Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 62
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 62

Qui sera Championne du Monde Élites samedi à Dübendorf?

Ceylin del Carmen Alvarado
12
33%
Lucinda Brand
11
31%
Sanne Cant
6
17%
Katie Compton
1
3%
Yara Kastelijn
Aucun vote
0%
Christine Majerus
Aucun vote
0%
Kateřina Nash
1
3%
Evie Richards
1
3%
Maghalie Rochette
Aucun vote
0%
Laura Verdonschot
Aucun vote
0%
Annemarie Worst
4
11%
Autres
Aucun vote
0%
Par roland71
#3084614
merci infiniment de ton eclairage ,je savait entre IKO etCORENDON mais pas en ce qui concerne CREAFIN, ,certainement de toutes manieres une bonne politique qui donne des resultats formidables et qui aident des champions a se diversifier n'est ce pas MVDP
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3084776
Samedi 19 Octobre 2019

Superprestige De Schorre Boom
Image
Plus un boyau de 25 qui traine, plus une oreillette en vue et les voitures de DS bien garées au parking, la saison de cyclocross est lancée !
Pour les retardataires, un peu de courage, lisez le topic depuis le début...
C'est pas long, il y a pleins de photos et si j'ai encore un argument à avancer, sachez que j'ai insisté sur les photos des crosseuses !
Image
Seconde manche du Superprestige avec ce cross dont je n'arrive pas à savoir si il se nomme encore "Niels Albert CX"...
Image

Starlists:
Dames:
https://www.cyclocrossboom.be/source/de ... s-2019.pdf
Hommes:
https://www.cyclocrossboom.be/source/de ... e-2019.pdf
Dernière minute :
David van der Poel forfait. :confused: Le site de l'épreuve
https://www.cyclocrossboom.be/
Le site du Superprestige
https://www.superprestigecyclocross.be/
Dommage que ça soit un peu galère pour mettre des images de Facebook car les pages officielles des épreuves nous montrent l'évolution des travaux sur le site...
Allez jeter un œil:
https://www.facebook.com/Cyclocrossboom/
Niveau tarifs d'entrée, des tarifs à partir de 10€... On est plutôt pas mal niveau tarif. Les organisateurs attendent 7000 personnes.
Le parcours :
Image
Image
Image
Pour info, le circuit fait 2960 mètres.

Les horaires de départ :

13h40 Élites Femmes
15h00 Élites Hommes (course commune avec les Espoirs)

Pour voir le cross:
GCN annonce un live YouTube:

Rtv (sous réserve)
https://www.rtvdrenthe.nl/tv#
Vrt:
https://www.vrt.be/nl/
Cyfostreams:
http://www.cyfostreams.com/cyfo1.html
J'ai rien vu concernant Eurosport...

Bon cross à tous!

:wink:
Par MasterStriker
#3084870
Avec le déplacement le soir jusque Berne tu vois certains coureurs rouler la Manche de Boom en dedans? Ou d'autres qui sont totalement désintéressés pour le classement général?

Il n'y a que le seul Yserbit qui se préservera pour dimanche?
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3084876
MasterStriker a écrit :
19 oct. 2019, 09:19
...
Tu as toujours des coureurs qui courent le samedi "en dedans" pour performer le lendemain et l'inverse est vrai aussi.
Il y a des calculs... C'est normal. Personne ne vise le record du Gosse cette saison.
Sanne Cant devrait par exemple être mieux aujourd'hui que demain.
Pour Iserbyt, il faut faire bonne figure sur les deux courses. Je ne sais pas comment est assuré le transfert entre la Belgique et la Suisse et personnellement, je le vois donner sa préférence à la Coupe du Monde.
Il a moins de marge sur Toon Aerts mais bon, je pense que la Coupe du Monde est plus motivante...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3084881
-Kasseifretter- a écrit :
19 oct. 2019, 09:41

Pour Iserbyt, il faut faire bonne figure sur les deux courses. Je ne sais pas comment est assuré le transfert entre la Belgique et la Suisse et personnellement, je le vois donner sa préférence à la Coupe du Monde.
Iserbyt n'est pas au départ de la manche de Super Prestige, c'est d'ailleurs toi même qui nous le signalait il y a une semaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3084895
Xav_38 a écrit :
19 oct. 2019, 10:03
Iserbyt n'est pas au départ de la manche de Super Prestige, c'est d'ailleurs toi même qui nous le signalait il y a une semaine :wink:
Oups! :sorry:
J'avoue que j'ai d'autres trucs en tête que le cyclisme actuellement et ce qui rentre d'une oreille sort de l'autre... :euh:
Iserbyt pas au départ aujourd'hui, ça règle effectivement le problème ! :rieur:
À mon avis, Toon Aerts va avoir à cœur de remettre l'église au milieu du village. Il faut se replacer dans la course au classement du Superprestige.
Il a fini 9ème le week-end dernier. Juste avant son incident mécanique, il montrait qu'il était très costaud et le podium lui tendait les bras à minima.
Pour le classement final, on ne va pas dire que cette 9ème place n'est pas embêtante mais elle n'est pas éliminatoire non plus. Il a pris des points.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3084931
-Kasseifretter- a écrit :
19 oct. 2019, 10:34

