Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 250 sur 317
  • 1
  • 248
  • 249
  • 250
  • 251
  • 252
  • 317


#3086541
Le même mec qui a préféré des cour$e$ aux quatres coins du monde plutôt que soutenir le cyclisme belge en faisant l'impasse sur certaines épreuves en Belgique car ils ne payaient pas assez :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3086542
Nopik a écrit :
24 oct. 2019, 10:03
Il se voit mal aller voir un jeune pour lui dire qu'il veut l'échanger, donc il passe par la presse... :balloon:
Ce serait plutôt fourbe ou très malin. Ça dépend des points de vues.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3086544
CrocoboyMr0 a écrit :
24 oct. 2019, 10:12
Le même mec qui a préféré des cour$e$ aux quatres coins du monde plutôt que soutenir le cyclisme belge en faisant l'impasse sur certaines épreuves en Belgique car ils ne payaient pas assez :rieur:
En même temps, il doit faire fructifier son entreprise avec de l'argent privé et non de l'argent public comme certaines équipes, si tu vois ce que je veux dire. On ne peut rien lui reprocher à ce sujet... (Et puis je me demande pourquoi je réponds encore, après tout)...
Par DDay
#3086547
DanielH a écrit :
24 oct. 2019, 10:17
CrocoboyMr0 a écrit :
24 oct. 2019, 10:12
Le même mec qui a préféré des cour$e$ aux quatres coins du monde plutôt que soutenir le cyclisme belge en faisant l'impasse sur certaines épreuves en Belgique car ils ne payaient pas assez :rieur:
En même temps, il doit faire fructifier son entreprise avec de l'argent privé et non de l'argent public comme certaines équipes, si tu vois ce que je veux dire. On ne peut rien lui reprocher à ce sujet... (Et puis je me demande pourquoi je réponds encore, après tout)...
Sponsor public ou privé, la démarche est la même pour le manager de l'équipe.
Il savent tous que c'est éphémère, même si certains comme Cofidis font durer le plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3086551
DanielH a écrit :
24 oct. 2019, 10:17
CrocoboyMr0 a écrit :
24 oct. 2019, 10:12
Le même mec qui a préféré des cour$e$ aux quatres coins du monde plutôt que soutenir le cyclisme belge en faisant l'impasse sur certaines épreuves en Belgique car ils ne payaient pas assez :rieur:
En même temps, il doit faire fructifier son entreprise avec de l'argent privé et non de l'argent public comme certaines équipes, si tu vois ce que je veux dire. On ne peut rien lui reprocher à ce sujet... (Et puis je me demande pourquoi je réponds encore, après tout)...
Tu réponds parce que tu aimes cette équipe et son manager, et qu'ils te paraissent injustement critiqués :smile:

Il est vrai que cet échange est assez surréaliste. PL est loin d'être un bisounours, mais d'une part je n'ai pas l'impression qu'il pretend l'être, et d'autre part dans la limite des règlements il fait ce qu'il veut. Sur ce dernier point il ne doivent pas être nombreux les managers à pouvoir lui jeter la première pierre...
Du coup je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à sa com' concernant l'échange... Sauf à critiquer de manière systématique tout ce qui se rapporte aux équipes qui dominent outrageusement :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3086553
flahutes12 a écrit :
24 oct. 2019, 09:25
CrocoboyMr0 a écrit :
24 oct. 2019, 07:09
Pour une fois que Tonton Pat dit un truc intelligent, chapeau.
Si seulement tu apprenais à le connaître, et à lire toutes ses déclarations,(et pas seulement les ragots à son sujet), j'ai bien dit toutes et en entiers, tu verrais qu'il a toujours défendu son équipe et ses coureurs. Donc pas surpris par ce qu'il dit, alors qu'actuellement il existe une tentative de "footballisé" les contrats signés.

Sur le fond de cette affaire, j'ai l'impression quand même qu'il s'est trompé en voulant recruter Sam Benett. Même si celui ci affirme que son contrat se termine cette année, je ne vois pas, si cela était vrai en quoi Bora affirmerait le contraire. Lefevere a assez d'expérience pour éviter ce genre d'imbroglio autour d'un coureur, sous contrat ou non.

Maintenant pourquoi cette proposition de l'équipe allemande d'échanger Hodeg avec Benett, si les dirigeants sont dans leur bon droit? Car même si Benett renâclera un peu en début d'année d'être resté chez Bora, son intérêt est de faire le plus de résultats pour signer l'année prochaine.

