Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
#3089210
Je trouve dommage que la participation au Tour ne soit pas liée à des critères plus sportives. Parce que dire qu'ils seraient sur le Tour pour le storytelling, j'ai bien conscience que c'est proche de la façon dont se donne les WT (Vital Concept joue là dessus pour avoir des invitations mais sportivement n'a rien de mieux à proposer que Delko) :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3089242
CPTmatros a écrit :
04 nov. 2019, 17:10
Kasperkiewicz s'est plaitn sur Twitter de très mauvaises influences dans la Team et un mec aurait pourri sa carrière... Ambiance...
...
Son interview sur un site polonais : https://kolarsko.pl/2019/11/03/przemysl ... ego-zycia/

Extraits traduits par mon ami google trad :
Après la première saison chez Delko, je me suis promis de changer d'équipe, quoi qu'il arrive. Il m'est arrivé beaucoup de mauvaises choses ", a-t-il déclaré.
Kasperkiewicz a confié que la direction de l'équipe ne se comportait pas bien avec lui. "Tout le travail que j'ai fait a été jeté à la poubelle. On m'a menti dans de nombreuses affaires importantes. C’était les deux pires années de ma vie ", at-il révélé, sans toutefois révéler les détails, de peur de nuire à des cyclistes qui ont décidé de rester à Delko.
"J'ai des amis dans cette équipe, j'ai toujours ressenti beaucoup de soutien et de respect de la part des coureurs et du personnel. Mais il y a un homme qui ressemble au cancer. Et il m'a achevé ", a-t-il conclu, mais sans dire de qui il parlait exactement.


J'ai le souvenir d'Asjborg Kragh Andersen qui, après son départ de l'équipe, avait dit quelque chose comme "j'ai enfin quitté l'enfer".
Visiblement, mieux vaut ne pas être tricard chez Delko.

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On n&r[…]

la bobonne atomique C’est une expressi[…]

Vous pouvez désormais attaquer sur ce secte[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site