Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 27 sur 32
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 32

Combien de victoires pour la Bardiani cette année ?

Moins de 5
17
53%
Entre 5 et 10
10
31%
Plus de 10
5
16%
Par marcella
#3082116
Demain la Greenteam vise au mieux le muidop. Elle envoie donc ses forces vives sur les routes lombardes.

Vu ses peu de statlusér depuis le début septembre, un pot 12 en :china: et un pot 11 en Croatie, il est donc logique de ne pas voir M. Maestri au départ.
Notre faucon semble prêt à planer suffisamment longtemps pour viser la eriotciv.

Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3082316
Va quand même falloir que la Greenteam se débarrasse au plus vite de ce Carboni qui n'est pas du tout dans l'esprit de l'équipe :colere:
Un problème d'intégration ?....., la jeunesse sûrement ? :reflexion:
Par marcella
#3082343
il a tout de même fait quelques secalp intéressantes en cette fin de saison.
Par marcella
#3082582
Notre faucon a raté son atterrissage puisqu'il a dû abandonné.

Bonne septième et neuvième ecalp tout de même pour U. Orsini et L. Covili aujourd'hui

Rendez-vous l'année prochaine pour espérons le une aussi belle saison marquée par encore plus de seriotciv.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3083059
Nicola Dalla Valle, future recrue phare de la GreenTeam, a fait très fort sur Paris Tours, en abandonnant entre le départ fictif et le départ réel. :applaud:
Bilan de son stage chez UAE : 8 DNF sur 12 jours de course. L'an prochain, il sera à suivre pour le Grand Prix Marc Fournier.

Par marcella
#3083066
J'en espère beaucoup dès l'année prochaine car je pense que la Greenteam, grâce à un management sur mesure qu'il n'a pas pu avoir dans une grande structure, va lui faire passer un palier qui lui permettra dans un premier temps de seconder Il Prodigio avant de nous ramener quelques secalp dans le Pot 10.

2021 devrait ensuite le voir prendre son envol pour nous ramener quelque seriotciv.
Par marcella
#3084703
Deux jeunes recrues arrivent pour la saison prochaine.
J'ai des doutes sur leurs capacités à aider Il Prodigio à briller la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3086220
marcella a écrit :
21 oct. 2019, 19:17
...
La séparation entre Tigrou et la Greenteam est donc officielle !

:mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir:
C'est bien triste ...
Mais il est vrai que, ces derniers temps, il commençait à être assez régulièrement dominé par des concurrents qui n'étaient pas censés être de son niveau.
Spoiler : :
Image
Par marcella
#3086389
Cela prouve que notre Tigrou sait garder son sang froid face à l'adversité en toute circonstance. :agenou:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3086498
Le classement UCI final de la saison a donc été publié.
Bardiani termine à une très belle 76e place, encadrée d'équipes de très haut niveau : juste après IAM (Excelsior) et juste devant Movistar (Team Ecuador).
Par marcella
#3086724
C'est vrai que la présence de ces deux grandes équipes au coté de notre Greenteam donne tout de suite plus de valeur à la performance globale de l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3090922
On est d'accord que le petit Carboni a confirmé un peu les espoirs placés en lui et devrait continuer à progresser ? Il a le potentiel pour le WT non ?
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3090927
Norway a écrit :
11 nov. 2019, 11:30
On est d'accord que le petit Carboni a confirmé un peu les espoirs placés en lui et devrait continuer à progresser ? Il a le potentiel pour le WT non ?
Un futur Petilli peut être... :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3090950
AlbatorConterdo a écrit :
11 nov. 2019, 11:48
Norway a écrit :
11 nov. 2019, 11:30
On est d'accord que le petit Carboni a confirmé un peu les espoirs placés en lui et devrait continuer à progresser ? Il a le potentiel pour le WT non ?
Un futur Petilli peut être... :genance:
Tous les grimpeurs italiens un peu jeune et prometteur tu les vois en futur Petilli. Il y a quelques temps tu m'avais dit pareil pour Covi je crois.
Ciccone tu le voyais en futur Petilli aussi ? :elephant:
Un peu d'espoir comme je te le disais sur le topic du cyclisme italien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3090951
Non, l'espoir, j'ai essayé, ça marche pas avec eux. :spamafote:
( cf ma signature)
Ne rien attendre de personne, c'est une posture beaucoup plus réaliste et moins stressante. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3090952
Vous savez si l'équipe sera encore sur des vélos Guerciotti l'année prochaine ?

Que pensez vous du recrutement pour l'année prochaine ?
Benfatto ?
Dalla Valle ?
Filosi ?
Lonardi ?
Mazzucco ?
Monaco ?
Pelucchi ?
Zaccanti ?
Zana ?
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3090954
Même moi j'ai l'impression que l'équipe s'est quelque peu renforcée pour 2020, notamment avec leurs sprinteurs.
A voir leur calendrier aussi, mais Benfatto ou Pelucchi devraient ramener plus de bouquet que le pauvre Tigrou.
Zana était pas mal chez les junior avant de _décliner quelque peu depuis, à voir s'il peut se relancer...
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3090955
Norway a écrit :
11 nov. 2019, 13:47
Vous savez si l'équipe sera encore sur des vélos Guerciotti l'année prochaine ?

Que pensez vous du recrutement pour l'année prochaine ?
Benfatto ?
Dalla Valle ?
Filosi ?
Lonardi ?
Mazzucco ?
Monaco ?
Pelucchi ?
Zaccanti ?
Zana ?
Benfatto: Sprinteur Asia Tour
Dalla Valle: Jeune prometteur rapide qui passe bien les bosses.
Filosi: N'apportera rien.
Lonardi: Très bon sprinteur pour le circuit Italien/Europe de l'Est.
Mazzuco: Très prometteur.
Monaco: Coco pas. :spamafote:
Pelucchi: Futur Tigrou de l'équipe.
Zaccanti: Honnête grimpeur.
Zana: Très prometteur.

:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3090962
Très bien je vous rejoins un peu aussi. Pelucchi, Lonardi et Benfatto c'est un peu le même profil de sprinteur (tier 3) mais qui ne passent pas un pont ?

Je trouve aussi que l'équipe s'est bien renforcée par rapport à l'année dernière et la perte de Ciccone et niveau arrivées quasiment rien.
L'effectif est bouclé par contre ? Aucun espoir de voir arriver un Sbaragli ou un Battaglin ?

  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 32

Cofidis jusqu en 2028 dans le cyclisme sur route.

COURSES 2024

https://lavueltaasturias.com/ https://lavueltaast[…]

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

Derek Gee il est déjà fini ? Je pens[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site