Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 9 sur 11
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3069222
Heureusement mais heureusement que Aranburu voir Lastra sont sur la Vuelta. Le niveau des autres est assez médiocre. Encore ça passe pour Rodriguez mais il faudrait m'expliquer pour quelle raison il ne tente pas de partir dans les échappées.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3069819
La 3e recrue pour la saison 2020 ou 1ère si on ne compte pas Nicolau et Cepeda.

Content de le voir professionnel en Europe et chez Caja Rural. :super: C'est le seul coureur Vénézuélien à avoir un niveau pour être pro actuellement. Coureur rapide au sprint, qui se débrouille bien en moyenne montagne. 15 victoires cette saison / 40 tops 10.

Avec cette arrivée, je pense que Malucelli et Soto ne seront pas conservés sinon ça fait trop de sprinteurs.

Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3069820
Orodreth a écrit :
10 sept. 2019, 10:05
La 3e recrue pour la saison 2020 ou 1ère si on ne compte pas Nicolau et Cepeda.

Content de le voir professionnel en Europe et chez Caja Rural. :super: C'est le seul coureur Vénézuélien à avoir un niveau pour être pro actuellement. Coureur rapide au sprint, qui se débrouille bien en moyenne montagne. 15 victoires cette saison / 40 tops 10.

Avec cette arrivée, je pense que Malucelli et Soto ne seront pas conservés sinon ça fait trop de sprinteurs.
Tu dois pouvoir ajouter banasek( je ne sais pas comment ça s’écrit mais je m’en fou)
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3069825
Banaszek. * :elephant: Oui, surtout qu'il a signé que pour une année.

Bon l'année prochaine la Caja Rural aura surement les coureurs de la Grande Colombie (Colombie / Equateur / Venezuela).
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3072844
Vuelta terminée. Assez déçu au final. Je voyais vraiment Aranburu s'imposer sur une étape, il est pas passé loin à 2/3 reprises. Je pense qu'il manquait un autre coureur solide dans cette équipe qui aurait pu l'aider car on a vu que Lastra c'était léger. Aberasturi ne pouvait pas avoir 500 occasions, difficile de faire mieux. Grosse déception pour le reste, je ne les ai jamais vu. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais ils ont trop discrets à mon goût.
Bon, 7 ans sans victoire sur la Vuelta, ça commence à faire !

Malucelli est (encore) tombé sur la Coppa Bernocchi mais sans gravité au final. Le reste n'a pas répondu présent (Bernocchi + Agostoni). Il y avait Malucelli, Soto, Nicolau, Cañellas (début de carrière pro très compliquée), Irisarri, Cepeda et Moreira.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3072916
Orodreth a écrit :
16 sept. 2019, 22:04
Vuelta terminée. Assez déçu au final. Je voyais vraiment Aranburu s'imposer sur une étape, il est pas passé loin à 2/3 reprises. Je pense qu'il manquait un autre coureur solide dans cette équipe qui aurait pu l'aider car on a vu que Lastra c'était léger. Aberasturi ne pouvait pas avoir 500 occasions, difficile de faire mieux. Grosse déception pour le reste, je ne les ai jamais vu. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais ils ont trop discrets à mon goût.
Bon, 7 ans sans victoire sur la Vuelta, ça commence à faire !

Malucelli est (encore) tombé sur la Coppa Bernocchi mais sans gravité au final. Le reste n'a pas répondu présent (Bernocchi + Agostoni). Il y avait Malucelli, Soto, Nicolau, Cañellas (début de carrière pro très compliquée), Irisarri, Cepeda et Moreira.
Aranburu a été vraiment pas mal mais n’a pas très bien couru tactiquement. Lastra aurait dû se sacrifier pour lui. Il a été présent Lastra ce qui est déjà pas mal.

Après quand tu alignes Pardilla, Rodriguez et Goncalves, tu sais qu’ils vont être bien transparents.
Je trouve que c’est l’équipe espagnole la plus décevante compte tenu du potentiel et des résultats.
Par kelme02
#3073208
Juan Fernando Calle dira ou il va après le mondial. Le plus vraisemblable est qu'il passe à la Caja Rural pro.
Un gros remodelage de l'effectif de prévu également.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3073391
kelme02 a écrit :
18 sept. 2019, 14:27
Juan Fernando Calle dira ou il va après le mondial. Le plus vraisemblable est qu'il passe à la Caja Rural pro.
Un gros remodelage de l'effectif de prévu également.
Je pense que ça fera un bien fou le remodelage.
Trop de coureurs sont invisibles ou vraiment pas au niveau attendu : molina, goncalves, Soto, Mora, cuadros, amezqueta, pardilla, banascek et même Rodriguez.

Vu qu’ils ont plein de jeunes prometteurs, ça semble être une bonne idée.

A voir qui reste et qui part...
Par kelme02
#3076634
Je vois pas trop l'intêret de garder Cuadros et Amezqueta. Deux de la filiale rejoindront l'équipe. On peut penser évidemment à Lazkano mais pour le second c'est 4 places pour un seul élu: Pascual, Martin, Urbano ou Calle.
Et donc ça fait 5 recrues à arriver. Osorio aurait déjà signé.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3077151
Aberasturi, Malucelli, Amezqueta, Lastra, Irisarri, Rodríguez, Cuadros, Gonzalo Serrano, Canellas, Gnozález et Nicolau restent donc.

Et si Lazkano avait signé dans la Fundacion Euskadi finalement ? Bon j'en doute mais on ne sait jamais. Bon je pense que ça va être Urbano ou Calle. Malheureusement pour Pascual ou Martin, direction quoi ? Le Portugal pour finir sa carrière 1 an après ?
Par LGDens37
#3077214
Orodreth a écrit :
29 sept. 2019, 14:53
Aberasturi, Malucelli, Amezqueta, Lastra, Irisarri, Rodríguez, Cuadros, Gonzalo Serrano, Canellas, Gnozález et Nicolau restent donc.

Et si Lazkano avait signé dans la Fundacion Euskadi finalement ? Bon j'en doute mais on ne sait jamais. Bon je pense que ça va être Urbano ou Calle. Malheureusement pour Pascual ou Martin, direction quoi ? Le Portugal pour finir sa carrière 1 an après ?
Sergio Martin n'a disputé qu'une course avec la structure pro en tant que stagiaire (le Tour du Limousin, où il n'a pas été ridicule d'ailleurs, après sa 15e place au championnat d'Espagne). Peut-être rien à avoir, mais ça ne sera pas pour lui je pense, dommage parce qu'il est mieux que je ne pensais finalement. Effectivement à en choisir un ce serait entre Lazkano, Urbano et Calle. Bon, je prendrai les 3 perso mais y'aura peut-être pas la place pour tout le monde :genance: . Urbano champion d'Espagne espoirs, j'ai du mal à croire qu'il ne sera pas pris quand même. Quant à Lazkano, oui ce serait une excellente recrue pour la Fondation Euskadi :super: .

Sinon, rien d'anormal pour les prolongations et les non-prolongations, certes certains n'ont pas encore trop de résultats mais bon on peut pas jeter forcément des coureurs issus de la filiale comme ça dès qu'ils font une saison mauvaise (je pense à Irisarri et Cuadros, qui méritent encore une chance surtout pour le premier).

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Arkéa BB Hotels 2024

C'est clair, enfin une saison où il peut […]

Mine de rien, Vauquelin qui fait 2 à 22 ans[…]

41 La Flèche Wallonne Casquettes […]

Paris sportifs 2024

Mes paris du jour : 1€ sur Traeen (cote &agr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site