Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 41 sur 71
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 71
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3077054
L asturien vient d abandonner a + de 160 km de l arrivee malade.
Omar Fraile pas la car en froid avec les movistar.
Le vieux valverde de nouveau pour sauver l espagne de ces mondiaux ???
Eufe revient stp :green:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#3077725
Ces mondiaux montrent bien la fin du cyclisme español ...
Le sport de haut niveau va de pair avec une preparation de haut niveau.
Et la on a abandonne le cyclisme ...
Trop dangereux
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3078516
CASTRILLO et BERRADE vont s'engager avec la Kern Pharma. Dommage de retourner en Continental. Bon pour une année mais pour leur progression c'est pas top.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3078519
Orodreth a écrit :
02 oct. 2019, 12:28
CASTRILLO et BERRADE vont s'engager avec la Kern Pharma. Dommage de retourner en Continental. Bon pour une année mais pour leur progression c'est pas top.
Ils avaient qu’à changer d’agent
Par LGDens37
#3079876
Décès du cycliste amateur Modest Capell (Compak-Campo Claro) il y a 3 jours, percuté de front par une voiture à l’entraînement. 23 ans le gars :neutral:. Champion de Catalogne du contre-la-montre espoirs en 2018 notamment, il marchant bien sur le circuit régional catalan cette année...
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3081020
Javier Serrano dans la future réserve de la Quick Step. Après Carlos Rodriguez et Raul García, la Kometa perd ses meilleurs juniors..
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3081628
Dylan Westley a signé chez Lizarte. C'est le premier coureur britannique a être dans la structure. Il était très actif sur la Vuelta a Pamplona où il a remporté une étape + 5e au GC. C'est d'ailleurs là que Juan José Oroz l'a approché.

Je pense qu'on va aussi retrouver Retegi, Castrillo voir Uriarte qui sont dans l'équipe junior. Je crois que le frère de Jaime Castrillo est J2.
Raul Lopez (Fundación Lintxu) ne serait pas surprenant non plus.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3085998
Bon je ne me suis pas trompé : Lizarte fait monter, venant du CcErmitagana, Mikel RETEGI, Diego URIARTE, Pablo CASTRILLO et Jon GIL.

Retegi, Uriarte et Gil sont de Navarre. Castrillo, frère de Jaime, d'Aragon évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3086155
Au passage je fais une petite publicité pour ça (ce n'est pas moi, je vous rassure). Deux journalistes ont travaillé avec les anciens coureurs de l'équipe Euskaltel (Anton, Zubeldia, SSG, Landa, Laiseka, Mayo etc...) ainsi que Madariaga et Gorospe pour faire un ouvrage sur l'histoire de l'équipe (200 pages).
Pour couvrir tous les frais, ils font un crowdfunding avec différents packs : par exemple le livre + ton nom mentionné en remerciements à la fin du livre = 20 euros. Le max étant 100 euros avec des goodies liés aux projets / 2 livres etc..
Bref, la date limite est le 31 novembre.

J'ai demandé et il y aura surement des frais supplémentaires pour ceux qui commandent à l'étranger.

Si certains sont intéressés... :wink:

À ma connaissance c'est la première fois qu'il y a un livre sur Euskaltel.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3086619
Les deux derniers de la Lizarte à passer chez Kern Pharma : Sergio ARAIZ et Ibon RUIZ.

La Fundacion Euskadi --> :sarcastic: :sarcastic:

Donc soit Carlos RUIZ continue en tant que coureur élite, soit il arrête. Jordi LOPEZ devrait être le leader de la Lizarte en 2020 je pense.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3088276
Raul LOPEZ (Fundacion Lintxu) dont j'ai déjà parlé signe chez Caja Rural. Un des meilleurs coureurs sur le calendrier basque. Autre coureur d'Aragon, il y en a peu de très bon niveau donc c'est à noter. Caja Rural recrute aussi surement le meilleur mexicain chez les juniors, Daniel MORALES. Il a fait 1/2 mois en Espagne chez Fundacion Lintxu avec d'excellents résultats. Il fait 4 de la Volta Ribera derrière Carlos RODRIGUEZ, Casper VAN UDEN et Raul GARCIA. Donc c'est très bon. Coureur à suivre mais peut-être pas dès l'année prochaine.

Alors que Lizarte vient de recruter...Ivan COBO ! Bref, évidemment un choix parfait selon moi. C'était prévisible qu'il signe dans une réserve d'une équipe espagnole.

J'essayerais de faire une liste des principales recrues chez les amateurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3090519
La réserve de la Caja Rural vient de recruter 16 coureurs sachant qu'il y avait 18 coureurs dans l'équipe cette année. Je ne sais pas trop à quoi elle joue. :elephant: Bon elle renouvelle tout son effectif. On peut supposer que les départs de Pascual et Urbano sont actés. L'un chez Burgos BH, l'autre chez Caja Rural. Elle devrait conserver 2/3 coureurs (Etxeberria, Murguialday voir Lopez de Abetxuco).

Ça va être la même chose avec la Lizarte en plus.
Par kelme02
#3090728
Orodreth a écrit :
09 nov. 2019, 09:49
La réserve de la Caja Rural vient de recruter 16 coureurs sachant qu'il y avait 18 coureurs dans l'équipe cette année. Je ne sais pas trop à quoi elle joue. :elephant: Bon elle renouvelle tout son effectif. On peut supposer que les départs de Pascual et Urbano sont actés. L'un chez Burgos BH, l'autre chez Caja Rural. Elle devrait conserver 2/3 coureurs (Etxeberria, Murguialday voir Lopez de Abetxuco).

Ça va être la même chose avec la Lizarte en plus.
Ils font un sacré ménage. C'est pas plus mal. A part les trois coureurs que tu cites en dernier lieu, aucun des autres n'avaient montrés quoi que ce soit.
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 71

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense qu[…]

Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site