Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 266 sur 317
  • 1
  • 264
  • 265
  • 266
  • 267
  • 268
  • 317
#3091105
angelsB a écrit :
11 nov. 2019, 16:49
C'est quand que las jours chômés s'arrêtent en Israël ? :confused:
Parce que là, ça commence à durer l'absence d'infos sur la composition des deux équipes ICA !
En plus tout le monde a une idée à peu près sûre de qui va être incorporé des ex-Katusha et qui va rester en rade des effectifs 2019 mais c'est "Silence" des uns comme des autres ! :carton:
Ils attendent le Messi ? :siffle:
:jesors:
Ils ont jusqu’à quand pour annoncer leur CT ? Il y a une date butoir pour l’inscription des équipes conti ?
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3091112
shackshack a écrit :
11 nov. 2019, 20:13
angelsB a écrit :
11 nov. 2019, 16:49
C'est quand que las jours chômés s'arrêtent en Israël ? :confused:
Parce que là, ça commence à durer l'absence d'infos sur la composition des deux équipes ICA !
En plus tout le monde a une idée à peu près sûre de qui va être incorporé des ex-Katusha et qui va rester en rade des effectifs 2019 mais c'est "Silence" des uns comme des autres ! :carton:
Ils attendent le Messi ? :siffle:
:jesors:
Ils ont jusqu’à quand pour annoncer leur CT ? Il y a une date butoir pour l’inscription des équipes conti ?
T'as surement une date butoir d'inscription mais pour l'annoncer ils le font quand ils veulent, 70% des CT on connait leur effectif qu'au 15 janvier environ quand l'UCI postent les équipes sur son site.
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#3091116
La date butoir pour l'inscription en Continentale c'était hier (c'est comme ça qu'on sait que Cibel n'en fera pas parti cette année) mais comme le dit Andryy8 ce n'est qu'en début d'année (et même tout au long de l'année !) qu'ils font valider par l'UCI les recrutements et licenciements de leurs effectifs (il n'est qu'à voir les changements constant dans l'effectif des équipes conti durant l'année !).
Par contre j'avais cru comprendre que pour les ProTour ils devaient déclarer un effectif minimum avant une certaine date ! C'est pour ça que je m'étone qu'on ne sache toujours pas officiellement le nom des 28 coureurs minimum de l'effectif d'ICA ! (et à cette occasion le nom de ceux qui seront versés dans l'équipe Développement.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3091208
angelsB a écrit :
11 nov. 2019, 20:36
La date butoir pour l'inscription en Continentale c'était hier (c'est comme ça qu'on sait que Cibel n'en fera pas parti cette année) mais comme le dit Andryy8 ce n'est qu'en début d'année (et même tout au long de l'année !) qu'ils font valider par l'UCI les recrutements et licenciements de leurs effectifs (il n'est qu'à voir les changements constant dans l'effectif des équipes conti durant l'année !).
...
Est-ce qu'on sait si Nice Ghost Cycling est inscrite :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3091228
angelsB a écrit :
11 nov. 2019, 20:36
La date butoir pour l'inscription en Continentale c'était hier (c'est comme ça qu'on sait que Cibel n'en fera pas parti cette année) mais comme le dit Andryy8 ce n'est qu'en début d'année (et même tout au long de l'année !) qu'ils font valider par l'UCI les recrutements et licenciements de leurs effectifs (il n'est qu'à voir les changements constant dans l'effectif des équipes conti durant l'année !).
Par contre j'avais cru comprendre que pour les ProTour ils devaient déclarer un effectif minimum avant une certaine date ! C'est pour ça que je m'étone qu'on ne sache toujours pas officiellement le nom des 28 coureurs minimum de l'effectif d'ICA ! (et à cette occasion le nom de ceux qui seront versés dans l'équipe Développement.
Ils doivent declarer les noms à l'UCI, pas au public!
#3091281
Noé a écrit :
12 nov. 2019, 12:46
En général, quasi toutes les PCT voient leur niveau monter d'un cran pour l'an prochain, sur le papier en tout cas. Ce sera passionnant à suivre.
Sauf les :italia:
Elles ont un statut à défendre... :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3091283
AlbatorConterdo a écrit :
12 nov. 2019, 14:27
Noé a écrit :
12 nov. 2019, 12:46
En général, quasi toutes les PCT voient leur niveau monter d'un cran pour l'an prochain, sur le papier en tout cas. Ce sera passionnant à suivre.
Sauf les :italia:
Elles ont un statut à défendre... :genance:
Il y a encore des :italia: en PCT ?

:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3091285
AlbatorConterdo a écrit :
12 nov. 2019, 14:27
Noé a écrit :
12 nov. 2019, 12:46
En général, quasi toutes les PCT voient leur niveau monter d'un cran pour l'an prochain, sur le papier en tout cas. Ce sera passionnant à suivre.
Sauf les :italia:
Elles ont un statut à défendre... :genance:
J'allais le dire, sérieusement en plus. :balloon:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3091296
charlix a écrit :
12 nov. 2019, 14:58
Si je suis Nicolas Prodhomme, en voyant la fiche de Tanfield, je pense que j'ai un peu les boules de ma vie. Le mec a pas fait une perf de la saison...
Lavenu explique que c'est parce que l'équipe avait besoin d'un rouleur et d'un homme pour les classiques. Peut-être que Prodhomme ne correspond pas au profil recherché.
Mais je trouve tout de même ce choix bizarre, vu les résultats de Tanfield :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3091298
charlix a écrit :
12 nov. 2019, 14:58
Si je suis Nicolas Prodhomme, en voyant la fiche de Tanfield, je pense que j'ai un peu les boules de ma vie. Le mec a pas fait une perf de la saison...
Le recrutement AG2R est honteux très honnetement, quand tu vois qu'ils laissent passer Jorgenson sous leur nez alors que c'est de plus en plus dans l'air du temps de faire passer les coureurs pro tôt...
  • 1
  • 264
  • 265
  • 266
  • 267
  • 268
  • 317

Wellens est tombé hier, pris dans la chute.[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site