Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 32 sur 304
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 304
#3089061
Dire qu'il avait la grande vie à portée de main et la possibilité de retrouver la jolie L. P. à une portée de fusil dans un petit port de la région génoise...

Et là, il va devoir se farcir bobonne et ses études de psycho interminables (et inutiles...) sous la grisaille du Nord de l'Europe...

Je sais pas s'il en avait besoin mais ca risque de décupler sa motivation pour revoir son salaire à la hausse très rapidement afin de rentrer dans le 1er décile de revenus de la population monégasque...

Go Remco :elephant:
#3089104
J’arrive toujours pas à croire à « Tiens, on est allés à Monac’ cet été. Ah ben dis don’, c’est quelque chose les loyers là-bas! »

C’est un trollage total, sérieux... :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3089105
dolipr4ne a écrit :
04 nov. 2019, 15:36
J’arrive toujours pas à croire à « Tiens, on est allés à Monac’ cet été. Ah ben dis don’, c’est quelque chose les loyers là-bas! »

C’est un trollage total, sérieux... :rieur:
Du coup j'ai fait une petite recherche, pour 6000 Euros tu trouves facilement un T3 de 60m2 dans un beau quartier, ce qui devrait suffire pour un célibataire. Avec un salaire de 20000 Euros, tu peux donc te l'offrir sans problème. Donc la question, Remco vaut-il moins de 20000 Euros par mois pour Pat :reflexion: :green:
Par Delatour
#3089109
De ce que j'avais compris, ce n'était pas une question de salaire, mais plutôt que Monaco avait paru trop "bling bling" à la famille et qu'ils ne s'y étaient pas sentis à l'aise, Remco inclus ...
#3089113
Delatour a écrit :
04 nov. 2019, 15:57
De ce que j'avais compris, ce n'était pas une question de salaire, mais plutôt que Monaco avait paru trop "bling bling" à la famille et qu'ils ne s'y étaient pas sentis à l'aise, Remco inclus ...
Mais là aussi, ils s’attendaient à quoi? :pt1cable:
Enfin, je ne sais pas, Monaco doit etre connu jusqu’en Belgique quand meme, non?
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3089132
dolipr4ne a écrit :
04 nov. 2019, 16:12
Delatour a écrit :
04 nov. 2019, 15:57
De ce que j'avais compris, ce n'était pas une question de salaire, mais plutôt que Monaco avait paru trop "bling bling" à la famille et qu'ils ne s'y étaient pas sentis à l'aise, Remco inclus ...
Mais là aussi, ils s’attendaient à quoi? :pt1cable:
Enfin, je ne sais pas, Monaco doit etre connu jusqu’en Belgique quand meme, non?
Ben à part un cocktail pour adolescentes, je ne vois pas trop en quoi il y a d'autres choses à connaître sur ce "monaco". :scratch:
#3089158
Allobroges a écrit :
04 nov. 2019, 10:44
Dire qu'il avait la grande vie à portée de main et la possibilité de retrouver la jolie L. P. à une portée de fusil dans un petit port de la région génoise...

Et là, il va devoir se farcir bobonne et ses études de psycho interminables (et inutiles...) sous la grisaille du Nord de l'Europe...

Je sais pas s'il en avait besoin mais ca risque de décupler sa motivation pour revoir son salaire à la hausse très rapidement afin de rentrer dans le 1er décile de revenus de la population monégasque...

