VUELTA 2020 (sondage en page 1)

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Comment jugez vous le parcours de l'édition 2020 ?

- bof, pas terrible, c'est du réchauffé
17
28%
- moyen, dans la tradition de ces dernières années
21
35%
- Très bien, il y a des beaux cols, du pourcentage, tout ce que j'aime
22
37%

Nombre total de votes : 60
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Re: VUELTA 2020

Merci pour les news! :super:
Merci Albator :jap:
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Corendon-Circus sollicite une wild-card...
:wink:
https://www.wielerflits.nl/nieuws/coren ... elta-2020/
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Comme dernière étape avant Madrid, on peut rêver . ouais je sais je sais ...

Image

Ou alors simplement la montée finale :glasses:
Une ascension de 40 km avec les derniers 31 á 7,74 %.

Image
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Kasseifretter- a écrit : 03 nov. 2019, 10:15 Corendon-Circus sollicite une wild-card...
Cela fait plusieurs mois que VDP dit vouloir courir la Vuelta. ( Il aurait du signer á la Movistar :green: ).
Et partant de Hollande.
Il suffit de augmenter les invitations et ainsi aider les pro continentales, dont les 3 "espagnoles".
Car sinon Euskaltel aura difficile á participer ou alors ses appuis politiques ...
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GATO a écrit : 03 nov. 2019, 12:38
-Kasseifretter- a écrit : 03 nov. 2019, 10:15 Corendon-Circus sollicite une wild-card...
Cela fait plusieurs mois que VDP dit vouloir courir la Vuelta. ( Il aurait du signer á la Movistar :green: ).
Et partant de Hollande.
Il suffit de augmenter les invitations et ainsi aider les pro continentales, dont les 3 "espagnoles".
Car sinon Euskaltel aura difficile á participer ou alors ses appuis politiques ...
Non, il ne "suffit" pas: si l'équipe Total-DE accepte l'invitation à laquelle elle a droit, il ne restera que 2 invitations disponibles: perso, je les vois (ce qui veut dire: je les espère) attribuées plutôt à 2 PCT espagnoles qu'à Corendon.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ouais on en a deja parle sur topic Euskaltel.
Les italiens aimeraient + invitations pour le Giro.
Il suffit d augmenter le nombre equipes invitees. Pour aider ses pro continentales tant italiennes que espagnoles.
Sans parler que ces continentales donnent souvent plus de spectacle que beaucoup de WT.
Bon il faut que la UCI soit d accord ...
jimmy39
légende VCN
légende VCN

jicébé a écrit : 03 nov. 2019, 13:55
GATO a écrit : 03 nov. 2019, 12:38
Et partant de Hollande.
Non, il ne "suffit" pas: si l'équipe Total-DE accepte l'invitation à laquelle elle a droit, il ne restera que 2 invitations disponibles: perso, je les vois (ce qui veut dire: je les espère) attribuées plutôt à 2 PCT espagnoles qu'à Corendon.
Corendon pour les espagnols, ça doit être loin derrière Arkéa et Quintana. Après il y aura sûrement des pressions du côté des hollandais pour Corendon et des espagnols pour avoir 2 CTP ibériques, donc dûr de faire des pronostics...
:elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

GATO a écrit : 03 nov. 2019, 15:57 Ouais on en a deja parle sur topic Euskaltel.
Les italiens aimeraient + invitations pour le Giro.
Il suffit d augmenter le nombre equipes invitees. Pour aider ses pro continentales tant italiennes que espagnoles.
Sans parler que ces continentales donnent souvent plus de spectacle que beaucoup de WT.
Bon il faut que la UCI soit d accord ...
Jamais l'UCI peut accepter ça (même si je le souhaite), ils perdraient le peu de crédibilité qu'il leur reste :spamafote:
:elephant:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Aucune chance de retrouver Corendon sur la Vuelta. Ils ont rêvé. Si Total est présente, les deux dernières invitations seront pour les équipes espagnoles, il n'y a même pas de débat à avoir.
Ancelin
Leader
Leader

Orodreth a écrit : 03 nov. 2019, 16:26 Aucune chance de retrouver Corendon sur la Vuelta. Ils ont rêvé. Si Total est présente, les deux dernières invitations seront pour les équipes espagnoles, il n'y a même pas de débat à avoir.
Il y a Arkéa aussi, mais bon je pense que Total DE ne fera pas la Vuelta. :spamafote:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit : 03 nov. 2019, 16:26 Aucune chance de retrouver Corendon sur la Vuelta. Ils ont rêvé. Si Total est présente, les deux dernières invitations seront pour les équipes espagnoles, il n'y a même pas de débat à avoir.
Avec le grand départ aux Pays Bas , je trouve que tu t'avances bien vite ...
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Psyonix76 a écrit : 03 nov. 2019, 17:11
Avec le grand départ aux Pays Bas , je trouve que tu t'avances bien vite ...
Guillen pense sans doute la même chose que Vegni. Je doute qu'il apprécierait de voir si peu d'équipes espagnoles sur la course. Et puis, une nouvelle fois, il a apprécié la Vuelta des équipes espagnoles cette année. Je ne me fais pas trop de soucis pour ça même avec un départ au Pays Bas et même avec Van der Poel. Je pense aussi que le public espagnol préfère voir les équipes espagnoles que VDP.

Si l'inverse se produit, ce qui est toujours possible, je serais juste écœuré. Honnêtement de ne voir que 2 équipes nationales sur leur GT, je trouve ça pathétique.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'aimerais voir la Fundacion sur la Vuelta , c'est clair. Elle a une âme et je t'en avais déjà parlé du temps ou ils étaient en concurrence avec Murias.
Maintenant , entre Total qui peut le faire automatiquement , Arkéa avec Quintana et Corendon avec MDVP+départ des Pays Bas , je ne me risquerais pas d'affirmer que Burgos et/ou Euskadi y sera.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Psyonix76 a écrit : 03 nov. 2019, 18:30 J'aimerais voir la Fundacion sur la Vuelta , c'est clair. Elle a une âme et je t'en avais déjà parlé du temps ou ils étaient en concurrence avec Murias.
Maintenant , entre Total qui peut le faire automatiquement , Arkéa avec Quintana et Corendon avec MDVP+départ des Pays Bas , je ne me risquerais pas d'affirmer que Burgos et/ou Euskadi y sera.
Voir même Caja Rural au final. Elle aura un effectif assez inexpérimentée en 2020. Moyenne d'âge très basse. Sur le papier la Fundacion Euskadi a le meilleur effectif. Burgos a conservé Angel Madrazo.
Aucune des 3 ne peut affirmer qu'elle sera présente.

Toutefois la Caja Rural est présente depuis de nombreuses années mais elle n'a rien gagné depuis 2012. On a beaucoup parlé de Burgos BH grâce à Madrazo. Ce dernier parlait déjà de la Vuelta 2020...
La Fundacion Euskadi reste une structure très importante en Espagne + étapes au Pays basque en 2020. Imagine si elle fait le meilleur début de saison chez les équipes espagnoles.. En plus qui est derrière la Fundacion Euskadi ? Mikel Landa.

Je ne vois pas Guillen en prendre 1/3. On est plus sur des critères sportifs pour les WC de la Vuelta.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

ASO va pousser Guillen à inviter le Mathieu Van der Poel, ça va finir comme ça. Complot.
Répondre