Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 81 sur 101
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 101
Par marcella
#3086414
La concurrence n'est pas énorme mais les françaises y brillent avec 4 médailles.
S. Eraud a remporté le CL M individuel devant J. Labous et P. Jeuland y termine sa carrière avec la médaille de bronze de la course en ligne.
Les trois ont également remporté le bronze de la course par équipe.
Les hommes ont remporté 3 médailles de bronze.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3086562
Double champion d'Europe du contre-la-montre, médaillé de bronze aux Mondiaux 2018 du chrono et détenteur du record de l'heure depuis avril, Campenaerts n'est pas assuré de disputer les Jeux après son forfait à l'Euro et son absence du top-8 aux Mondiaux dans le Yorkshire, où il a joué de malchance avec une chute et un ennui mécanique.

A Tokyo, la Belgique pourra aligner cinq coureurs lors de la course en ligne et deux coureurs lors du chrono. Ces deux coureurs doivent provenir de la sélection de l'épreuve en ligne. Avec son titre européen et sa médaille d'argent aux Mondiaux, Remco Evenepoel a réussi les critères de qualifications fixés par Belgian Cycling. Campenaerts n'a pas rempli ces conditions et ne peut dès lors exiger une place dans la sélection de Rik Verbrugghe.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3086643
Image

Je ne sais pas ce qui est le plus horrible entre les cuisses de ce gars et les mollets de Brajkovic. Je crois que je suis moins choqué par les mollets quand meme.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3086646
dolipr4ne a écrit :
24 oct. 2019, 14:10

Je ne sais pas ce qui est le plus horrible entre les cuisses de ce gars et les mollets de Brajkovic. Je crois que je suis moins choqué par les mollets quand meme.
Les cuisses de Robert Forstemann, de loin les plus grosses du peloton de pistards. Par contre la photo date un peu il me semble, il a un peu veille depuis je crois. Bon, pour lui rendre hommage il vaut mieux le voir sur un vélo

Image

Le gars a tout de même 4 titre du champion d'Europe de vitesse par équipe et un titre de champion du monde dans la même discipline, sans compter de nombreuses victoires en coupe du monde (majoritairement en vitesse par équipe, mais aussi en vitesse individuelle (Manchester 2014)).
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3086647
Faut aussi voir qu'avec les options des traitement d'image jouant sur la définition, on peut faire énormément ressortir tout les contrastes d'une image. C'est clairement le cas des photos de Brajko, il y a du traitement d'image derrière.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3086651
dolipr4ne a écrit :
24 oct. 2019, 14:34
Je trouve ça limite inhumain.
Mais bon, JFK demanderait sans doute « le sport de haut niveau est-il humain? »
Il a tout de même de mal à battre un grille-pain donc pas si terrible que ça :elephant:

Cette vidéo de Robert Forstemann produisant l'électricité pour alimenter un grille-pain avait été posté dans un autre topic (écologie ? ) :

Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3086791
dolipr4ne a écrit :
24 oct. 2019, 14:34
Je trouve ça limite inhumain.
Mais bon, JFK demanderait sans doute « le sport de haut niveau est-il humain? »
Forstemann a, si je ne dis pas de bêtises, présente une anomalie génétique, résultant d'un déficit en myostatine (protéine qui limite la croissance musculaire).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypertrop ... myostatine

Cas chez un bébé de sprinteur allemand né en 1999 :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3086833
Classement du Taïwan KOM Challenge homme qui avait lieu ce matin :

1. ANTON CHAMING (Den) 3:24:24
2. BENJAMIN DYBALL (Aus) 3:28:16
3. PIERPAOLO FICARA (Italy) 3:29:16
4. RUARI GRANT (GBR) 3:30:01
5. ETIENNE VAN EMPEL (NED) 3:30:28
6. JONAS ELLINGSEN (Nor) 3:30:32

Je ne sais pas du tout qui est cet Anton Chaming qui bat Dyball de 4 minutes...
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3086834
Chez les femmes Ashleigh Moolman l'emporte devant Marianne Vos.

1. ASHLEIGH MOOLMAN-PASIO (Italy) 3:51:55
2. MARIANNE VOS (Ned) 3:57:06
3. KATE MCILROY (NZ) 4:02:37
4. PAULIENA ROOIJAKKERS (Ned) 4:10:42
5 JEANNA KOREVAAR (Ned) 4:20:51
6. TZE ING (Taiwan) 4:21:57
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3086901
Bradounet_ a écrit :
24 oct. 2019, 22:40


Forstemann a, si je ne dis pas de bêtises, présente une anomalie génétique, résultant d'un déficit en myostatine (protéine qui limite la croissance musculaire).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypertrop ... myostatine
Du coup, en faisant des recherches sur cette pathologie, je suis tombé sur Wendy, un Lévrier Whippe, souffrant d'une pathologie similaire...

Image

Voilà voilà ...
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3086993
matthmic a écrit :
25 oct. 2019, 08:07
Classement du Taïwan KOM Challenge homme qui avait lieu ce matin :

1. ANTON CHAMING (Den) 3:24:24
2. BENJAMIN DYBALL (Aus) 3:28:16
3. PIERPAOLO FICARA (Italy) 3:29:16
4. RUARI GRANT (GBR) 3:30:01
5. ETIENNE VAN EMPEL (NED) 3:30:28
6. JONAS ELLINGSEN (Nor) 3:30:32

Je ne sais pas du tout qui est cet Anton Chaming qui bat Dyball de 4 minutes...
Cette renaissance. :w00t:
Je l'avais revu dans les résultats sur le Tour de Fionie.
Phénoménal chez les cadets (où il venait faire des places contre les tous meilleurs juniors au Danemark qui dominaient la Nations Cup à l'époque et avait écrasé le GP Matousek/Course de la Paix cadets comme rarement auparavant) et en J1 où seul McNulty lui faisait concurrence.
Et alors que certains paraissent surtout précoces, lui, ne payait pas de mine, il n'était pas un grand gabarit, pas très costaud comme on en croise au Danemark chez les jeunes. Il faisait 64 kg en juillet 2015 (je lui avais demandé sur Strava :genance: parce que je pensais qu'il devait plutôt faire dans les 50 kg, ça m'avait étonné à l'époque.)
Un gabarit moyen excellent rouleur aussi, ultra complet (même champion national de cyclo-cross), donc il y avait toutes les raisons d'espérer à voir se développer un nouveau phénomène. Je le voyais faire une deuxième année chez les juniors à la hauteur de celle d'un Adrien Costa. Et puis curieusement plus grand chose. Il avait même stagné voire régressé dans ses données de puissance que je suivais attentivement sur Strava. :rabbit:
Il n'était clairement pas en surentraînement à l'époque de sa grandeur.

Sur Strava, je vois qu'il est de nouveau vraiment actif depuis juillet (presque aucune sortie postée en avril 2017 et juin 2019).
Il a peut-être fini ses études ce qui expliquerait ce passage à vide ???
S'il s'y remet sérieusement, ça pourrait très intéressant à suivre. :banana:
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 101

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site