Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 238 sur 317
  • 1
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • 240
  • 317
#3083319
alaph29 a écrit :
14 oct. 2019, 15:07
Barcelo c'est quoi ses qualités? il a le niveau world tour selon vous?
BARCELO c'était le meilleur junior en Espagne en 2013 / 2014. Dès sa première année chez les espoirs, il a fait d'énormes résultats sur les courses par étapes montagneuses du calendrier espagnol. Même an ayant de très bons résultats, il a un peu tardé à vraiment confirmer sa saison 2015. En plus il a eu une grosse blessure à ce moment là.
En 2017, alors sous le maillot de la sélection espagnole il fait 3e de l'étape reine du Tour d'Aragon derrière QUINTANA et ALARCON. En plus une étape difficile sous des conditions dantesques.
Bref, on le voyait comme un pur grimpeur et futur coureur de GT mais il semble être plus à l'aise sur des courses vallonnées d'une journée ou, à priori, une course comme Paris-Tours. Enfin c'est ce qu'il commence à montrer.
Depuis ses débuts pro', il était très irrégulier. Là il a sorti une grosse fin de saison.

Oui, il a tout à fait le niveau WT.
Je pense que ça va être un bon grimpeur, mais pas du top niveau, capable de bien se débrouiller sur des parcours de classiques.

Avatar de l’utilisateur
Par alaph29
#3083332
Merci,ca semble une bonne recrue, il avait été bon au tour d'Espagne de ce que j'en ai vu

Viviani, Consonni, Haas, Sabatini, Martin, Barcelo , l'équipe cofidis passe un vrai pallier en tout les cas.Reste à voir la fin du mercato, devrait y avoir 2-3 arrivées encore. Surtout que tout ceux là remplaçent des coureurs dans l'ensemble assez faible excepté bouhanni (et encore bouhanni a fait une saison blanche)
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3083337
Psyonix76 a écrit :
14 oct. 2019, 15:53
Cofidis perd 2 gros scoreurs avec Hofstetter et Simon quand même. D'autant plus qu'Hugo avait un petit salaire de jeune.
ça peut jamais être parfait, mais dans l'ensemble c'est un recrutement bien bien solide quand même !

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3083341
jimmy39 a écrit :
14 oct. 2019, 15:08
charlix a écrit :
14 oct. 2019, 14:59


C'est qui ces no-name :rieur: ? Jamais entendu parlé
Connais pas, mais Fatkulin, je pense que c'est un pseudo russe pour Cavendish :siffle:
:jesors:
Note pour moi-même : Eviter de browse ce topic en réunion sous peine de rire seul comme un con sans raison. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3083347
Psyonix76 a écrit :
14 oct. 2019, 16:05
Oh bien sur , Elia Viviani olala ...
Je ne voudrais pas casser tes illusions, mais Elia c'est du poste pour poste avec Rayane, 2-3 résultats pour penser qu'on fait une bonne affaire en plus de faire une fleur au leader de l'équipe, puis... :elephant:
#3083413
Orodreth a écrit :
14 oct. 2019, 15:18
alaph29 a écrit :
14 oct. 2019, 15:07
Barcelo c'est quoi ses qualités? il a le niveau world tour selon vous?
BARCELO c'était le meilleur junior en Espagne en 2013 / 2014. Dès sa première année chez les espoirs, il a fait d'énormes résultats sur les courses par étapes montagneuses du calendrier espagnol. Même an ayant de très bons résultats, il a un peu tardé à vraiment confirmer sa saison 2015. En plus il a eu une grosse blessure à ce moment là.
En 2017, alors sous le maillot de la sélection espagnole il fait 3e de l'étape reine du Tour d'Aragon derrière QUINTANA et ALARCON. En plus une étape difficile sous des conditions dantesques.
Bref, on le voyait comme un pur grimpeur et futur coureur de GT mais il semble être plus à l'aise sur des courses vallonnées d'une journée ou, à priori, une course comme Paris-Tours. Enfin c'est ce qu'il commence à montrer.
Depuis ses débuts pro', il était très irrégulier. Là il a sorti une grosse fin de saison.

