Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 251 sur 317
  • 1
  • 249
  • 250
  • 251
  • 252
  • 253
  • 317

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3086601
A part les 2 amoureux, il y a quelqu'un qui croit vraiment que Bora a dit à Pat "Tu nous donnes Hodeg, on te donne Bennett" ?

Bora essaie de trouver une solution, vu qu'avoir un coureur récalcitrant dans l'équipe, ce n'est jamais bon. Ils ont dû évoquer plusieurs solutions, et une était probablement que si Hodeg voulait bien venir chez eux, ils étaient prêt à laisser partir l'irlandais :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3086604
JFKs a écrit :
24 oct. 2019, 11:26
flahutes12 a écrit :
24 oct. 2019, 11:00
Car même si sur le fait tu as raison (de ne pas participer à certaines épreuves belges), tu ne connais certainement pas le pourquoi de la chose.
Et donc, pourquoi?
j'ai l'impression que c'est toujours très flou dès qu'on va sur le fond :genance:

#3086621
charlix a écrit :
24 oct. 2019, 11:57
JFKs a écrit :
24 oct. 2019, 11:26


Et donc, pourquoi?
j'ai l'impression que c'est toujours très flou dès qu'on va sur le fond :genance:
Tout simplement parce que les équipes font leur programme comme bon leur semble, en fonction de leurs intérêts sportifs, économiques et stratégiques.
Dans la mesure où il n'y a pas en Belgique d'obligation pour les équipes de participer aux épreuves belges, elles ne le font que si elles y voient un intérêt (voir plus haut).
Et cela ne vaut pas que pour DQS: Lotto-Soudal (alors que Lotto est un organisme public) ne participe pas non plus à toutes les épreuves belges et cette tendance s'amplifie d'année en année.
Si les équipes françaises n'étaient pas obligées contractuellement de participer à toutes les épreuves de la Coupe de France, je suis loin d'être sûr qu'on y verrait FDJ et AG2R partout.
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3086625
Je pense que tu as tors, j'imagine mal Madiot zapper des courses françaises alors qu'il est l'un de ceux qui a œuvrer pour obliger les équipes françaises à participer à toutes les courses HC et 1 du calendrier.
#3086628
Vous êtes tous de gros gamins , je dis bien tous. Au jeu de qui à la plus grosse , il n'y a pas de gagnant. Allez tous vous aérer quelques heures dehors et revenez quand vous vous serez calmé.
Et puis merde , Cofidis est à 2 doigts de valider sa licence World Tour et va encore annoncer une recrue à 15h. Le gang rouge fait peur on dirait , calmez vous. 1/2 :elephant:
#3086634
Psyonix76 a écrit :
24 oct. 2019, 13:07
Vous êtes tous de gros gamins , je dis bien tous. Au jeu de qui à la plus grosse , il n'y a pas de gagnant. Allez tous vous aérer quelques heures dehors et revenez quand vous vous serez calmé.
Et puis merde , Cofidis est à 2 doigts de valider sa licence World Tour et va encore annoncer une recrue à 15h. Le gang rouge fait peur on dirait , calmez vous. 1/2 :elephant:
Heureusement qu'il y l' :elephant: pour relativiser tout ce que tu dis , parce question d'avoir "la plus grosse", le topic "Team Cofidis ..." avec ses 155 pages à ce jour se pose pas mal.
Alors, laisse causer les supporters DQS, tant que les échanges restent dans les clous.
#3086635
Oui la deuxième partie est de l'autodérision mais la première partie est on ne peut plus juste. Pour un topic majeur de ce forum , ça fait tâche toutes ces gueguerres et ces pics. Un petit tour dehors pour se vider la tête et ça ira mieux
#3086654
jimmy39 a écrit :
24 oct. 2019, 11:55
A part les 2 amoureux, il y a quelqu'un qui croit vraiment que Bora a dit à Pat "Tu nous donnes Hodeg, on te donne Bennett" ?

Bora essaie de trouver une solution, vu qu'avoir un coureur récalcitrant dans l'équipe, ce n'est jamais bon. Ils ont dû évoquer plusieurs solutions, et une était probablement que si Hodeg voulait bien venir chez eux, ils étaient prêt à laisser partir l'irlandais :spamafote:
Le pire étant surtout que tout ça est avalé et régurgité direct sans prendre le temps de regarder/lire calmement les choses. On connaît pourtant le personnage, tout prendre au pied de la lettre venant de lui me paraît pour le moins naïf.

Lefevere évoque plusieurs propositions de la part de Bora. Pourtant, il n'en cite qu'une. On se demande bien pourquoi. Si ce n'est jouer au pseudo-choqué.
Par ailleurs, cette sortie publique a lieu la veille du rassemblement de Bora en préparation à 2020. Une pure coïncidence à n'en pas douter.

Bref, comme un doute sur la quelconque crédibilité à accorder à Lefevere :siffle:
#3086665
Orodreth a écrit :
24 oct. 2019, 12:08
Pendant que vous vous chamaillez sur la Quick-Step, nettement plus important ( :elephant: ) :
Le baroudeur d'août rempile, en espérant le voir faire une grosse saison l'an prochain (j'ai autant d'espoir que j'en avais pour Maté il y a un an jour pour jour :elephant: ) :spain:

En tout cas l'histoire retiendra qu'un maillot blanc à pois bleu, ça ne va pas avec un cuissard violet :sweat:
#3086670
DanielH a écrit :
24 oct. 2019, 10:17
CrocoboyMr0 a écrit :
24 oct. 2019, 10:12
Le même mec qui a préféré des cour$e$ aux quatres coins du monde plutôt que soutenir le cyclisme belge en faisant l'impasse sur certaines épreuves en Belgique car ils ne payaient pas assez :rieur:
En même temps, il doit faire fructifier son entreprise avec de l'argent privé et non de l'argent public comme certaines équipes, si tu vois ce que je veux dire. On ne peut rien lui reprocher à ce sujet... (Et puis je me demande pourquoi je réponds encore, après tout)...
Mais, du coup, tu crois qu’on va pouvoir lui reprocher un truc, un jour, à Lefevere?

Toi et flahutes, vous rendez-vous compte que vous n’acceptez AUCUNE critique envers la DQS? Aucune! Que vous contestez absolument TOUT ce qu’on peut dire de négatif? Que vous justifiez TOUT ce que dit/fait Lefevere?
Tres souvent, DanielH, à cours d’arguments, se plait à fustiger l’auteur d’un post...en faisant exprès d’ignorer le contenu du post. Et vas-y que je te sors les sempiternels « hater » « rageux » (c’est bien, on révise nos langues) « jaloux ».... Mais réponds sur le fond, s’il te plait!
Parce que venir tancer tous ceux qui osent émettre une critique envers la maison bleue, puis se barrer illico, acculé dans les cordes, en disant « je ne sais pas pourquoi je reponds... », enfin je ne sais pas si c’est autre chose que de la malhonnêteté intellectuelle.

Pour finir, Daniel, s’il te plait, au-delà de tous les arguments possibles et imaginables, je t’invite sincerement à te demander s’il est bien normal de n’accepter aucune critique. Car votre systématisme, à flahutes et à toi, est on ne peut plus parlant à ce sujet et ne peut, à mon avis, que continuer à decredibiliser votre discours. Et à créer toujours plus de ce que vous considérez comme des « haters » dont vous ne cessez de vous plaindre. A croire que c’est en fait exactement ce que vous cherchez, pour jouer aux victimes éternelles.

  • 1
  • 249
  • 250
  • 251
  • 252
  • 253
  • 317
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site