Petr Rikunov 47e du CLM des CDM espoir.
Alexander Evtushenko 42e du CLM des CDM élites.
Topic cyclisme russe
Modérateur : Modos VCN
- Ancelin
- Leader

Re: Topic cyclisme russe
L'équipe U23 pour les CDM route:
Petr Rikunov
Evgueny Fatkullin
Mikhail Fokin
Gleb Kugaevsky.
Objectif: Qu'un coureur termine.
Petr Rikunov
Evgueny Fatkullin
Mikhail Fokin
Gleb Kugaevsky.
Objectif: Qu'un coureur termine.
- Ancelin
- Leader

Bon tous les russes ont finit le CDM U23 mais assez loin.
Pour leur défense Rikunov le leader a chuté à 60km.
Pour leur défense Rikunov le leader a chuté à 60km.
- Ancelin
- Leader

Aucun russe ne termine ce CDM élite.
Pourtant il y avait des conditions dantesque, ça aurait du leur plaire, eux qui y sont habitués.
Bon franchement normal pour le Evtushenko (qui a eu l'idée de le mettre dans cette misère).
Kurianov même si il montre de belles choses, il n'a pas la longueur dans les jambes.
Chernetski et Strakhov normal ils sont hors de formes.
Vlasov et Sivakov c'était pas du tout leur terrain.
Au final j'avais raison sélection pas terrible.
Pourtant il y avait des conditions dantesque, ça aurait du leur plaire, eux qui y sont habitués.
Bon franchement normal pour le Evtushenko (qui a eu l'idée de le mettre dans cette misère).
Kurianov même si il montre de belles choses, il n'a pas la longueur dans les jambes.
Chernetski et Strakhov normal ils sont hors de formes.
Vlasov et Sivakov c'était pas du tout leur terrain.
Au final j'avais raison sélection pas terrible.
- Ancelin
- Leader

La Lokosphinx pour le Tour d'Iran:
Savva Novikov, Alexander Vdovin, Alexander Smirnov, Arseny Nikiforov, Kirill Sveshnikov et Serguey Malnev.
Smirnov a remporté la première étape.

Savva Novikov, Alexander Vdovin, Alexander Smirnov, Arseny Nikiforov, Kirill Sveshnikov et Serguey Malnev.
Smirnov a remporté la première étape.
Il a pas l'air mauvais au sprint ce jeune Smirnov ! Il bat tout de même Reguigui et Hendricks qui sont des gars rapides. Peut-on espérer une promotion futur chez Gazprom pour lui ?
- Ancelin
- Leader

Oui il est pas mauvais.matthmic a écrit : 02 oct. 2019, 19:26 Il a pas l'air mauvais au sprint ce jeune Smirnov ! Il bat tout de même Reguigui et Hendricks qui sont des gars rapides. Peut-on espérer une promotion futur chez Gazprom pour lui ?
Je pense qu'il fera encore un an à la Lokosphinx.
Novikov pas mal
Il faut retenir son nom car il pourrait bien faire une Vlasov.
- Ancelin
- Leader

Oui comme Smirnov je le vois rester encore 1 an chez Lokosphinx pour ensuite allé chez Gazprom, en plus il est encore jeune (seulement 19 ans).tony43 a écrit : 04 oct. 2019, 13:08 Novikov pas mal
Ce qui est particulier avec les Lokosphinx c'est qu'il ne font aucune grosse courses espoirs (TDA, Baby Giro, Course de la Paix ou même les classiques espoirs d'un jour), la Fédé Russe ne prenant que les coureurs de Gazprom ou de club comme Moscow Region.
On ne peut donc pas mesuré leur vrai niveau face aux meilleurs espoirs.
Après Novikov n'a gagné que l'étape reine du Tour de Roumanie et du Tour d'Iran, la concurrence n'est pas phénoménal, après je le répète il n'a que 19 ans et a encore une grosse marge de progression.
Le prochain cap à franchir pour lui est de briller sur les courses par étapes portugaises/espagnoles auquel Lokosphinx participe chaque année à l'instar de Strakhov pour viser plus haut (pourquoi pas WT direct d'ailleurs).
Cette année il fait 13e du Tour d'Alentejo ou 23e du Tour de Castille e Leon ce qui est déjà pas mal.
Enfin Novikov n'a pas le même profil que Vlasov, je le comparerai plutôt à Valter avec une pointe de vitesse plus conséquente.
C'est plus un puncheur à l'aise sur les cols longs et roulants (comme il y avait au Tour de Roumanie et au Tour d'Iran), je pense qu'il aura du mal dans les "vrais" cols, bon après il peut toujours progressé au fil des années.
- Ancelin
- Leader

Igor Frolov termine 7e de la course en ligne Jeux Mondiaux Militaires.
Anton Vorobyev a lui plus tôt remporté le CLM.
Anton Vorobyev a lui plus tôt remporté le CLM.
- Ancelin
- Leader

3 coureurs pour les JO de Tokyo pour la Russie.
Je pense Zakarin, Sivakov et Vlasov.
Je pense Zakarin, Sivakov et Vlasov.
- Ancelin
- Leader

Et ba non la saison n'est pas encore fini !
L'équipe nationale russe composé de coureurs Lokosphinx et Lokosphinx U23 est actuellement sur le Tour de Fuzhou en Chine:
Alexander Smirnov, Kirill Sveshnikov, Lev Gonov, Gleb Syritsa, Nikita Bersenev et Ivan Smirnov.
Gonov a terminé 8e de la première étape, une arrivée au sommet.
A. Smirnov a lui terminé 4e de la deuxième étape et enfin Sveshnikov a terminé 2e de la troisième étape.
L'équipe nationale russe composé de coureurs Lokosphinx et Lokosphinx U23 est actuellement sur le Tour de Fuzhou en Chine:
Alexander Smirnov, Kirill Sveshnikov, Lev Gonov, Gleb Syritsa, Nikita Bersenev et Ivan Smirnov.
Gonov a terminé 8e de la première étape, une arrivée au sommet.
A. Smirnov a lui terminé 4e de la deuxième étape et enfin Sveshnikov a terminé 2e de la troisième étape.
- Ancelin
- Leader

Cette fois ci c'est Ivan Smirnov qui termine 2e de la 4e étape, Lev Gonov 6e remonte d'une place au CG (7e)
A force de tourner autour, ça a finit par passer ! Lev Gonov s'impose sur la 5ème étape pour la Russie. Gleb Syritsa termine 3ème et Aleksandr Smirnov 10ème.
Gonov doit également prendre la 6ème place à Ovechkin au général.
On l'a pas vu beaucoup cette année Gonov, mais a l'air d'être un bon coureur ! Visiblement il a un peu couru en Espagne sur le circuit amateur, quelqu'un sait ce qu'il fait l'année prochaine ?
Gonov doit également prendre la 6ème place à Ovechkin au général.
On l'a pas vu beaucoup cette année Gonov, mais a l'air d'être un bon coureur ! Visiblement il a un peu couru en Espagne sur le circuit amateur, quelqu'un sait ce qu'il fait l'année prochaine ?