Oui, il a tout à fait le niveau WT.
Je pense que ça va être un bon grimpeur, mais pas du top niveau, capable de bien se débrouiller sur des parcours de classiques.
Je pense que c'est surtout un coureur qui brille par sa résistance.
Plus ou moins le même profil que Gino Maeder.
Pourrait prendre la succession d'un Mikel Nieve en montagne.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3083421
Bradounet_ a écrit :
14 oct. 2019, 18:15

Je pense que c'est surtout un coureur qui brille par sa résistance.
Plus ou moins le même profil que Gino Maeder.
Tu insinues que lui aussi il danse tous les soirs ?
Résistant peut être, mais professionnel, bof...
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3083427
On3 a écrit :
14 oct. 2019, 14:55
Ancelin a écrit :
14 oct. 2019, 12:59


Fatkulin, Tikhonin, Fokin voire Popov pour faire l'équipier. :siffle:
Donc tu préfères ces random à Barcelo ? :reflexion:
Oui Gazprom est là pour développer le cyclisme en Russie avec la disparition de Katusha.
Je préfère en effet qu'elles prennent des jeunes russes même si ce ne sont pas des cracks qu'elle empile des étrangers (les italiens ça suffit).
Par SW3
#3083444
Slagter chez VC, je ne sais quoi en penser. On a l'impression que c'est un recrutement par dépit.
Un coureur qui ne brille plus depuis plusieurs saisons et que je ne vois pas vraiment larbiner / apporter son expérience à d'autres.
#3083447
Je suis d'accord, ça fait un peu "on voulait un gros nom mais on en a pas eu alors on a pris un mec qui a eu 3-4 bons résultats dans un passé de moins en moins récent, pour faire genre "c'est super" aujourd'hui et faire genre "quel dommage" dans un an, et si par miracle y'a une conjonction des planètes il nous gagnera la Classic Loire Atlantique au pire"
#3083455
Vital Concept, ça ressemble au projet McCourt à l'OM finalement. :rieur:
Ça vise la Ligue des Champions/le Tour de France chaque année mais sans jamais y arriver et ça recrute du coureur en fin de carrière/demi-échec (Pierre Rolland, Slagter, Vichot) pour espérer relancer le projet. Slagter sera leur Strootman.
Avec un chef de file assez costaud sur le territoire national (Thauvin/Coquard) mais qui se vautre dès qu'on passe à l'échelon supérieur dans les plus grands rdv (Coquard toujours à la recherche de la moindre victoire en WT).
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3083456
Bradounet_ a écrit :
14 oct. 2019, 19:46
Vital Concept, ça ressemble au projet McCourt à l'OM finalement. :rieur:
Ça vise la Ligue des Champions/le Tour de France chaque année mais sans jamais y arriver et ça recrute du coureur en fin de carrière/demi-échec (Pierre Rolland, Slagter, Vichot) pour espérer relancer le projet. Slagter sera leur Strootman.
Avec une quipe assez costaud sur le territoire national mais qui se vautre dès qu'on passe à l'échelon supérieur dans les plus grands rdv (Coquard toujours à la recherche de la moindre victoire en WT).
T'es sûr que tu viens pas de définir le parcours du psg en ligue des champions :elephant: ?
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#3083467
Bradounet_ a écrit :
14 oct. 2019, 19:46
Vital Concept, ça ressemble au projet McCourt à l'OM finalement. :rieur:
Ça vise la Ligue des Champions/le Tour de France chaque année mais sans jamais y arriver et ça recrute du coureur en fin de carrière/demi-échec (Pierre Rolland, Slagter, Vichot) pour espérer relancer le projet. Slagter sera leur Strootman.
Avec un chef de file assez costaud sur le territoire national (Thauvin/Coquard) mais qui se vautre dès qu'on passe à l'échelon supérieur dans les plus grands rdv (Coquard toujours à la recherche de la moindre victoire en WT).
Toi, tu vas te faire bannir par Jejeroule44... :wink:
Jéjé, c'est la formation et le jeu à la nantaise, l'humilité de coco suaudeau, toussa toussa... :elephant:

  • 1
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • 240
  • 317

"Le cyclisme et le dopage vont ensemble d[…]

Saison 2024

Ludwig a reprit le vélo il y a quelques jou[…]

J'ai voté Beubeu et Teuns sur le podium[…]

Lotto-Dstny 2024

La progression des classements de Sepulveda vien[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site