Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 150 sur 164
  • 1
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 164
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3083034
Fogna a écrit :
13 oct. 2019, 19:07
Le stage administratif étant annoncé du 15 au 17 octobre, on devrait avoir quelques noms supplémentaires dans la semaine.
Effectivement , j'en ai déduis la même chose.

Tu as raison Blondin , cela fait un moment également que je suivais Allegaert ( 2 ans) mais j'étais loin d'imaginer qu'il ferait d'aussi bonnes performances.

Si j'ai le temps , je referais probablement une petite liste de souhait , la dernière , pour cette saison :)

Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3083052
N'empêche quelle fin de saison faiblarde
Exemple ce week-end pourri :sylvain84:
Beaucoup ont montré soit un niveau trop léger, soit un manque de motivation, même ceux en fin de contrat

Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3083076
Je comprends
Mais je vais jouer aux devinettes :genance:
Prolongation hier
Hier personne à prolonger en lombardie (heureusement vu le résultat)
Sinon en Hollande il y a Fortin et Waeytens sur des placettes, les deux ont eu des contacts ailleurs (surtout pas Waeytens pliz)
Donc rien à voir
Au pif Lemoine
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3083109
;)

Pour Soupe , il sous entend qu'il n'a rien pour la saison prochaine et que Cofidis ne lui a rien proposé. Pour Chetout , vu son message , on peut estimer que c'est du 50/50.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3083238
Psyonix76 a écrit :
14 oct. 2019, 10:39
J'espère fortement Marco Haller mais je sens que ce sera Julien Vermote.
Même avec Vermote ce serait une belle recrue, il a largement le niveau WT. Par contre comme aucun des deux n'a rien fait de spécial sur cette fin de saison, ça ne colle pas trop au tweet :spamafote:

Edit_ ah, zut, je n'avais pas vu que Vermote avait fait 10 hier :saoul: Reste que ce serait une belle recrue...
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3083241
Ah bien sur que ce serait une belle recrue mais Marco Haller est davantage séduisant entre son parcours sur les pavés cette saison ainsi que sa capacité à emmener un sprinteur dans le final d'une épreuve de haut niveau (WT , .HC).
Par dada85
#3083244
Allez je me lance (je n'ai aucune information) prolongation de Cyril Lemoine et signature de Capiot et Vermote. Vivement 15h !!
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3083248
En effet , déjà par le passé , il était très intéressant mais alors cette année , il casse la baraque. Ou alors , Allegeart.
Par lrdll
#3083254
dada85 a écrit :
14 oct. 2019, 11:27
Allez je me lance (je n'ai aucune information) prolongation de Cyril Lemoine et signature de Capiot et Vermote. Vivement 15h !!
J'imagine que tu ne seras pas loin de la vérité!
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3083275
Orodreth a écrit :
14 oct. 2019, 13:07
Fernando Barcelo.
J aimerais bien, il a été annoncé partout
Enfin quelqu'un polyvalent qui pourrait aider un peu Martin

  • 1
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 164
ATT Investments 2024

Vu que l'équipe a participé derni&eg[…]

Ca y est monsieur caracole en tête et il e[…]

ATT Investments qui va refaire surgir les rivalit&[…]

Bon je présume qu'il n'y a pas de soucis […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site