Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 151 sur 164
  • 1
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 164

Par dada85
#3083420
Dès le début du mercato, Thierry Vittu disait que Cofidis visait 28 coureurs pour 2020. Donc logiquement encore 2 places à prendre (entre recrutement et prolongation).

Par dada85
#3083458
Par contre la communication chez Cofidis est toujours aussi hasardeuse. Entre le tweet de ce matin qui annonce 2 recrues et celui de cet après midi qui dit bon finalement pour aujourd'hui y'aura qu'une recrue et la deuxième très prochainement ça fait vraiment amateur.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3083505
Capiot ou Allegaert chez Cofidis? Faites vos jeux
De beaux résultats dernièrement pour les 2, des hommes solides et rapides aux sprints
Topsport qui gagne peu mais avec de joli résultats, et qui se fait piller cette année (encore)

Il semblerait que les rêves VCN de Pollit ou Haller ne soit pas réalistes, tout comme ceux de Vasseur style roule toujours comme Vermote
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3083562
Adryy8 a écrit :
15 oct. 2019, 08:51
Athanaze a écrit :
15 oct. 2019, 07:47
C'est une nouvelle info merci
Ils équipent qui actuellement?
Pas mal de monde: Israel, Caja Rural et Nippo au moins
De très bons velos mais pas du ultra haut de gamme comme le passage en wt pouvait faire espérer
Equipe :italia:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3083573
Si c'est bien cette marque de cycle qui équipera Cofidis , alors je m'attendais à mieux. Bon par contre , ce sera toujours mieux que Kuota et surtout Orbea pour le passé proche.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3083621
Mouais, c'est sur qu'il fait souvent du bon travail d'equipier au Luxembourg nottament mais c'est peut être pas assez à ce niveau
Et puis il s'emballe un peu, il dit qu'il y a 3 recrues dans la presse mais c'est 2 et il reste encore 1 ou 2 place derrière
Toutes les recrues sont bonnes pour l'instant, il faut que l'effectif progresse
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3083679
C'est pas la question.
Le problème, c'est que je ne comprends pas qu'un coureur apprenne par la presse qu'il n'est pas conservé si tard dans la saison, alors qu'on ne le lui avait même pas sous-entendu.
Si la version de Chetout est vraie, c'est choquant.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3083685
Il fait parti de ses coureurs en stand by comme il y en a plein, la dur loi du cdd en cyclisme
Ils n'ont rien promis, "Ta place n'est pas assuré, cherche ailleurs"
"On vera à la fin si on te reprend en fonction des arrivées"
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3083694
D'autant plus que la deuxième recrue devrait être du poste pour poste et je trouve quelle est très prometteuse. Elle a gagné récemment de belle manière.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3083696
Rien de choquant pour moi. C'est le cyclisme pro, pas la rando du dimanche où on s'attend en haut des bosses.

Chetout est un garçon gentil et rigolo, mais sportivement.... Franchement, il a à peine le niveau PCT.

Ils ne lui ont sans doute pas dit non définitivement, au cas où ils ne parviendraient pas à finaliser tous les coureurs qu'ils visent pour renforcer l'effectif. Comme dans toutes les équipes je pense. A lui de trouver un nouveau contrat pendant ce temps, mais manifestement personne n'en veut.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3083700
Psyonix76 a écrit :
15 oct. 2019, 13:37
D'autant plus que la deuxième recrue devrait être du poste pour poste et je trouve quelle est très prometteuse. Elle a gagné récemment de belle manière.
C'est donc Allegaert ?

  • 1
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 164

https://pbs.twimg.com/media/GLiDEWPWIAADY_c?for[…]

:super: Quelle était la meilleure p[…]

Pour la fin du mois je prendrai le Tour de Romagne[…]

Saison juniors 2024

Demain il devrait y avoir quelques écarts, […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site