Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3078857
Nopik a écrit :
03 oct. 2019, 12:06
J'ai envie de demander est-ce que à ce stade, B&B Vital powered by glazic peut encore passer devant Delko? L'invitation me semble quasiment acquise :glasses:
:green:
Donc compte tenu du statut WT de Cofidis, et si la WC automatique échoit à Total Direct Énergie, tu verrais Arkea et Delko pour les deux invitations automatiques ? Et TDE à la place de Delko si la première loupe sa WC ?
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3078880
Nopik a écrit :
03 oct. 2019, 12:06
J'ai envie de demander est-ce que à ce stade, B&B Vital powered by glazic peut encore passer devant Delko? L'invitation me semble quasiment acquise :glasses:
Je ne sais pas si tu es sérieux ou pas :reflexion: . Je pense que VTC conserve une longueur d'avance quand même.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3078882
Je blaguais un peu oui, mais finalement la question pourrait se poser quand même.
Depuis toujours on sait que Delko n'est pas dans l'équation de Tour et que Vital l'est. C'est comme si c'était une donnée immuable. Me demande si c'est justifié, finalement.
#3078894
Nopik a écrit :
03 oct. 2019, 14:47
Je blaguais un peu oui, mais finalement la question pourrait se poser quand même.
Depuis toujours on sait que Delko n'est pas dans l'équation de Tour et que Vital l'est. C'est comme si c'était une donnée immuable. Me demande si c'est justifié, finalement.

J'aimerais bien que les deux équipes soient considérées également en début d'année car je pense que Delko a plus de potentiel que Vital Concept, on verra bien car Delko a fait beaucoup de recrutement, c'est pas dit que ça prenne mais Vital Concept a des coureurs hors de forme ou vieillissants, il n'y a que Coquard qui tienne la barraque :reflexion:
#3081173
Kivolanov_Volabov a écrit :
01 oct. 2019, 17:57
Kivolanov_Volabov a écrit :
11 sept. 2019, 16:52
L'effectif commence à se préciser : Rajovic, Pierre Barbier, El Fares, Grosu, Fedeli , Rochas.
On ajoute donc De Rossi, Justin Jules, Delio Fernandes, Siskevicius , Biniyam Ghirmay , Mulu Hailemichael et Goncalves

Image
On ajoute Ishigami, José Manuel Díaz et la prolongation de Finetto
#3081355
Norway a écrit :
09 oct. 2019, 19:40

Sinon en japonais vous voyez qui d'autres arriver ?
他に誰が来るのかわかりますか?

:elephant:

Plus sérieusement je n'ai pas vu de news sur Areruya.
Pour les Japonais, je ne vois qu'un nom éventuellement intéressant Shunsuke Imamura, mais je les connais pas tous.
Dernière édition par Kivolanov_Volabov le 09 oct. 2019, 19:53, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3088265
Kivolanov_Volabov a écrit :
31 oct. 2019, 10:42
Hideto Nakane rejoint l'équipe.

Un grimpeur selon le communiqué de Delko, pas de grosse perf à son actif.
Oui, largement le meilleur grimpeur japonais à l'heure actuelle(quoique avec les perfs de Masuda cette année c'est plus trop sur) et avec de grandes chances qu'il soit aux JO. Il est pas exceptionnel mais il peut faire des top 10 sur les courses montagneuses en Asie et en étant en forme egalement en Europe.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3088297
D'ailleurs en 2021 on peut s'attendre à voir Shoi Matsuda qui est l'autre japonais prometteur chez les U23 etant donné qu'il a signé à Aix, ça semble vraiment être fait exprès.

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Merci pourla présentation, les deux dernier[…]

Allez Amady pour les raisons déjà pr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site