Go Remco :elephant:
Quel panache :metalhead:
Go Remco :pompom:
#3089303
dolipr4ne a écrit :
04 nov. 2019, 16:12
Delatour a écrit :
04 nov. 2019, 15:57
De ce que j'avais compris, ce n'était pas une question de salaire, mais plutôt que Monaco avait paru trop "bling bling" à la famille et qu'ils ne s'y étaient pas sentis à l'aise, Remco inclus ...
Mais là aussi, ils s’attendaient à quoi? :pt1cable:
Enfin, je ne sais pas, Monaco doit etre connu jusqu’en Belgique quand meme, non?
Ce genre de propos n'a pas sa place sur un espace public, en tout cas pas sur VCN
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3089315
Bradounet_ a écrit :
05 nov. 2019, 08:37

Il vaut mieux les laisser évoluer dans leur biotope naturel ces gens-là, ça vaut mieux pour tout le monde.
Tout est dit... J'ai été banni pour bien moins que ça. Une preuve de plus s'il en est de "l'objectivité" de la modération... :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3089321
C'est vrai que le même post sur un congolais ou un afghan aurait été clairement hors charte :euh:

Perso ce genre de piques inutiles, juste là pour attiser un membre du forum, je ne les apprécie pas :spamafote:

Et puis Bradounet fait baisser son importante qualité moyenne, c'est très dommage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3089323
DanielH a écrit :
05 nov. 2019, 09:11
Bradounet_ a écrit :
05 nov. 2019, 08:37

Il vaut mieux les laisser évoluer dans leur biotope naturel ces gens-là, ça vaut mieux pour tout le monde.
Tout est dit... J'ai été banni pour bien moins que ça. Une preuve de plus s'il en est de "l'objectivité" de la modération... :paf-mur:
N'étant ni français, ni belge (je suis normal :elephant: ), je n'y vois rien de choquant. C'est une blague, on l'aime ou on l'aime pas.

Peut-être que ce genre de plaisanterie est aussi entretenu par de très nombreuses moqueries anti- :france: dont tu as parfois aussi été un artisan actif.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3089330
JFKs a écrit :
05 nov. 2019, 09:22

Peut-être que ce genre de plaisanterie est aussi entretenu par de très nombreuses moqueries anti- :france: dont tu as parfois aussi été un artisan actif.
Je ne faisais que tenter de rétablir un semblant d'équilibre...

Et puis, il y a une différence entre les moqueries, taquineries et les propos quasi insultants...

Un "Tu sais, la Belgique, c'est le pays des corticoïdes et blablabla..." laissé impunément sur un topic (pas celui du dopage) m'est toujours en travers de la gorge.

Mais bon, amusez-vous puisque cela vous fait un bien fou...
#3089333
Traiter les Français de connards, c'est effectivement une moquerie, pas une insulte. Ce qu'il faut pas lire quand même.


En revanche le post de Bradounet est raciste, disons les choses clairement. C'est peut-être de l'humour, mais de l'humour raciste.
#3089335
allezlasse a écrit :
05 nov. 2019, 09:39
Traiter les Français de connards, c'est effectivement une moquerie, pas une insulte. Ce qu'il faut pas lire quand même.


En revanche le post de Bradounet est raciste, disons les choses clairement. C'est peut-être de l'humour, mais de l'humour raciste.
J'ai pas du tout le même ressenti sur le caractère raciste de la blague de Bradounet. Pour moi, c'est du niveau des runnings-gags sur l'Ardèche. La différence, c'est l'absence de second degré de certains.
#3089338
damienleflahute a écrit :
05 nov. 2019, 10:00
allezlasse a écrit :
05 nov. 2019, 09:39
Traiter les Français de connards, c'est effectivement une moquerie, pas une insulte. Ce qu'il faut pas lire quand même.


En revanche le post de Bradounet est raciste, disons les choses clairement. C'est peut-être de l'humour, mais de l'humour raciste.
J'ai pas du tout le même ressenti sur le caractère raciste de la blague de Bradounet. Pour moi, c'est du niveau des runnings-gags sur l'Ardèche. La différence, c'est l'absence de second degré de certains.
Ah, j'suis donc pas seul...
D’ailleurs dans mon esprit de sudiste d'adoption ayant un peu bourlingué, j'inclurai les chtis dans le "biotope naturel" de Bradounet sans absolument aucune approche patriotique voire nationaliste que j'exècre au plus haut point...

Un peu d'autodérision ne ferait pas de mal parfois...
Spoiler : :
:elephant:
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 304

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :conta[…]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site