Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 82 sur 101
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 101
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3087072
On sait que les 6-J, c'est 80% de show et 20% de sport, donc que le Cav' assure l'ambiance sur ses terres, quoi de plus normal?
Perso, je suis sans doute l'un des rares à le soutenir à fond dans sa tentative de revenir à un niveau +/- acceptable après les soucis physiques qu'il a connus (et dont les symptômes n'ont sans doute pas tout à fait disparus et ne disparaîtront peut-être jamais)
J'ai eu l'occasion de le côtoyer d'assez près lors de l'une ou l'autre course qu'il a disputée ces 2 dernières années, et, contrairement à ce que l'on pense en général du personnage, il s'agit de quelqu'un de très accessible, et souriant et disponible vis-à-vis de ses fans, sans que ça ait l'apparence d'une obligation promotionnelle (même si ça l'est en réalité).
Je lui souhaite en tout cas plein succès dans sa nouvelle aventure chez Bahrain-McLaren en 2020.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3087077
Perso, j'apprécie bcp le Cav et j'espère qu'il retrouvera un niveau permettant de lui offrir la sortie qu'il mérite, mais je ne serais pas surpris non plus s'il prenait sa retraite fin juin 2020.
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3087078
Je crois qu'il a fait des JO 2020 sur piste un grand objectif (omnium, américaine), qu'il fera ensuite un "tour d'honneur" sur route pour la fin de saison, et qu'il poursuivra encore quelques années sur piste dans les 6-J.
Vu la proximité avec les JO, je ne le vois par contre pas aller au Tour, où son objectif de rejoindre Merckx au nombre des victoires d'étapes est illusoire, et il le sait très bien.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3087079
matthmic a écrit :
25 oct. 2019, 08:07
Classement du Taïwan KOM Challenge homme qui avait lieu ce matin :
...
Charmig s'est échappé dès le départ et a pris plus de 7 minutes d'avance.
Mais il a quand même bien résisté dans le final pour en garder presque 4 sur Dyball.

Il sera chez ColoQuick l'an prochain.
Par *Chouchou*
#3087201
Nopik a écrit :
26 oct. 2019, 13:53
Le Cav qui saute Viviani sur la ligne aux 6 Jours deux fois de suite je crois.
Bon, ça se déroule à Londres. #Crédibilité
J'ai vu quelques vidéos des victoires de Cav, et quel plaisir de le voir lever les bras tout sourire ! :smile:
Il vient de passer premier au classement général le 5ème jour. Encore un jour à tenir pour enfin gagner le titre qu'il a manqué en 2016 et 2017 (malade en 2018).

https://twitter.com/sixdaycycling?lang=fr
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3087687
dolipr4ne a écrit :
25 oct. 2019, 14:12
Punaise, c’est dingue les connaissances de Bradounet. Une veritable bibliotheque! :super:
C'est clair.

Mais des fois, quand il raconte des conneries, je suis en train de lire ça hyper sérieusement et au bout de 30 secondes "Mais non je me suis encore fait avoir..." :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#3087717
Je sais pas trop qui il vise dans le 1er texte, Alaphilippe ? :reflexion: et ça me semble un peu gratuit, il n'a jamais visé le CG du Tour, il ne le court pas du tout avec le même investissement psychique que d'autres, c'est difficilement comparable du coup. Je comprends que des coureurs ayant axé 8 mois de leur vie sur un TDF s'en trouvent totalement vidés physiquement et mentalement au soir des Champs.

Dans le 2e texte en revanche il a 100 fois raison et ça fait plaisir de voir un "vieux" coureur avoir ces propos. J'ai toujours trouvé insupportable les coureurs qui deviennent des vieux cons la trentaine passés et pensent que les jeunes sont tous des malpolis aux dents longues, "ouin ouin à mon époque on respectait les aînés y'avait des patrons aujourd'hui ils nous laissent pas remonter le peloton tranquillou". Il ne cite pas Boonen pour la paix belge probablement, mais il est à mettre dans le même sac que Pozzato et Cancellara à ce niveau-là.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3087720
allezlasse a écrit :
29 oct. 2019, 10:05
Il ne cite pas Boonen pour la paix belge probablement, mais il est à mettre dans le même sac que Pozzato et Cancellara à ce niveau-là.
Absolument pas! Tommeke n'a jamais tenté de "briser" un jeune, au contraire...
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#3087724
Je ne parle pas pas de briser un jeune, je parle d'avoir des réflexions / propos sur les jeunes soi-disant non-respectueux dans le peloton, et ça il en a eu si si.

Je me rappelle qu'il se plaignait qu'on ne le laissait pas remonter tranquille avant les bergs sur les Flandriennes notamment, comme si c'était un dû. Ça se passe comment, on fait une liste de 15 mecs exonérés de frotter au départ de la course ? J'ai toujours trouvé ce genre de propos petits (mais je ne vise pas Boonen en particulier hein, c'est juste que quitte à citer Cancellara et Pozzato…)
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3087756
Ca me fait plus penser à Bardet, Froome, Thomas qu'à Alaphilippe en fait, non ?

Mais je pense qu'en fait il fait juste une généralité sans viser quelqu'un.
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 101
Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

UNO X Mobility 2024

Je me pose la question de savoir, si maintenant on[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site