- 12 oct. 2019, 12:27
#3082257
Oui, on a toujours appelé ce rond point comme cela et pour une arrivée en ville il faut le casser.
Modérateur : Modos VCN
On est bien d’accord pour l'équilibre du parcoursrbl85 a écrit : ↑11 oct. 2019, 21:40Oui enfin il en faut bien aussi pour les sprinteurs.blaireau59 a écrit : ↑11 oct. 2019, 21:16L’etape Millau - Lavaur est confirmée. Dommage que ça finisse à Lavaur même si ça fera plaisir à notre Akaion national. Une arrivée à Castres où Mazamet par exemple aurait permis un superbe parcours pour baroudeur. Là c’est sprint inévitable, 40km de plat tout droit pour finir ...
Tiens une autre :biquet a écrit : ↑11 oct. 2019, 19:00En effet. Un truc comme ça, c'est une VRAIE possibilité d'en avoir partout dans la nature et de donner des écarts "à l'ancienne" sur la ligne d'arrivée. Sauf s'il y a encore 4 ou 5 coureurs (genre Dumoulin-Roglic-Bernal-Pinot-Froome) exactement du même niveau en montagne, et aucun d'entre eux n'osant se livrer totalement par peur d'un contre du voisin..
Sacré chantiermarooned a écrit : ↑13 oct. 2019, 13:07Tiens une autre :biquet a écrit : ↑11 oct. 2019, 19:00En effet. Un truc comme ça, c'est une VRAIE possibilité d'en avoir partout dans la nature et de donner des écarts "à l'ancienne" sur la ligne d'arrivée. Sauf s'il y a encore 4 ou 5 coureurs (genre Dumoulin-Roglic-Bernal-Pinot-Froome) exactement du même niveau en montagne, et aucun d'entre eux n'osant se livrer totalement par peur d'un contre du voisin..
Franchement ce col de la Loze offre des possibilités incroyables pour le futur
Attaques de Carboni. Puis une fois repris, Carth[…]