Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



#3081231
Très belle montée de Benoot.
Gaudu en a beaucoup fait (combien d'attaques ?), Valverde a dû s'employer, cela a fait le jeu de Woods et son gros finish en mode Dan Martin des grandes années. Il a eu un petit souci mécanique Gaudu à la fin ou juste cuit ? Car il repasse Bernal (encore un peu juste pour samedi ?)
#3081237
jobijoba21 a écrit :
09 oct. 2019, 16:20
Très belle montée de Benoot.
Gaudu en a beaucoup fait (combien d'attaques ?), Valverde a dû s'employer, cela a fait le jeu de Woods et son gros finish en mode Dan Martin des grandes années. Il a eu un petit souci mécanique Gaudu à la fin ou juste cuit ? Car il repasse Bernal (encore un peu juste pour samedi ?)
Il était cuit avec toutes ses attaques.
#3081241
Costaud le Gaudu. Pas payé comptablement.
D'un point de vu tactique il y a des détails a ajuster mais la prestation n'en est pas moins belle.
Pour samedi ça va être intéressant de voir si il est en progrès par rapport a 2018 ou la distance lui avait été fatale.
Liège donne des indications mais une confirmation serait interessante
#3081243
On3 a écrit :
09 oct. 2019, 16:22
AlbatorConterdo a écrit :
09 oct. 2019, 16:21
Merci de me signaler lorsque le 1er coureur Transalpin franchira la ligne d'arrivée. :jap:
Formolo doit être dans les 20. :jap:
jobijoba21 a écrit :
09 oct. 2019, 16:23
J'ai vu passer le champion autour de la 15e place
Je ne pensais pas qu'on allait me répondre aussi vite, en fait... :elephant:
#3081247
rico1212 a écrit :
09 oct. 2019, 16:31
Costaud le Gaudu. Pas payé comptablement.
D'un point de vu tactique il y a des détails a ajuster mais la prestation n'en est pas moins belle.
Pour samedi ça va être intéressant de voir si il est en progrès par rapport a 2018 ou la distance lui avait été fatale.
Liège donne des indications mais une confirmation serait interessante
Le Lombardie j'ai peur que ce soit un peu comme le Tour d'Emilie, c'est a dire une course ou quoiqu'il fasse il n'aura jamais de bonnes jambes.
#3081259
Très content pour Michael Woods. A la fois fort, entreprenant et intelligent.

Gaudu va falloir qu'il se calme par contre, il a fait n'importe quoi. Il s'est complètement coupé des relais de Woods à force de lui mettre des taquets. En lissant normalement il aurait gardé le Canadien avec lui pour rouler jusqu'en haut. Encore pas mal à apprendre le petit.
#3081263
Roglic sera bien entendu le grandissime favori samedi, mais je sais pas pourquoi, je vois bien Bernal comme son concurrent le plus sérieux. Ce sera long, difficile, et sur la fin, le colombien aura peut-être sa chance avec l'usure de la course.
Je ne pense pas que la tactique aura beaucoup d'importance, Jumbo va contrôler, puis durcir à un moment ou à un autre, et ce sera sauve qui peut, les jambes parleront.

Nice Ghost Cycling Team

jolidon toujours en Suisse aujourd'hui, vu sur S[…]

Merci pour la prez Zach :super: La derniè[…]

En revanche, ça pourrait plaire à Ba[…]

Flèche Wallonne : Coeff 7

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site