Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 28 sur 32
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 32

Combien de victoires pour la Bardiani cette année ?

Moins de 5
17
53%
Entre 5 et 10
10
31%
Plus de 10
5
16%
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3090979
Norway a écrit :
11 nov. 2019, 14:23
Très bien je vous rejoins un peu aussi. Pelucchi, Lonardi et Benfatto c'est un peu le même profil de sprinteur (tier 3) mais qui ne passent pas un pont ?

Je trouve aussi que l'équipe s'est bien renforcée par rapport à l'année dernière et la perte de Ciccone et niveau arrivées quasiment rien.
L'effectif est bouclé par contre ? Aucun espoir de voir arriver un Sbaragli ou un Battaglin ?
Oui l'effectif est bouclé. :wink:
Par marcella
#3090989
Vos espoirs de victoires me font peur !
Le pire est que je partage vos impressions.

Pas de nouvelles pour les spads. Je suppose donc que l'epiuqé continue sur Guerciotti.
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3091008
Et ça vaut quoi Guerciotti ?
Colnago, Wilier ou Bianchi ne pourrait pas se bouger et équiper une équipe italienne conti pro quitte à augmenter un peu le budget ?
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3091011
Guerciotti ? C'est sur que ça ne vaut pas Bianchi , Wilier ou De Rosa mais c'est néanmoins de bonne facture pour une Conti Pro italienne. C'est des spads de qualité quand même.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3091128
Quoiqu'il en soit chez Bardiani, pas de place pour la médiocrité :elephant:


Exit Guardini, remis à sa place:


Image



Nul doute qu'il trouvera de quoi mieux s'exprimer dans un rôle à sa convenance. :elephant: :elephant:
Par marcella
#3091323
Bienvenue à la #GreenCiclaminoTeam.
Un logo dynamique, jeune et :italia: à l'image donc de notre chère epiuqé.
Par marcella
#3091324
Norway a écrit :
12 nov. 2019, 07:59
Si jamais Pozzo veut faire son rétablissement en revenant à la maison, ce serait cool sinon :)
J'aimerai mieux voir le arrivées de Paolo Totò et Michele Scartezzini.
A priori ils ne sont pas conservés par la Sangemini-Trevigiani-VPM-MG.Kvis.
Par marcella
#3091326
daizenshu_ a écrit :
11 nov. 2019, 21:06
Quoiqu'il en soit chez Bardiani, pas de place pour la médiocrité :elephant:


Exit Guardini, remis à sa place:


Image



Nul doute qu'il trouvera de quoi mieux s'exprimer dans un rôle à sa convenance. :elephant: :elephant:
Je comprends mieux maintenant pourquoi Tigrule n'est jamais resté collé à la route ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3091328
marcella a écrit :
12 nov. 2019, 17:55
Norway a écrit :
12 nov. 2019, 07:59
Si jamais Pozzo veut faire son rétablissement en revenant à la maison, ce serait cool sinon :)
J'aimerai mieux voir le arrivées de Paolo Totò et Michele Scartezzini.
A priori ils ne sont pas conservés par la Sangemini-Trevigiani-VPM-MG.Kvis.
Avec Toto, j'aimerais beaucoup voir Riccardo Bobbo débarquer dans l'équipe. :love: :metalhead:
Par marcella
#3091343
Ce ne serait plus une #GreenCiclaminoTeam mais plutôt une #DreamTeam à cette allure là !
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3091362
On devrait donc avoir plus de violet sur le maillot, peut-être à la place du orange actuel ?
Paolo Toto ce serait en effet un bon coup.
L'équipe a montré un intérêt pour Battaglin mais la destination la plus probable serait la GFDJ selon la Gazzetta.

Franchement si la Bardiani arrive à faire venir ce serait un beau coup. Pour la Coupe d'Italie et le Giro pour aller chercher une étape.
Par marcella
#3091385
Ne rêvons pas car il me semble que l'effectif est bouclé pour la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3091398
Dommage pour Toto et Bobbo.
L'équipe qui les réunirait aurait droit à mon soutien et une présentation qui va avec. :genance:
Par jauzy19
#3091399
AlbatorConterdo a écrit :
12 nov. 2019, 18:05
marcella a écrit :
12 nov. 2019, 17:55


J'aimerai mieux voir le arrivées de Paolo Totò et Michele Scartezzini.
A priori ils ne sont pas conservés par la Sangemini-Trevigiani-VPM-MG.Kvis.
Avec Toto, j'aimerais beaucoup voir Riccardo Bobbo débarquer dans l'équipe. :love: :metalhead:
Tirol voulait le recruter (comme Luca Rastelli) mais ça a capoté au dernier moment.
Par marcella
#3091414
AlbatorConterdo a écrit :
12 nov. 2019, 19:40
Dommage pour Toto et Bobbo.
L'équipe qui les réunirait aurait droit à mon soutien et une présentation qui va avec. :genance:
Totò et Bobbo.
Deux noms qui devraient parler à la fratrie Madiot. :genance:
Je rigole mais pour rien au monde je souhaite les voir là-bas.
En espérant d'ailleurs qu'E. Batttaglin trouve une place ailleurs que chez Madiot.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 32
SCHELDEPRIJS 1.HC

BIANCHI DE POOTER Dries CONSONNI Simone

BIANCHI COQUARD Bryan HEALY Ben LE BERRE Math[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense […]

C'est clairement assez inquiétant. Il y[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site