Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 21
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3088439
le maillot est pas mal réussi avec un contraste entre le Blanc et Gris

mais seulement on a toujours ce coté maillot distinctif avec le sponsor bien quadrillé :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3088442
Je n'aime pas ces trapèzes difformes qui apparaissent maintenant sur les poitrails des maillots et c'est bien pire quand les coureurs portent une combinaison, ça fait patchwork. Le maillot aurait été réussi et plus classe avec la bande rouge Trek faisant tout le tour.
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#3088448
Je crois, sans prendre trop de risques, qu'il y aura bien pire dans le peloton!
J'espère juste, d'une manière générale, qu'il sera aisé de différencier les équipes les unes des autres.
Pour nous qui regardons des dizaines de courses, pas de soucis... mais pour les moins avertis c'est souvent peu simple!
Par DDay
#3088468
Bradounet_ a écrit :
01 nov. 2019, 10:54
Je n'aime pas ces trapèzes difformes qui apparaissent maintenant sur les poitrails des maillots et c'est bien pire quand les coureurs portent une combinaison, ça fait patchwork. Le maillot aurait été réussi et plus classe avec la bande rouge Trek faisant tout le tour.
Complétement d'accord, les combinaisons déforment complétement le design des maillots et font vraiment "chétifs" ce qui n'arrange pas avec tous ces coursiers "anorexiques".
J'ai du mal à comprendre que les équipementiers ne fassent pas l'effort de présenter des combinaisons respectant le design initial.
De plus les noms de sponsors sont de plus en plus illisibles, tellement ils sont écrits petits, voir même absent sur le dos du maillot.
Et ces mêmes équipes massacrent les maillots de leaders avec les horribles placards, et je ne parle même pas des maillots de champions nationaux.
Par marcella
#3088575
On3 a écrit :
01 nov. 2019, 07:51
Ils ont touché au maillot féminin également non ? Franchement dommage, celui de cette année était le maillot parfait, là ils le rendent plus banal. Même constat chez les hommes où je rejoins l'avis de Noé.
Une bande latéral bleue de chaque coté et la partie bleu marine du torse est plus grande et plus foncé.
Je préférais également celui de cette saison

2019



2020

Par marcella
#3088585
J'apprécie fortement Elisa mais moi aussi je préfère le beau Giulio :love:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3091212
Je valide à fond :love:

On dirait un peu le sky du début d'année.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3091221
J'aime. Après il faut voir ce que ça donne en course avec Movistar par exemple.
Par jobijoba21
#3091234
Movistar va changer de maillot je pense, heureusement car ça aurait fait doublon.
Perso, j'aime pas à cause du dégradé
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3091239
jobijoba21 a écrit :
12 nov. 2019, 10:27
Movistar va changer de maillot je pense, heureusement car ça aurait fait doublon.
Perso, j'aime pas à cause du dégradé
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3091242
On3 a écrit :
12 nov. 2019, 10:36
jobijoba21 a écrit :
12 nov. 2019, 10:27
Movistar va changer de maillot je pense, heureusement car ça aurait fait doublon.
Perso, j'aime pas à cause du dégradé
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
peut être le départ d'Endura
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#3091244
Ilnur majka a écrit :
12 nov. 2019, 11:09
j'aime bien ce maillot bleu tout en sobre avec une disposition bien ordonnée des sponsors
Moi ce que j'aime c'est le fait d'avoir pensé à indiquer où placer les mains pour pousser ! :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3091245
angelsB a écrit :
12 nov. 2019, 11:15
Ilnur majka a écrit :
12 nov. 2019, 11:09
j'aime bien ce maillot bleu tout en sobre avec une disposition bien ordonnée des sponsors
Moi ce que j'aime c'est le fait d'avoir pensé à indiquer où placer les mains pour pousser ! :rieur:
:rieur: :rieur: :rieur:
sûrement pour les mécanos a moins que .... :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3091503
Quelle est donc cette équipe NT ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site