Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 55 sur 60
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 60
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3081323
Gambri a 5-6 coureurs, qui marchent du feu de dieu. Ils nous a tous écrasé, ceux qui ont un leader performant et ceux qui n'en ont pas. Je n'ai jamais eu autant envie de me faire un steak d'autruche.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3081328
blouss_ a écrit :
09 oct. 2019, 18:50
Gambri a 5-6 coureurs, qui marchent du feu de dieu. Ils nous a tous écrasé, ceux qui ont un leader performant et ceux qui n'en ont pas. Je n'ai jamais eu autant envie de me faire un steak d'autruche.
C'est parce que tu avais des ambitions...de mon coté, comme je ne gagne jamais à ces jeux, je regarde ça de loin. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par OlivWax
#3081337
Et bien, de mon côté, je me régale avec ce jeu que je découvre cette saison...
Au-delà de ma 7e place pour le moment (ce qui était pas gagné avec une 20e place à la draft), j'adore ce jeu et aussi la mauvaise fois qui règne ici :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3081371
Nopik a écrit :
09 oct. 2019, 19:02
De toute facon l'année prochaine on aura au moins un joueur en moins et on pourra se partager ses 12 leaders super performants. :niark:
Tuco jette l'éponge ? :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3081374
OlivWax a écrit :
09 oct. 2019, 19:16
Et bien, de mon côté, je me régale avec ce jeu que je découvre cette saison...
Au-delà de ma 7e place pour le moment (ce qui était pas gagné avec une 20e place à la draft), j'adore ce jeu et aussi la mauvaise fois qui règne ici :hehe:
N'importe quoi :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#3081378
blouss_ a écrit :
09 oct. 2019, 20:20
OlivWax a écrit :
09 oct. 2019, 19:16
Et bien, de mon côté, je me régale avec ce jeu que je découvre cette saison...
Au-delà de ma 7e place pour le moment (ce qui était pas gagné avec une 20e place à la draft), j'adore ce jeu et aussi la mauvaise fois qui règne ici :hehe:
N'importe quoi :elephant:
Tu parles c'est même notre point fort :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#3081381
Évidemment qu'on prolonge, on ne peut pas partir là dessus :elephant:

Il faut aussi dire que Roglic on s'attendait tous à ce qu'il fasse une grosse année, mais une grosse année ça pouvait être du niveau de Bernal, Viviani, Sagan voire Alaph mais peu probable... Mais là on est au delà du tolérable c'est juste hallucinant :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3081385
Pour la peine j'annonce une victoire de Marco Benfatto :italia: sur l'étape du Taihu, demain dès l'aube :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3081390
J'aimerais bien reparticiper, si possible.
J'avais beaucoup aimé l'an dernier et je n'ai pas pu cette année car je n'étais pas présent pendant la draft, et je n'aime pas envoyer ma liste à quelqu'un d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3081494
Gambrinus a écrit :
09 oct. 2019, 20:53
Pour la peine j'annonce une victoire de Marco Benfatto :italia: sur l'étape du Taihu, demain dès l'aube :elephant:
Autre chose ? :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3082082
blouss_ a écrit :
09 oct. 2019, 18:50
Gambri a 5-6 coureurs, qui marchent du feu de dieu. Ils nous a tous écrasé, ceux qui ont un leader performant et ceux qui n'en ont pas. Je n'ai jamais eu autant envie de me faire un steak d'autruche.
J'en suis arrivé à la conclusion que c'est parce que Gambrinus les a choisi que des no-name comme Benfatto ou Pogacar ont cartonné cette année :suspect:

Donc je souhaiterais vivement que Gambrinus prennent l'an prochain les coureurs listés dans ma signature pour que le #panache, le #vraicyclisme soit mis à l'honneur en 2020 :hate:

Et on peut voir qu'en Turquie, ils sont intelligents : toutes les courses sont en .2, donc pas dans le challenge, donc pas de coureurs choisis par Gambrinus pour mettre la raclée aux coureurs locaux :hole:

Bon sinon, on parle de mauvaise foi, mais j'aimerais bien avoir des exemples concrets car je ne vois pas de quoi vous parlez :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3082466
Cette absence de victoire sur les Monuments ternit quelque peu ma saison :mouchoir:
J'y a i cru un instant cette fois-ci pourtant :rabbit:
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 60

Oui oui, Sheffield j'y ai pensé. Il est bie[…]

Les articles à caractère historique[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site