Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 65 sur 90
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 90
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3082533
TDE marque 8 points avec Cardis et Bonifazio, Wanty en marque 35 avec Pasqualon :rip:

Edit : en plus, les points de Cardis ne comptent pas :rip: :rip: :rip:

Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3082600
loulou30 a écrit :
12 oct. 2019, 18:52
Prions pour un gros résultat dans les chemins de vignes sinon :rip:
Disons que demain faut que l'équipe score au moins autant que Wanty sur le total des 2 courses, ça laisserai 100 points + le chrono des nations de marge avant le tour du Guangxi (si on compte 70 points pour Wanty à Taihu Lake)
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3082616
y avait 200 avant ce weekend ?

Je ne vois pas Wanty briller au Guangxi

Si Terpstra ou la Turge la claque demain, c'est réglé.

Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3082644
Franchement, je me pose la question si cette place tant espérée pas les suiveurs de TDE est un bien ou un mal.

Vu l’état actuel des recrutements et des moyens financiers, je crains le cadeau empoisonné.

De toute façon, TDE a perdu une place au détriment d’Arkea dans le classement de l’attractivité des équipes françaises pour 2020. Ce n’est pas la possibilité à faire acte de présence à toutes les courses WT qui va la lui faire regagner.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3082653
TopHill a écrit :
12 oct. 2019, 17:49
Un TDE était très très bien à la flamme rouge et disparu ensuite.
Je pense qu'ils font 12 ou13ème
Cardis qui doit faire 2 sprint pendant que les Wanty s'entraident...
Bravo au jeune Enzo Bernard, il a tenu la distance et dans des conditions difficiles, il mérite vraiment son contrat...
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3082654
Wald a écrit :
13 oct. 2019, 01:58
Franchement, je me pose la question si cette place tant espérée pas les suiveurs de TDE est un bien ou un mal.

Vu l’état actuel des recrutements et des moyens financiers, je crains le cadeau empoisonné.

De toute façon, TDE a perdu une place au détriment d’Arkea dans le classement de l’attractivité des équipes françaises pour 2020. Ce n’est pas la possibilité à faire acte de présence à toutes les courses WT qui va la lui faire regagner.
La sérénité de bosser sur un calendrier défini dès janvier est important et les jeunes ont besoin de faire les plus grandes courses pour prendre de la caisse et progresser :super:
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3082700
Avec les retraites de Quemeneur, Tulik, Gene et Pichot, je vois bien Nauleau prolonger ne serait ce qu'un an. Parce qu'il ne reste plus beaucoup de mecs expérimentés mine de rien.
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3082731
J'étais fou hier devant la TACX RACE. On se demande ce qui se passe dans la tête de Cardis, dont les points ne comptent pas mais qui fait quand même l'effort pour se replacer seul... laissant Bonifazio derrière seul, bloqué. Belle exemple de collectif !! :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3082737
Peut-être que Bonifazio était cuit. C'est un coureur qui sait se débrouiller seul quand il est en forme. Je pense qu'hier il n'avait pas les jambes pour faire mieux.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3082774
Bon dans tout les cas donc il aurait quitté l'équipe retraite ou pas. Néanmoins ça reste un coureur qui aurait pu avoir plus de lumière sur lui lorsqu'il emmenait les sprint pour le coq.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3082777
Très intéressante cette interview. Elle nous rappelle que pour les coureurs, c'est un métier et que comme pour nous tous, la motivation n'est pas toujours au top. Il faut en tout cas bcp d’honnêteté pour prendre cette décision à 28 ans. Il aurait très bien pu resigner un contrat et voir venir.
C'est aussi intéressant, car l'autre jour il y avait un débat sur le forum concernant les jeunes coureurs et leur potentiel progression. Je voulais intervenir, mais je ne l'ai finalement pas fait, pour dire qu'on voit aussi régulièrement des coureurs faire leurs meilleurs résultats dans leurs 2-3 premières années pro. Ensuite, ils sont confrontées à leurs limites et ne progressant plus on peut facilement imaginer que la motivation a tendance à baisser et les résultats avec. C'est un peu le cas chez Tulik et c'est ce qu'il explique.
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3082783
blouss_ a écrit :
13 oct. 2019, 12:48
Peut-être que Bonifazio était cuit. C'est un coureur qui sait se débrouiller seul quand il est en forme. Je pense qu'hier il n'avait pas les jambes pour faire mieux.
Honnêtement, je ne crois pas. Il est juste resté complètement bloqué derrière et pour remonter tout seul c'était compliqué...

Pour revenir à Tulik, c'est bien dommage mais effectivement prévisible vu son refus du TDF. Après si JR ne lui propose pas de contrat, j'espère que certains ne seront pas prolongés non plus, parce qu’Angelo n'était pas le plus ridicule, loin de là !
Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#3082806
On a compris que le recrutement de JR dépendait des résultats de ce week-end et de ceux de la semaine prochaine. J'ai quand même réalisé un point sur les coureurs qui n'ont "officiellement" pas encore de contrat, et qui valent le coup à mon avis :
Rüdiger SELIG
Gianni MARCHAND
Sacha MODOLO
Fernando BARCELO
LIETAER Eliot
PEYSKENS Dimitri
BRAMBILLA Gianluca
PIDCOCK Thomas
SLAGTER Tom-Jelte
BONNAMOUR Franck
LE CUNFF Kévin
MALDONADO Anthony
CAPIOT Amaury
EVANS Alexander
HARTLEY Adam
ASSELMAN Jesper
COMBAUD Romain
PACIONI Luca
PRADES Eduard
GUERREIRO Ruben
HALLER Marco
FABBRO Matteo
SBARAGLI Kristian
BOIVIN Guillaume
AVILA Edwin
Rohan DENNIS
Sam BENNETT

  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 90

C'est la redoute classique ou la redoute modifi&[…]

Hello, y'a t-il des lyonnais par ici qui connaisse[…]

Il est bien classé sur PCS mais score rar[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 14-avr 1 valverde[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site