Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 239 sur 317
  • 1
  • 237
  • 238
  • 239
  • 240
  • 241
  • 317
#3083510
Adryy8 a écrit :
14 oct. 2019, 22:38
https://www.directvelo.com/actualite/78 ... al-en-asie

Une équipe continentale Cambodgienne menée par Samy Aurignac va voir le jour, assez ambitieuse avec semblerait il en partie un calendrier européen et 16 coureurs
Mais c'est excellent ce projet !! :super:

J'espère aussi qu'une équipe vietnamienne continentale finira par se monter, il y a déjà beaucoup de courses et d'équipes dans ce pays, ce serait bien qu'ils visent l'échelon du dessus.
#3083511
charlix a écrit :
14 oct. 2019, 22:41
Projet franco-asiatique, lien avec le sud de la France, à première vue j'ai envie de dire lol, j'espère me tromper
Cette année on a bien une équipe irlando-australienne et une équipe Honk-Kongo-Canado-Australienne !
#3083525
Nopik a écrit :
14 oct. 2019, 18:22
Bradounet_ a écrit :
14 oct. 2019, 18:15

Je pense que c'est surtout un coureur qui brille par sa résistance.
Plus ou moins le même profil que Gino Maeder.
Tu insinues que lui aussi il danse tous les soirs ?
Résistant peut être, mais professionnel, bof...
Je pense qu'il parle plus des montées que les descentes :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3083540
matthmic a écrit :
14 oct. 2019, 22:52
charlix a écrit :
14 oct. 2019, 22:41
Projet franco-asiatique, lien avec le sud de la France, à première vue j'ai envie de dire lol, j'espère me tromper
Cette année on a bien une équipe irlando-australienne et une équipe Honk-Kongo-Canado-Australienne !
Je pense qu'il y a ici une référence à la Nice cycling team :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3083541
Piotr Havik chez Riwal. Ça fait le 5e hollandais là bas.
Il était en contacts avec vital, wanty, ica et ntt. Mais pour les équipes wt c'était incertain.
Riwal qui vise la participation au Tour 2021 qui part de Copenhague.

On apprend que Asselman devrait probablement être le dernier coureur chez ICA.
#3083614
Le Colombien Juan Fernando Calle signe 2 ans chez Caja Rural.
Sur l'effectif 2020 pour l'instant (16/17 de mémoire), 12/13 coureurs viennent de la réserve de la Caja Rural.
#3083734
Ivan MORENO et Marti MARQUEZ tous les deux de 1996 et coureur de la Lizarte sont confirmés chez Lizarte.
Ce qui fait 8 coureurs pour l'instant dont 6 venant de la Lizarte 2019. Seul Agirre n'a pas été formé dans la structure.
On devrait retrouver SANZ et BERRADE tous les deux issus de la Lizarte. Ce qui fait 10.
Je crois que Oroz avait annoncé 14 coureurs au total. On devrait retrouver 2 autres coureurs de la Lizarte (je pense aux deux RUIZ) et 2 autres recrues (aucune idée).
#3083901
Je ne sais pas si ça a été dis (désolé si c'est le cas) mais Nicolas Prodhomme (Chambéry CF) est annoncé au VC Villefranche Beaujolais en DN1 pour la saison prochaine... Que AG2R la trouve trop limite pour passer en World Tour, soit ça peut se comprendre (même si il vaudrait bien un Chevrier par ex) mais quand même dommage qu'une conti pro ne lui laisse pas sa chance...
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3083908
LGDens37 a écrit :
16 oct. 2019, 01:56
Je ne sais pas si ça a été dis (désolé si c'est le cas) mais Nicolas Prodhomme (Chambéry CF) est annoncé au VC Villefranche Beaujolais en DN1 pour la saison prochaine... Que AG2R la trouve trop limite pour passer en World Tour, soit ça peut se comprendre (même si il vaudrait bien un Chevrier par ex) mais quand même dommage qu'une conti pro ne lui laisse pas sa chance...
C’est un scandale son cas.
total qui n’a pas de grimpeur aurait pu lui laisser sa chance
EN France on préfère empiler les mecs avec une petite pointe de vitesse que de tester des grimpeurs ou au moins des puncheurs
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3083924
LGDens37 a écrit :
16 oct. 2019, 01:56
Je ne sais pas si ça a été dis (désolé si c'est le cas) mais Nicolas Prodhomme (Chambéry CF) est annoncé au VC Villefranche Beaujolais en DN1 pour la saison prochaine... Que AG2R la trouve trop limite pour passer en World Tour, soit ça peut se comprendre (même si il vaudrait bien un Chevrier par ex) mais quand même dommage qu'une conti pro ne lui laisse pas sa chance...
Total oui, mais aussi Vital voir Wanty. C'est quand même un coureur qui aurait largement sa place dans ces trois effectifs à majorité francophone.

Bref, je ne comprends pas, surtout que ses résultats sont de plus en dessous des qualités du garçon, puisqu'il avait très souvent cette saison un leader nommé Clément Champoussin. Un peu comme Dylan Sunderland avec Chris Harper, sauf qu'une WT a eu le nez assez creux pour aller chercher l'australien...
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3083925
CrocoboyMr0 a écrit :
16 oct. 2019, 07:33
Pourquoi toujours Total ? On ne peut pas prendre tous les coureurs qui grimpent correctement un col...
Oui c’est vrai mais j’ai plus de sympathie pour Total que pour Vital alors j’aurais préféré le voir là-bas...
  • 1
  • 237
  • 238
  • 239
  • 240
  • 241
  • 317
Paris sportifs 2024

Bravo Delgato ! Pithie même pas encore dans[…]

Jasper Philipsen ne sera pas au départ du […]

Bon c'est un peu toujours comme ça maintena[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site