Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 54 sur 60
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 60
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3079726
Le sucre sportif a écrit :
05 oct. 2019, 18:22
Vous ne trouvez pas que Gambrinus, il casse l'ambiance en ayant toujours le bon coureur à chaque course ? On ne peut même plus viser une SSR en Croatie tranquille :green:
Si carrément. Il ne se contente pas de remporter une édition du Challenge, il nous humilie un peu plus à chaque course.
Perso, je le déteste :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3079729
En tout cas, j'ai enfin fini par accepter le message que tentait de m'envoyer l'Univers depuis tant d'années grâce à lui :
j'arrêterai la plupart des jeux en 2020. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3079746
AlbatorConterdo a écrit :
05 oct. 2019, 18:38
En tout cas, j'ai enfin fini par accepter le message que tentait de m'envoyer l'Univers depuis tant d'années grâce à lui :
j'arrêterai la plupart des jeux en 2020. :genance:
quelle mauvaise interprétation de ce qu'essaie de te dire l'univers !!! Alors qu'il te dit que l'essentiel est de participer et que plus belle sera ta future victoire.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3079870
blouss_ a écrit :
05 oct. 2019, 19:06
AlbatorConterdo a écrit :
05 oct. 2019, 18:38
En tout cas, j'ai enfin fini par accepter le message que tentait de m'envoyer l'Univers depuis tant d'années grâce à lui :
j'arrêterai la plupart des jeux en 2020. :genance:
quelle mauvaise interprétation de ce qu'essaie de te dire l'univers !!! Alors qu'il te dit que l'essentiel est de participer et que plus belle sera ta future victoire.
Ah. J'ai dû être induis en erreur par son rire moqueur à la fin de son laïus alors. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3080122
Yates c'est fait ! Et avec le maillot de grimpeur....
Haig me sort un Top3 sur le Beghelli

J'ai passé un excellent week-end :elephant:
Vivement le Lombardie :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3081128
Il faut bien dire que Gambrinus a été fichtrement inspiré au moment de composé son équipe. C'est sacrément impressionnant. En plus de cela, il a eu bcp de réussite dans ses choix. Ça donne cette saison incroyable, époustouflante... !!!

Ne voulant pas finir mon message sur un compliment trop marqué, je vais dire que ça rappelle les plus grandes dominations de notre sport, Gewiss, Festina, US Postal... (petite comparaison qui laisse planer un doute sur la probité de telles performances collectives)
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3081275
Et un nouveau TOP3 discretos..... :siffle:

J'ai même fantasmé d'un doublé Mitchelton un instant :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3081292
kelmeur a écrit :
09 oct. 2019, 17:44
Dans toute l'histoire du challenge personne n'aura jamais collé une telle humiliation à tout le monde :rieur:
Sans vouloir ôter tout mérite à Gambrinus, je pense quand même que le nombre de participants a joué.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3081306
AlbatorConterdo a écrit :
09 oct. 2019, 17:45
kelmeur a écrit :
09 oct. 2019, 17:44
Dans toute l'histoire du challenge personne n'aura jamais collé une telle humiliation à tout le monde :rieur:
Sans vouloir ôter tout mérite à Gambrinus, je pense quand même que le nombre de participants a joué.
Sans vouloir donner trop de mérite à Gambrinus, je ne vois pas vraiment en quoi.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3081311
Parce qu'à 15 par exemple, si ton leader fait de la merde, tu as toujours derrière 2-3 mecs corrects pour rattraper le coup
A 25, les 2--3 mecs derrière ton leader sont à priori + faibles, puisqu'on est plus nombreux à drafter.
Cela a tendance à augmenter mécaniquement les écarts.
:spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3081317
Bah, il suffisait pourtant de prendre A Yates, Ewan, Lutsenko et Pogacar comme 2e, 3e, 4e et 7e choix :elephant:

Ceci dit très déçu de mon 5e choix :italia:, qui sera bien le seul coureur de l'histoire à foirer son année après un transfert chez Astana .... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3081320
En fait, je dis n'importe quoi : si j'avais drafté en suivant le classement de CQR par ex, je serai mieux classé.
Donc à partir du moment ou sans réfléchir, j'aurais fait mieux, il est inutile de tenir compte de ce que je dis, même lorsque je tente de réfléchir. :genance:
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 60

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense qu[…]

Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Paris sportifs 2024

:applaud: Delgato

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site