Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 230 sur 317
  • 1
  • 228
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • 317
#3080784
Noé a écrit :
08 oct. 2019, 15:05
Il y a plus de certitudes concernant Backaert que Barthe donc, en espérant que ce dernier aille chez JRB, je mise sur le premier.
Il ne peut y avoir des petites surprises vu qu'on ne sait pas grand chose :cheval:
#3080916
Alors c'est pour ça que l'annonce des recrues Vital est si tardive
Il a fallu réfléchir à des scénarios, faire appel aux plus grands réalisateurs, les comédiens, les répétitions... un boulot de dingue :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3080948
Un long article en anglais sur les gros transferts.
https://www.cyclist.co.uk/in-depth/7095 ... ging-teams

J'ai pas encore tout lu mais j'en suis au passage où Guercilena explique qu'il a recruté Nibali car les équipes n'ont pas le temps de recruter des jeunes et attendre qu'ils progressent.
Le gars ne doit pas voir le même cyclisme que nous.
Ce qui explique son équipe "maison de retraite" bancale.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3080986
In the case of Richard Carapaz, the Ecuadorian who rides for Movistar and won this year’s Giro, it was done even earlier. Carapaz, who is represented by Italian agent Giuseppe Acquadro, apparently agreed to join Team Ineos (then known as Team Sky, of course) during the 2018 season and the deal, which caught the Spanish team by surprise, was the final straw for the Movistar boss, Eusabio Unzué. He has vowed not to sign any of Acquadro’s riders ever again.

Ça dit que pour Carapaz chez Ineos c'était dans les tuyaux depuis 2018.
Et que c'est ça qui a énervé Unzue contre Acquadro.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3081004
Ca commence à dégraisser chez Delko :
Le Télégramme annonce Jérémy Leveau chez Côtes d'Armor - Marie Morin et Fabien Schmidt à l'UC Briochine.
Joseph Areruya, qui n'a jamais réussi à vraiment trouver ses marques en Europe (où il a peu couru cette année : seulement en mars, avril et septembre) a signé pour 6 mois à la Pédale Pilotine en Martinique (où il retrouvera Jean Claude Uwizeye). https://www.newtimes.co.rw/sports/areru ... e-pilotine
#3081010
wallers a écrit :
09 oct. 2019, 00:56
Ca commence à dégraisser chez Delko :
Le Télégramme annonce Jérémy Leveau chez Côtes d'Armor - Marie Morin et Fabien Schmidt à l'UC Briochine.
Joseph Areruya, qui n'a jamais réussi à vraiment trouver ses marques en Europe (où il a peu couru cette année : seulement en mars, avril et septembre) a signé pour 6 mois à la Pédale Pilotine en Martinique (où il retrouvera Jean Claude Uwizeye). https://www.newtimes.co.rw/sports/areru ... e-pilotine
Dommage pour Areruya, j'aurai aimé qu'il ait une nouvelle chance en 2020 chez Delko.

Après les Érythréens cette année (Teklehaimanot et Okubamariam), la Pédale Pilotine recrute Rwandais pour 2020, c'est original !
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3081092
Nopik a écrit :
08 oct. 2019, 22:43
In the case of Richard Carapaz, the Ecuadorian who rides for Movistar and won this year’s Giro, it was done even earlier. Carapaz, who is represented by Italian agent Giuseppe Acquadro, apparently agreed to join Team Ineos (then known as Team Sky, of course) during the 2018 season and the deal, which caught the Spanish team by surprise, was the final straw for the Movistar boss, Eusabio Unzué. He has vowed not to sign any of Acquadro’s riders ever again.

Ça dit que pour Carapaz chez Ineos c'était dans les tuyaux depuis 2018.
Et que c'est ça qui a énervé Unzue contre Acquadro.
Ah je croyais que c’était pendant le Giro 2019 le problème.
Par contre ça démontre une certaine incompétence chez Movistar car ils savent depuis tout ce temps le problème et ils auraient pu anticiper le recrutement soit en forçant certains coureurs à changer d’agent soit en faisant signer des coureurs hors acquadro!!!!