Il a fini 9ème le week-end dernier. Juste avant son incident mécanique, il montrait qu'il était très costaud et le podium lui tendait les bras à minima.
Pour le classement final, on ne va pas dire que cette 9ème place n'est pas embêtante mais elle n'est pas éliminatoire non plus. Il a pris des points.
:wink:
Je pense que cette 9ieme place est d'autant moins rédhibitoire que parmi ceux qui ont marqué de gros points il y a une semaine il n'y a personne qui est un monstre de régularité et que l'on peut espérer sur le podium (voir top 5 ) sur la majorité des manches à venir, à part Iserbyt bien sur mais qui va perdre de gros point aujourd'hui (et ratera peut être d'autres manches comme il ne semble pas faire une priorité du Super Prestige).

Quinten Hermans est clairement en grande forme, mais je ne l'imagine pas rester à ce niveau toute la saison (peut être ai-je tort), j'ai plus l'impression qu'il a un pic de forme très tôt dans la saison et qu'il se fera rattraper...
Van Kessel peut faire de belles places, mais pas toutes les semaines (enfin, il me semble)...
Pareil pour Jean Adams et Soete...

Le plus dangereux pourrait être Van Der Haar, mais je pense qu'il n'y a pas photo sur la saison entre Aerts et Van Der Haar (qui peut gagner 1-2 manches quand VanDerPoel n'est pas là, mais fera plus régulièrement places de 4-6 que des podiums).

Sinon bien sur Sweeck et Vanthourenhout vont être des clients, mais ils n'ont pas marqué de gros points la semaine dernière non plus.
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3084934
Xav_38 a écrit :
19 oct. 2019, 12:57
Sinon bien sur Sweeck et Vanthourenhout vont être des clients, mais ils n'ont pas marqué de gros points la semaine dernière non plus.
On peut même évoquer Pidcock même si il termine derrière Toon Aerts la semaine dernière. À voir aujourd'hui si il peut incarner une menace sinon il est vrai que le Champion de Belgique, sauf incident va vite truster la première place du classement de ce trophée.
Lars Van der Haar, j'aime beaucoup mais hormis quelques éclairs, il est régulièrement deux ou trois rangs minimum derrière son coéquipier et forcément, sur un classement de régularité, c'est rédhibitoire.
Iserbyt, il n'y a aucune garantie sur le maintien de son niveau de forme actuelle et d'ailleurs, on peut interpréter son choix de privilégier le classement de la Coupe du Monde comme un besoin de sécuriser sa première place. Y-a-t-il une crainte d'une baisse de régime sur les prochaines échéances ? :reflexion:
Aerts, j'ai déjà dit que son début de saison est anormalement décevant aux vues des capacités du bonhomme. En l'absence des deux monstres, j'attendais réellement une mainmise sur les premières courses.
Je suis vraiment content de voir un mec comme Iserbyt s'affirmer à ce niveau.
On connaissait un peu le potentiel du jeune belge mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit à pareille fête. Il est costaud. :w00t:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3084945
1) Alice Maria Arzuffi (Italie/777)
2) Eva Lechner (Italie/Creafin-Fristads)
3) Sanne Cant (Belgique/Iko-Crelan)
4) Annemarie Worst (Pays-Bas/777)
5) Yara Kastelijn (Pays-Bas/777)
6) Ceylin Del Carmen Alvarado (Pays-Bas/Corendon-Circus)
7) Kim Van De Steene (Belgique/Tarteletto - Isorex)
8) Inge Van Der Heijden (Pays-Bas/CCC-Liv)
Yara Kastelijn (Pays-Bas/777)
9) Maud Kaptheijns (Pays-Bas/Pauwels Sauzen-Bingoal)
10) Ellen Van Loy (Belgique/Telenet Baloise Lions)
11) Aniek van Alphen (Pays-Bas/-)
12) Anna Flyn (Grande-Bretagne/-)
13) Karen Verhestraeten (Belgique/Iko-Crelan)
14) Jana Dobbelaere (Belgique/-)
15) Pauline Delhaye (France/-)
...
25) Camille Devigne (France/-)
Le reste du classement disponible ici:
https://www.telenetsuperprestige.com/im ... %20(4).pdf
:wink:
Dernière édition par -Kasseifretter- le 19 oct. 2019, 17:59, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3084950
Savez-vous s’il existe un moyen de voir les courses Superprestige en replay (sans spoiler)?

Si oui, pourriez-vous mettre un lien dans le topic Replays sans spoil svp? Pas dans ce topic car j’y verrais forcement les resultats. :wink:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 62

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site