Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par Kimi
#3085969
Bilan de cette saison, la rentabilité d'un coureur passe à 50 minimum. La cotation risque d'être très intéressante l'année prochaine.
Bilan personnel 38 ème pour ma deuxième année, après une 66 ème place avec la team Alejandro en 2018.
Problème personnel: Ça fait la deuxième année que je récupère un pseudo utilisé par le passé par d'autres joueurs. La première fois je ne pouvais pas savoir, la seconde j'ai été con je ne suis pas allé vérifié toutes les années. Est-ce que ça serait possible d'avoir un compte joueur avec uniquement une 66 ème place en 2018 et une 38 ème place en 2019 soit avec mon pseudo actuel soit avec un nouveau?
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#3085976
Clairement, y'a une inflation du nombre de points.

J'ai la moitié de mon équipe qui a + de 40 de rentabilité et je suis 300e …

La rentabilité moyenne du vainqueur est supérieure à 55 :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par _fondelataule
#3085979
11ème aux portes du top 10: c'est quand même mon meilleur résultat à ce _Jeu, y'a de quoi être satisfait. :flags:
Pour faire encore mieux, il aurait déjà fallu éviter la grosse casse. Bon, il y a Lambrecht qu'il faut mettre à part (RIP): le pauvre avait franchi un sacré pallier et était parti pour devenir un des tous meilleurs ardennais. Mais sans cela, entre Oomen, Schachmann, van Aert et Hodeg , y'a eu de gros bobos et un paquet de points d'envolés.
Mon gros regret c'est de mettre gourré entre van der Hoorn et Politt: 369 points dans la musette.
Sinon, bravo au vanqueur qui a envoyé une sacrée purée :tonton:
Par passpartout
#3085992
C'est clair que la rentabilité du vainqueur est largement au-dessus de s années précédentes. Ce n'est à mon avis pas que plus de points étaient distribués (c'est peut-être le cas, mais c'est marginal amha), mais surtout que des coureurs ont atteint des rentabilités insoupçonnées.
On avait fait un petit sondage en début d'année pour estimer la renta max des coureurs, les noms de MVDP ou Philipsen étaient sortis par ex, mais entre 100 et 120 de rentabilité . cette année on est monté à 180 (Pogacar) et surtout 15 coureurs ont dépassé 90, contre 4-5 d'habitude ... En plus pas mal de ces coureurs ont été plébiscités ...

Je réalise pour ma part ma pire année (391e), de loin, alors que j'atteint mon 2e meilleur score en terme de points ...
J'imagine que pour l'année prochaine la cotation va être assez difficile à faire (comment coter Pogacar, MVDP et Evenepoel ?), et pour ma part je vais devoir imaginer que les coureurs choisis vont devoir atteindre une renta à 50 alors que jusqu'à présent je multipliais la cote par 40 ...

Merci en tout cas aux organisateurs, c'est toujours un très grand plaisir de faire ce jeu et de suivre toute la saison, merci pour la réactivité pour entrer les points notamment :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Kimi
#3085995
Je vous remercie égalemenr pour ce jeu, je trouve que c'est le meilleur. Associé à Velogames c'est parfait pour suivre la saison cycliste. J attends avec impatience la cotation de décembre. Après avoir passé deux années à apprendre de mes erreurs, je reviendrai pour la victoire finale.
Par LeChauve
#3086056
Je viens de réaliser ma meilleur saison en terme de points (2015 => 68ème) mais là avec 8502 points, je finis 859ème :w00t:
Après le tour de France je me suis approché du top500 mais après se fût la dégringolade!!

Dans les satisfactions je peux citer Evenepoel - Sivakov - Schachmann - Bernal et aussi ceux un peu moins plébiscité Aranburu - Carthy - Planckaert - Kung.

Je ne pensais pas que les Pogacar et Philipsen allaient autant cartonner et quand je pense que j'ai enlevé Asgreen pensant qu'il serait noyé dans l'effectif Quick Step.

Mais si je suis mal classé, c'est surtout à cause de ces mauvais choix Andersen - Aru - Felline (Jungels - Gaviria) et une multitude de petites cotes qui n'ont pas attend le rendement escompté.

La seule satisfaction de la saison, c'est d'avoir eu tous mes coureurs qui ont marqués des points :banana:

Et un grand MERCI à tous ceux qui participent au déroulement de ce jeu :applaud: :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Imade
#3086308
Troisième participation et enfin des résultats probants : 26 ème :smile:
Les années précédentes, j'avais fini 1180 et 775 ème, belle progression (surtout due à la chance :w00t: et à la fin des blessures longue durée).

Merci aux organisateurs et félicitations à tous les joueurs :pompom:
Par BABBOB
#3088655
Un grand merci aux organisateurs qui encore une fois voir et même encore plus cette année ont été très réactif sur les mises à jour des résultats sur Janvier à Octobre ! Impressionnant !!
Merci encore et à l'année prochaine en attendant les cotations avec impatience 😉
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site