Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 20 sur 23
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3069049
Maintenant que mes paris sont publiés, est il possible d'utiliser un joker car Guillonnet (et toute son équipe) qui devait être sur l'Almaty n'y ont finalement pas été?
C'est tard donc je comprends que cela pose problème pour son utilisation, mais impossible de le demander avant, et ensuite j'attendais la validation de mes paris.

Avatar de l’utilisateur
Par klodendu39
#3072967
- Quintana fini à une meilleur place sur la Vuelta au général que lors du Tour de France Difficulté : 3 :metalhead: :metalhead:
- Valverde gagne 2 bouquet durant cette période Difficulté : 2 :paf-mur: :paf-mur:
- 1 Victoire francaise lors de la dernière semaine de la Vuelta Difficulté : 4 :metalhead: :metalhead:
- Alaphilippe ne gagne pas Difficulté : 4 On y croit !!
- Pas de Sky sur le poduim du général de la Vuelta Difficulté : 1 :metalhead: :metalhead:
- Pinot gagne une course italienne Difficulté : 5 :paf-mur: :paf-mur:
- Une équipe Conti pro espagnole remporte un bouquet sur la Vuelta Difficulté : 4 :metalhead: :metalhead:

Avatar de l’utilisateur
Par ray
#3078420
Liam a écrit :
29 sept. 2019, 09:01
Salut les Challengers,

Septembre touche à sa fin et octobre, dernier mois de compétition arrive. Envoyez nous dès maintenant votre dernière liste de 5 paris :smile:
Bien vu. J'envoie demain.
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#3080340
Les résultats de mi-août / septembre sont postés :smile:

Le Tour de Lombardie approche à grand pas désormais, on n'a reçu que très peu de paris jusqu'ici. J'attends un peu avant de publier, n'hésitez pas à nous les enovoyer au plus vite :smile:
Par marcella
#3080959
Liam a écrit :
07 oct. 2019, 21:33
marcella a écrit :
07 oct. 2019, 20:19
Je suis de retour pour le muidop ! :metalhead:
La Greenteam a vraiment assuré pour te faire grimper au tnemessalc. Ça doit te faire plaisir.
Un peu déçu par leurs statlusér en Asie mais là c'est pour la bonne cause.
#3082040
Liam a écrit :
11 oct. 2019, 17:04
Les quelques paris d'octobre reçus ont été publiés pour qu'on soit à jour avant la Lombardie.

On finit l'année avec une toute petite participation :spamafote:
J ai reçu ceux de Daizen, je les rentre ce soir.

Perso, je finis cette saison moralement sur les rotules, je ne sais pas si j'ai envie de rempiler comme ça en 2020, il faudra peut être revoir la formule.... :reflexion:

  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site