Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 96 sur 100
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 100
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3079235
Le Tandem Biermans Wurtz leur saison tout simplement époustouflante

Ancelin avec le rachat de la licence tu pense qu'un coureur qui n'était en contrat pour 2020 peut être chez ICA?
du genre Fabbro
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3080525
Binche Chimay Binche:
Course typée plus ardennaises que flandriennes.
Biermans leader ou le réveil de Strakhov.
D'ailleurs Haas il est où, semi classiques italiennes ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3080718
Zakarin n'a jamais performé sur ces courses
nous allons peut être compté Guerreirro
Spilak surement garder juste pour la Lombardie on dirait
Kochetkov pas trop utilisé cette année même hors blessure c'est vrai qu’il est en début de décadence aussi
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3080918
Ilnur majka a écrit :
08 oct. 2019, 11:49
Haas ne dispute pas non plus les courses italiennes

Zakarin,Guerreirro,Cras,Navarro,Holllman,Battaglin,Fabbro
Oui en effet Guerreiro leader.
Retour de Battaglin à un bon niveau ?

C'est vrai gestion de l'effectif en cette fin de saison un peu "bizarre".
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3080990
en Juin Demol durant son ITW avait parlé d'une team réellement construite autours de Pollits
je ne sais pas s'il sera inclus dans le projet IICA(je parle de DEMOL)
Pollits aura quand même une belle escouade
les montant Wurtz et Biermans,le fiable Asbroeck et Debuscherre+Holleinstein
ça fait fière allure quand même
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3081011
Perso je sais pas. :spamafote:
ICA n'a pas vraiment de gros flandriens.
Ils ont certes Van Asbroeck, Raim ou Hofstetter mais je les vois pas très longtemps au côté de Politt sur PR ou le Ronde, il feront leur boulot mais ne seront je pense pas là dans la bataille final.

Finalement ont n'y perdrai presque avec le départ de Haller qui était un vrai lieutenant.
ICA ne conservera pas Debusschere mais même si cette saison on ne l'a pas trop vu il est capable de fulgurence (notamment sur PR).

Wurtz et Biermans auront vite intérêt de confirmer. :siffle:
La seul inconnu peut être Neilandts mais je le vois plus en puncheur/baroudeur que flandrien.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3081061
Ancelin a écrit :
09 oct. 2019, 06:28
Perso je sais pas. :spamafote:
ICA n'a pas vraiment de gros flandriens.
Ils ont certes Van Asbroeck, Raim ou Hofstetter mais je les vois pas très longtemps au côté de Politt sur PR ou le Ronde, il feront leur boulot mais ne seront je pense pas là dans la bataille final.

Finalement ont n'y perdrai presque avec le départ de Haller qui était un vrai lieutenant.
ICA ne conservera pas Debusschere mais même si cette saison on ne l'a pas trop vu il est capable de fulgurence (notamment sur PR).

Wurtz et Biermans auront vite intérêt de confirmer. :siffle:
La seul inconnu peut être Neilandts mais je le vois plus en puncheur/baroudeur que flandrien.
c'est vrai qu'en analysant ainsi on se rend finalement compte que Pollits avait deja une grosse team avec lui a la Katusha
c'était pas la team avec laquelle il se trouvait avec 1 ou 2 équipiers quand la sélection s'effectuait mais force est de constater qu'il y avait une grosse qualité et un travail de l'ombre remarquablement effectué
pour moi Van Asbroeck risque d'etre un enormissime Lieutenant pour moi il remplace simultanement Kuuznetsov et Debuscherre ;et a une expereince suffisante
par contre Hofstetter et Raim c'est a voir sur le terrain ,car aux premiers abords on en sait pas trop
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3081270
Guerreiro n'était finalement pas présent à Milan Turin.
Sans lui impossible de faire quelque chose, Cras a un maximum résisté pour un hypothétique top30.
Zak est venu en mode touriste, on l'a vu discuté avec Pavel à l'arrière du peloton (sa parlait transfert sûrement :elephant: ).

Guerreiro est d'ailleurs prévu sur Paris Tours. :scratch:
Espérons une erreur, le seul coureur de l'équipe capable de faire un truc au Lombardie.

Pour revenir au transfert du jour, super content pour Pavel, j'avais peur qu'il ne retrouve pas d'équipe mais CCC a fait le choix de la raison (poussé par Zak ou son agent je pense).
Ça ne peut être que bénéfique pour Ilnur d'avoir à ses côtés son meilleur amis. :super:
Je dirais :applaud: à Pavel pour ses longues années passées au sein de l'équipe en tant que gregario où il a sacrifié sa carte personnelle.
Avatar de l’utilisateur
Par Norway
#3081359
J'espère que Demol va suivre chez ICA. Dans les DS je vois bien au moins Carlstrom et Sorensen de chez ICA et Demol et Konyshev pour la Katusha.

Debusschere c'est certain qu'il ne va pas rejoindre ICA ? Ce serait dommage pour Politt. Van Asbroeck, Biermans, Hollenstein, Wurtz, Hofstetter c'est en effet solide autour de l'Allemand. Un petit israélien pour les quotas qui prend le vent et ramène les bidons dans la première moitié de course et le compte est bon.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3081562
Norway a écrit :
09 oct. 2019, 19:48
J'espère que Demol va suivre chez ICA. Dans les DS je vois bien au moins Carlstrom et Sorensen de chez ICA et Demol et Konyshev pour la Katusha.

Debusschere c'est certain qu'il ne va pas rejoindre ICA ? Ce serait dommage pour Politt. Van Asbroeck, Biermans, Hollenstein, Wurtz, Hofstetter c'est en effet solide autour de l'Allemand. Un petit israélien pour les quotas qui prend le vent et ramène les bidons dans la première moitié de course et le compte est bon.
je pense que dans la conception de l'équipe des classiques faudrait pas omettre les deux baltes Raim Neidlants
le premier a montré qu'il affectionnait bien ce s course d'un jour
Et puis Neidlants même s'il est plus typé ardennais ,il semble avoir un profil plus large pour s’exprimer sur les pavés notamment
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 100

https://twitter.com/vismaleaseabike/status/177370[…]

Le leader à l'offensive ! :w00t:

Mais comment Cofidis a pu ne pas garder Delettre[…]

J'avoue que je commence à changer d'avis, C[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site