Modérateur : Modos VCN
Les proseries, c'est le concurrent des verseries, nonAdryy8 a écrit : ↑20 sept. 2019, 14:38https://www.directvelo.com/actualite/77 ... ats-belges
18 à 20 candidats pour les proseries en Belgique, je suis pas sur du compte mais on doit pas être loin des 50% de condidatures pour les proseries rien que pour les courses françaises et belges
Ce n'est pas normal.Adryy8 a écrit : ↑25 sept. 2019, 09:36Tuttobici aurait bénéficié d'une autre fuite à l'UCI
https://www.tuttobiciweb.it/article/201 ... orld-tour-
ils ont obtenu une liste des courses pro series de l'an prochain, ils ne l'ont pas dévoilé mais ont donné quelques infos parmi lesquels:
La France passe de 4.HC à 10 proseries (donc 7 rejetés) et gagne vie cela 11 jours de courses à ce niveau
La Belgique a réussi a avoir une exception sur la limite d'epreuves proseries et en obtient 12
L'espagne avec 2 courses 2.1 qui sont promues gagne 11 jours de courses à ce niveau (ça ne correspond à aucune course actuelle, donc certaines courses vont reprendre du volume pour revenir au niveau de la fin des années 2000)
L'italie avec 12 candidats obtient 8 courses et 12 jours de courses, Milan Turin se voit reléguée en .1
C'est-à-dire?Quef a écrit : ↑25 sept. 2019, 11:00Ce n'est pas normal.Adryy8 a écrit : ↑25 sept. 2019, 09:36Tuttobici aurait bénéficié d'une autre fuite à l'UCI
https://www.tuttobiciweb.it/article/201 ... orld-tour-
ils ont obtenu une liste des courses pro series de l'an prochain, ils ne l'ont pas dévoilé mais ont donné quelques infos parmi lesquels:
La France passe de 4.HC à 10 proseries (donc 7 rejetés) et gagne vie cela 11 jours de courses à ce niveau
La Belgique a réussi a avoir une exception sur la limite d'epreuves proseries et en obtient 12
L'espagne avec 2 courses 2.1 qui sont promues gagne 11 jours de courses à ce niveau (ça ne correspond à aucune course actuelle, donc certaines courses vont reprendre du volume pour revenir au niveau de la fin des années 2000)
L'italie avec 12 candidats obtient 8 courses et 12 jours de courses, Milan Turin se voit reléguée en .1
Que la plus ancienne course encore existante, toujours très bien organisée et intéressante, déjà au deuxième niveau derrière le WT (elle est actuellement HC), ne soit pas acceptée en Pro Series alors que l'Italie n'atteint pas le quota de 10 courses par pays, non, ce n'est pas normal.
D'accord avec toi pour Milan-Turin; mais je crois qu'il faut être prudent avec ce genre de nouvelles.Quef a écrit : ↑25 sept. 2019, 11:13Que la plus ancienne course encore existante, toujours très bien organisée et intéressante, déjà au deuxième niveau derrière le WT (elle est actuellement HC), ne soit pas acceptée en Pro Series alors que l'Italie n'atteint pas le quota de 10 courses par pays, non, ce n'est pas normal.
J'espère qu'il s'agit d'un malentendu.
Sais-tu s’il y a un profil de disponible, je n’en ai pas trouvé?
étape 4 1 Jimmy39 MUÑOZ […]