Sinon oro n’a pas eu le temps de le dire mais Ruben fernandez JJ lobato et angulo sont proches de Euskadi.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3081098
Le jeune basque Jon agirre très en vue cette année notamment sur TDLA passe pro chez Kern pharma.
Un des meilleurs espoirs basque mais qui ne va pas chez Euskadi...
Attention oro va être à prendre avec des pincettes aujourd’hui
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3081110
tony43 a écrit :
09 oct. 2019, 11:27
Nopik a écrit :
08 oct. 2019, 22:43
In the case of Richard Carapaz, the Ecuadorian who rides for Movistar and won this year’s Giro, it was done even earlier. Carapaz, who is represented by Italian agent Giuseppe Acquadro, apparently agreed to join Team Ineos (then known as Team Sky, of course) during the 2018 season and the deal, which caught the Spanish team by surprise, was the final straw for the Movistar boss, Eusabio Unzué. He has vowed not to sign any of Acquadro’s riders ever again.

Ça dit que pour Carapaz chez Ineos c'était dans les tuyaux depuis 2018.
Et que c'est ça qui a énervé Unzue contre Acquadro.
Ah je croyais que c’était pendant le Giro 2019 le problème.
Par contre ça démontre une certaine incompétence chez Movistar car ils savent depuis tout ce temps le problème et ils auraient pu anticiper le recrutement soit en forçant certains coureurs à changer d’agent soit en faisant signer des coureurs hors acquadro!!!!

Sinon oro n’a pas eu le temps de le dire mais Ruben fernandez JJ lobato et angulo sont proches de Euskadi.
Bien non justement, puisqu'il semble que ce soit une surprise pour Movistar aussi ? Cette année, on laissait bien entendre que Movistar avait été pris de court, dans la mesure où elle comptait bien revaloriser Carapaz (aussi bien financièrement qu'en terme de responsabilités) et qu'elle a un peu été mise devant le fait accompli elle aussi ...
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3081114
On3 a écrit :
09 oct. 2019, 12:52
tony43 a écrit :
09 oct. 2019, 11:27


Ah je croyais que c’était pendant le Giro 2019 le problème.
Par contre ça démontre une certaine incompétence chez Movistar car ils savent depuis tout ce temps le problème et ils auraient pu anticiper le recrutement soit en forçant certains coureurs à changer d’agent soit en faisant signer des coureurs hors acquadro!!!!

Sinon oro n’a pas eu le temps de le dire mais Ruben fernandez JJ lobato et angulo sont proches de Euskadi.
Bien non justement, puisqu'il semble que ce soit une surprise pour Movistar aussi ? Cette année, on laissait bien entendre que Movistar avait été pris de court, dans la mesure où elle comptait bien revaloriser Carapaz (aussi bien financièrement qu'en terme de responsabilités) et qu'elle a un peu été mise devant le fait accompli elle aussi ...
Le problème date de 2018 donc ça devient compliqué d’être pris de court
#3081123
DanielH a écrit :
09 oct. 2019, 12:37
-Kasseifretter- a écrit :
09 oct. 2019, 11:17
...
Oui, je sais mais je relayais juste un article du Wielerkrant de ce matin...
T'inquiète Daniel, c'était histoire de résumer le lien en français que je voulais mettre qui parlait du cas de Greipel...
Je vois pas trop ce qu'il va faire chez Corendon-Circus le Dédé...
Humainement, il semble que ça soit un bon mec mais sportivement? :scratch:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3081125
tony43 a écrit :
09 oct. 2019, 13:04
On3 a écrit :
09 oct. 2019, 12:52


Bien non justement, puisqu'il semble que ce soit une surprise pour Movistar aussi ? Cette année, on laissait bien entendre que Movistar avait été pris de court, dans la mesure où elle comptait bien revaloriser Carapaz (aussi bien financièrement qu'en terme de responsabilités) et qu'elle a un peu été mise devant le fait accompli elle aussi ...
Le problème date de 2018 donc ça devient compliqué d’être pris de court
Ça dépend comment tu lis l'article.

On peut très bien penser que c'était conclu dès 2018 mais que Movistar l'ignorait tout simplement. C'est ce que j'en déduis si on prend pour argent comptant le fait qu'Unzue se soit senti trahi quand ils ont proposé une revalorisation (juste après ou pendant le Giro 2019) à Carapaz et qu'on leur a annoncé qu'il avait déjà signé chez Sky.
#3081127
Non mais le Jon Agirre chez Kern Pharma et pas dans la Fundacion Euskadi c'est limite une honte.

La Fundacion Euskadi ne va recruter quasiment aucun jeune basque ce qui me paraît vraiment étonnant.
  • 1
  • 228
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • 317

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &agr[…]

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site