouve il passe de 15.000 à 10.000. (soit 180.000 par an) :hate:
#3093674
"J'ai contacté l'un de ses directeurs sportifs, il m'a dit qu'il avait du talent, glisse Jean-René Bernaudeau. On va le mettre sur les belles courses d'entrée pour voir ce qu'il donne."

Excusez moi de revenir sur le sujet mais wahou ! c'est leger comme critère de recrutement quand meme non ???
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3093726
Bonobo07 a écrit :
19 nov. 2019, 20:09
"J'ai contacté l'un de ses directeurs sportifs, il m'a dit qu'il avait du talent, glisse Jean-René Bernaudeau. On va le mettre sur les belles courses d'entrée pour voir ce qu'il donne."

Excusez moi de revenir sur le sujet mais wahou ! c'est leger comme critère de recrutement quand meme non ???
Si le directeur sportif le dit, c'est que c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3093728
JFKs a écrit :
19 nov. 2019, 21:45
Bonobo07 a écrit :
19 nov. 2019, 20:09
"J'ai contacté l'un de ses directeurs sportifs, il m'a dit qu'il avait du talent, glisse Jean-René Bernaudeau. On va le mettre sur les belles courses d'entrée pour voir ce qu'il donne."

Excusez moi de revenir sur le sujet mais wahou ! c'est leger comme critère de recrutement quand meme non ???
Si le directeur sportif le dit, c'est que c'est vrai.
J’ai contacté sa mère et elle m’a dit que son fils était le plus fort. :elephant: Il ferait mieux de dire qu’il a souhaité conserver et mettre en confiance sa terreur du sprint.
  • 1
  • 272
  • 273
  • 274
  • 275
  • 276
  • 317

# pronos https://nsm09.casimages.c[…]

Oui Pogacar a un boulevard sur l'étape 1, &[…]

Faut revoir le sondage non, qui sur le podium av[…]

C'est Vingegaard le vrai gagnant de cette histoire[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site