Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 22 sur 23
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
Par marcella
#3090045
El_Pistolero_07 a écrit :
07 nov. 2019, 08:15
Pour moi ce serait dommage d'arrêter... J'aime bien ce jeu, la baisse de participation n'est pas de votre du, mais je pense que certains se prennent trop la tête, comme tu le soulignes, le but de ce jeu c'est du fun et basta. Perso, et ça se voit au classement, je fais mes paris en 5 minutes chrono ! Le plus dur étant de trouver des tournures sympa...
Moi c'est le contraire.
J'épluche tous les fonds de classements, des courses dites exotiques, méthodiquement pour trouver un pari perdant au résultat pas trop évident pour obtenir un débours de points importants.

Par contre je te rejoins pour ne pas se prendre la tête mais ça c'est mon credo sur tous les jeux auxquels je participe.

Par marcella
#3090049
Liam a écrit :
06 nov. 2019, 23:18
marcella a écrit :
06 nov. 2019, 19:48


Je trouve la formule bonne.
Je pense aussi qu’il va être difficile de faire autrement niveau formule, à moins de révolutionner le challenge. Il me semble qu’on l’a bien optimisé en 3 saisons. Si axe de progrès il est surtout à notre niveau, il y a quelques mois où on a traîné un peu même si on s’est amélioré je pense avec du renfort dans l’équipe. Idem pour la cohérence. Quelques petits loupés mais dans l’ensemble ça me semblait mieux. C’est vrai qu’on a perdu plus de monde en route cette année comparé aux deux premières avec une fin d’année pauvre en participation. Est-ce en raison de la formule ? Difficile à dire vu qu’il me semble qu’on l’a quand même amélioré et que l’idée de base du jeu était de ne pas se prendre au sérieux et de faire dans la dérision. Peut-être simplement qu’on subit indirectement la baisse de fréquentation du forum. Je ne participe à aucun autre jeu donc je ne sais pas si c’est pareil ailleurs. On se laisse un peu de temps mais, oui, il faudra réfléchir et décider si on poursuit car c’est quand même du temps à passer pour une participation qui s’effrite.
L'amélioration est plus que notable.
En même temps on partait de tellement loin que le contraire aurait été plus que surprenant. :elephant:

#3090147
Une solution ça serait que Liam ( enfin le jury mais pour le fun on va dire lui) fasse une liste de paris (déjà évalués) et avec un formulaire google chaque joueur choisit. Bon il faudra que le jury fournisse une liste avec suffisamment de paris. Mais cela règle le problème du manque d'inspiration des joueurs et de certaines galères d'évaluation pour le jury sur des paris compliqués. Nous n'aurons plus d'immenses scandales comme sur l'évaluation des victoires de Madouas sur le Giro où j'ai dû faire appel à la cour pénale internationale pour faire valoir mes droits. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#3090334
Les résultats définitifs d'octobre sont postés ainsi que le classement provisoire après tous les paris mensuels.

On va commencer à dévoiler le classement général final avec les paris annuels.

A tout seigneur tout honneur on commence par le maiL :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#3090339
Sur le fil Marcella est donc le vainqueur du maiL Challenge pour la seconde année consécutive alors que les derniers classements provisoires le donnait battu. Les paris annuels auront donc fait la différence. :sylvain84:
Par marcella
#3090425
Kivolanov_Volabov a écrit :
07 nov. 2019, 21:42
Une solution ça serait que Liam ( enfin le jury mais pour le fun on va dire lui) fasse une liste de paris (déjà évalués) et avec un formulaire google chaque joueur choisit. Bon il faudra que le jury fournisse une liste avec suffisamment de paris. Mais cela règle le problème du manque d'inspiration des joueurs et de certaines galères d'évaluation pour le jury sur des paris compliqués. Nous n'aurons plus d'immenses scandales comme sur l'évaluation des victoires de Madouas sur le Giro où j'ai dû faire appel à la cour pénale internationale pour faire valoir mes droits. :elephant:
Je plains Liam qui va devoir se farcir tous les parcours et liste d'engagés de l'Asia Tour et de l'Africa Tour juste pour satisfaire un parieur. :elephant:
#3092743
Merci pour vos sympathiques retours.
Je pense qu'on maintiendra le jeu.
Peut être en passant de 5 à 4 paris par mois, afin de nous/vous faciliter la tâche.
:study: :jap:

  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
Dopage 2024

Il y a un mec qui a fait champion du monde Master […]

COUPE

2e tour Groupe A FLECHE https://i.goopic[…]

Saison 2024

Lippert n'a pas courru depuis le début de[…]

LA FLECHE WALLONNE 1.WT2

37 KRAGH ANDERSEN Søren

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site