Quand je pense qu'il avait dans son équipe un coureur, qui a lemme âge que l'irlandais, qui lui a rapporté 28 victoires et 50 podiums en deux ans, qui était prêt à rester et qu'il a coupé toute négociation après avoir refait signé Julian Alaphilippe, si erreur il y a, elle est là. Ce coureur s'appelle Elia Viviani, qui en plus d'être talentueux sur le vélo est un gentleman hors vélo.
Va manager un coureur qui veut se barrer ...
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3086556
Ce qui m'apparaît intéressant dans cet effectif Deceunink pour 2020, c est qu' on va avoir une équipe de moins à rouler pour favoriser les sprints sur les grandes courses.
Rouler pour favoriser un sprint de Jakobsen ou Hodeg sur le tour face à Groenewegen Viviani ce serait sacrément surprenant
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3086557
DanielH a écrit :
24 oct. 2019, 10:10
La jalousie maladive...
Pas spécialement envie d'ajouter un commentaire critique en plus de ceux déjà formulés par d'autres, au risque de donner l'apparence d'acharnement.

Mais je veux quand même réagir sur ça. Ce n'est pas parce que beaucoup de personnes ici n'aiment pas trop DQS ou Lefevere qu'elles sont jalouses de leurs succès. Il y a pas mal de raison qui peuvent expliquer ce désamour. Et faire d'une soi-disant jalousie une pathologie...
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3086560
cytep33 a écrit :
24 oct. 2019, 10:41
Ce qui m'apparaît intéressant dans cet effectif Deceunink pour 2020, c est qu' on va avoir une équipe de moins à rouler pour favoriser les sprints sur les grandes courses.
Rouler pour favoriser un sprint de Jakobsen ou Hodeg sur le tour face à Groenewegen Viviani ce serait sacrément surprenant
On va attendre la première moitié de saison pour savoir quelle sera la nouvelle hiérarchie des sprinteurs. Cela bouge chaque année et je ne sais pas si Viviani sera autant en réussite avec Cofidis par exemple, ni si Groenewegen sera aligné par Jumbo.
Plus généralement, toujours se méfier du mec emmené par un train DQS.
Dernière édition par Quef le 24 oct. 2019, 10:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3086561
cytep33 a écrit :
24 oct. 2019, 10:41
Ce qui m'apparaît intéressant dans cet effectif Deceunink pour 2020, c est qu' on va avoir une équipe de moins à rouler pour favoriser les sprints sur les grandes courses.
Rouler pour favoriser un sprint de Jakobsen ou Hodeg sur le tour face à Groenewegen Viviani ce serait sacrément surprenant
Tu te berces de doux rêves AMHA !
#3086573
On3 a écrit :
24 oct. 2019, 10:35
Va manager un coureur qui veut se barrer ...
J'ai répondu à ce dilemme. Dans ce cas, les deux parties seront perdantes. Il ne va dans l'interêt ni du coureur de ne pas chercher à se montrer en gagnant, ni à Bora de ne pas lui donner sa chance s'il est encore dans l'équipe. Une victoire reste toujours une victoire, et reste toujours valorisante que ce soit pour un coureur ou pour le sponsor, quelque soit les états d'âme des uns et des autres.
#3086576
jimmy39 a écrit :
24 oct. 2019, 10:00
Le même tonton Pat qui n'avait l'année passée aucun problème avec les pratiques ayant cours dans le foot quand il s'agissait de vendre Gaviria au plus offrant :siffle:
Sauf que l'année dernière il a laissé la porte ouverte à un coureur qui voulait partir, pour un salaire qu'il ne pouvait pas offrir. La firme Deceuninck est arrivé après le départ de Gaviria. A ce que je sache Hodeg ne veut pas partir.....
#3086578
CrocoboyMr0 a écrit :
24 oct. 2019, 10:12
Le même mec qui a préféré des cour$e$ aux quatres coins du monde plutôt que soutenir le cyclisme belge en faisant l'impasse sur certaines épreuves en Belgique car ils ne payaient pas assez :rieur:
Permets moi de te dire que tu as une méconnaissance du cyclisme belge pour sortir ce genre d'argument. Car même si sur le fait tu as raison (de ne pas participer à certaines épreuves belges), tu ne connais certainement pas le pourquoi de la chose.Et ne pense pas que ce n'est qu'une histoire que de courir aux quatre coins du monde.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3086579
flahutes12 a écrit :
24 oct. 2019, 11:00

Permets moi de te dire que tu as une méconnaissance du cyclisme belge pour sortir ce genre d'argument. Car même si sur le fait tu as raison (de ne pas participer à certaines épreuves belges), tu ne connais certainement pas le pourquoi de la chose.Et ne pense pas que ce n'est qu'une histoire que de courir aux quatre coins du monde.
:love:

  • 1
  • 248
  • 249
  • 250
  • 251
  • 252
  • 317

De toute manière avec les marvels... &ccedi[…]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Kelly etait un coureur dur au mal et tres for[…]

L'échappée de 7 coureurs a 5'35 d'av[…]

J'ai vue passer un profil des 10 dernier kms sur l[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site