Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 231 sur 317
  • 1
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 317
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3081131
Slagter chez Vital :genance:
Un Vichot bis.

Pour Carapaz, c'est quand même Unzué le premier responsable s'il lui a pas filé un contrat revalorisé dès 2018. C'est bien beau de profiter d'un coureur au "smic" mais faut pas venir pleurer après.
#3081133
Orodreth a écrit :
09 oct. 2019, 13:40
Non mais le Jon Agirre chez Kern Pharma et pas dans la Fundacion Euskadi c'est limite une honte.

La Fundacion Euskadi ne va recruter quasiment aucun jeune basque ce qui me paraît vraiment étonnant.
Kern Pharma sera en Conti ou en Conti pro l'année prochaine ?
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3081134
On3 a écrit :
09 oct. 2019, 13:37
tony43 a écrit :
09 oct. 2019, 13:04


Le problème date de 2018 donc ça devient compliqué d’être pris de court
Ça dépend comment tu lis l'article.

On peut très bien penser que c'était conclu dès 2018 mais que Movistar l'ignorait tout simplement. C'est ce que j'en déduis si on prend pour argent comptant le fait qu'Unzue se soit senti trahi quand ils ont proposé une revalorisation (juste après ou pendant le Giro 2019) à Carapaz et qu'on leur a annoncé qu'il avait déjà signé chez Sky.
Ah oui complètement je n’avais pas compris.
De toute façon Unzue aurait dû l’augmenter dès sa première année vu ses résultats...
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3081135
Nopik a écrit :
09 oct. 2019, 13:58
Slagter chez Vital :genance:
Un Vichot bis.
Slagter serait une très bonne recrue pour une équipe du niveau de Vital. Et on ne va pas juger Vichot sur une saison, où il a été malade. Ce sera peut-être lui la meilleure recrue de l'équipe, l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3081136
gaumeboss a écrit :
09 oct. 2019, 14:05
Orodreth a écrit :
09 oct. 2019, 13:40
Non mais le Jon Agirre chez Kern Pharma et pas dans la Fundacion Euskadi c'est limite une honte.

La Fundacion Euskadi ne va recruter quasiment aucun jeune basque ce qui me paraît vraiment étonnant.
Kern Pharma sera en Conti ou en Conti pro l'année prochaine ?
Conti car ils ont déposé trop tard leur dossier.
Pour l’instant que des jeunes prometteurs c’est beau
#3081142
gaumeboss a écrit :
09 oct. 2019, 14:05
Orodreth a écrit :
09 oct. 2019, 13:40
Non mais le Jon Agirre chez Kern Pharma et pas dans la Fundacion Euskadi c'est limite une honte.

La Fundacion Euskadi ne va recruter quasiment aucun jeune basque ce qui me paraît vraiment étonnant.
Kern Pharma sera en Conti ou en Conti pro l'année prochaine ?
Conti en 2020. Conti Pro en 2021. Le projet est solide. L'objectif à long terme est de devenir WT.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3081151
blouss_ a écrit :
09 oct. 2019, 14:06
Nopik a écrit :
09 oct. 2019, 13:58
Slagter chez Vital :genance:
Un Vichot bis.
Slagter serait une très bonne recrue pour une équipe du niveau de Vital. Et on ne va pas juger Vichot sur une saison, où il a été malade. Ce sera peut-être lui la meilleure recrue de l'équipe, l'an prochain.
C'est souvent que Vichot il a quelque chose à peu près tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3081156
Akaion a écrit :
09 oct. 2019, 14:45
blouss_ a écrit :
09 oct. 2019, 14:06


Slagter serait une très bonne recrue pour une équipe du niveau de Vital. Et on ne va pas juger Vichot sur une saison, où il a été malade. Ce sera peut-être lui la meilleure recrue de l'équipe, l'an prochain.
C'est souvent que Vichot il a quelque chose à peu près tout le temps.
Il a certes eu bcp de pépins, mais ça ne l'empêche pas de faire des saisons plus que correctes, avec toujours 2-3 résultats d'envergure. Mais ce n'est pas le cas pour cette année, qui est de loin sa plus mauvaise saison depuis qu'il est pro.
#3081166
Je me suis assez foutu de la gueule de Vital, mais là se serait une très belle recrue
Pourquoi va t il là bas d'ailleurs?
Hâte de le voir dans la nouvelle super production avec la mouette :love:
#3081191
blouss_ a écrit :
09 oct. 2019, 15:01
Il a certes eu bcp de pépins, mais ça ne l'empêche pas de faire des saisons plus que correctes, avec toujours 2-3 résultats d'envergure. Mais ce n'est pas le cas pour cette année, qui est de loin sa plus mauvaise saison depuis qu'il est pro.
Je te rejoins, Vichot a quand même un palmarès qu'aimeraient avoir beaucoup de professionnels. Une année blanche cela peut arriver dans une carrière. A savoir comment il va se relancer l'année prochaine.
#3081196
blouss_ a écrit :
09 oct. 2019, 14:06

Slagter serait une très bonne recrue pour une équipe du niveau de Vital. Et on ne va pas juger Vichot sur une saison, où il a été malade. Ce sera peut-être lui la meilleure recrue de l'équipe, l'an prochain.
Sur le papier Slagter peut être en effet être une bonne recrue. Je me demande juste pourquoi il n'a pas été recruté par une WT. Venir dans une équipe comme VC, c'est assuré de ne pas pouvoir courir toutes les épreuves, notamment les épreuves canadiennes dont il s'était fait une spécialité.
#3081198
-Kasseifretter- a écrit :
09 oct. 2019, 13:28
Je vois pas trop ce qu'il va faire chez Corendon-Circus le Dédé...
Humainement, il semble que ça soit un bon mec mais sportivement? :scratch:
Je me pose les mêmes questions que toi Benoit. Et je n'ai pas les réponses. Maintenant humainement c'est un super mec.
#3081459
flahutes12 a écrit :
09 oct. 2019, 15:46
blouss_ a écrit :
09 oct. 2019, 15:01
Il a certes eu bcp de pépins, mais ça ne l'empêche pas de faire des saisons plus que correctes, avec toujours 2-3 résultats d'envergure. Mais ce n'est pas le cas pour cette année, qui est de loin sa plus mauvaise saison depuis qu'il est pro.
Je te rejoins, Vichot a quand même un palmarès qu'aimeraient avoir beaucoup de professionnels. Une année blanche cela peut arriver dans une carrière. A savoir comment il va se relancer l'année prochaine.
Je dirais même plus, que malgré sa saison blanche et ses très nombreux pépins et périodes d'absences, il a vraiment un très joli palmarès !
Alors certes, il y a les cadors français (Alaph, Pinot Bardet...) mais derrière il est dans les mecs qui ont le palmarès les plus impressionnant des années 2010. Dans les années 2000, pour le cyclisme français, ç'aurait même été assez énorme (lui, comme un Gallopin, c'est vraiment cette génération de transition).
Enormément de victoire sur les courses françaises, sur des étapes WT (PN et Dauphiné) des CG de courses/étapes (Tour de l'Ain, Ht Var) et des podiums de sur des WT (Quebec, Plouay) et des WT/étapes (PN).
C'est un des rares coureurs qui sait vraiment claquer, gagner. J'espère vraiment pour lui qu'il puisse retrouver un niveau en 2020 !
:metalhead:
  • 1
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • 233
  • 317

Francesco Bettiol :D Bien joué Francesc[…]

Laporte vise les JO en surcompensant du Tour don[…]

Je reconnais l'acteur, mais pas le film :genance:

Saison 2024

J'avais pas calculé sur le coup mais la vic[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site