Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 62
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 62

Qui sera Championne du Monde Élites samedi à Dübendorf?

Ceylin del Carmen Alvarado
12
33%
Lucinda Brand
11
31%
Sanne Cant
6
17%
Katie Compton
1
3%
Yara Kastelijn
Aucun vote
0%
Christine Majerus
Aucun vote
0%
Kateřina Nash
1
3%
Evie Richards
1
3%
Maghalie Rochette
Aucun vote
0%
Laura Verdonschot
Aucun vote
0%
Annemarie Worst
4
11%
Autres
Aucun vote
0%
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3074730
-Kasseifretter- a écrit :
23 sept. 2019, 13:19
jimmy39 a écrit :
23 sept. 2019, 13:05


Ouais, il pense qu'avec son agileté du cyclo-cross il peut se permettre de prendre des risques insensés, il faudrait quand même assumer quand il chute :spamafote:
Soyez un peu honnêtes... Si Wout était chez Madiot, vous vous portez Partie Civile... :elephant:
Wout fait comme il l'entend... Il gagne, tant mieux pour lui, il perd, tant pis... :spamafote:
:wink:
Si il foire sont virage c'est de sa faute, la barrière n'était pas mal placé.

Au BinckBank Tour pour le coup les barrières étaient vraiment dangereuses mais sur le chrono du Tour, Van Aert tombe parce qu'il foire complètement son virage en voulant prendre trop de risque….il a voulu joué et il a perdu.
Dernière édition par rbl85 le 23 sept. 2019, 13:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3074731
-Kasseifretter- a écrit :
23 sept. 2019, 13:19
jimmy39 a écrit :
23 sept. 2019, 13:05


Ouais, il pense qu'avec son agileté du cyclo-cross il peut se permettre de prendre des risques insensés, il faudrait quand même assumer quand il chute :spamafote:
Soyez un peu honnêtes... Si Wout était chez Madiot, vous vous portez Partie Civile... :elephant:
Wout fait comme il l'entend... Il gagne, tant mieux pour lui, il perd, tant pis... :spamafote:
:wink:
Il est seul sur la route, il a reconnu le parcours, s'il gagne un procès là, c'est la porte ouverte à n'importe quoi, plus personne n'organisera de course (ou peut-être à la Velon, en circuit pas trop long).

Et personne ne s'est porté partie civile contre la cuisse à Pinot, on ne mange pas de ce pain là chez Madiot, on assume :siffle: :green:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3074737
rbl85 a écrit :
23 sept. 2019, 13:24
...
jimmy39 a écrit : ...
Je crois qu'il reproche à l'organisation la présence du crochet qui, sur le Tour, est de plus masqué par une bâche publicitaire... Après, comme je l'ai dit plus haut, si il y a procès, on verra bien ce que ça donne...
Je ne suis ni juge, ni avocat...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3075011
Ca y est, l’Equipe tv a enfin diffusé la deuxieme manche de la CdM! :pompom:
Cette boue!! :love:
Sympa le niveau d’Iserbyt cette année, ça promet une belle lutte, en l’absence de Dieu et son prophète.

Sinon, ça me gêne un peu aux entournures les annonces de WVA pour un eventuel procès. Bien sûr qu’il faudrait combattre ce type de barrieres, mais via un procès, une demande de reparation...ça fait un poil mesquin. Il serait plus louable de communiquer plus amplement sur le sujet, de sensibiliser les autres coureurs/equipes, plutot que de balancer un truc du genre « On va voir si on intente un procès, ptet’ ben qu’oui, ptet’ ben qu’non ».

Enfin, un immense :super: à Kasseifretter pour faire vivre ce topic!
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3075128
dolipr4ne a écrit :
24 sept. 2019, 12:45
...
Je comprends ta gène vis-à-vis de l'attitude de WvA mais je le comprends un peu... Financièrement, il y a un réel préjudice à manquer sa saison de cross, c'est certain mais je pense que c'est surtout le truc que l'accident était évitable. Apparemment, il se prend le crochet et çà, c'est parfaitement inacceptable de la part d'ASO...
Le pire, c'est qu'ils récidivent sur la Vuelta...
Ils cherchent quoi?
On verra ce que ça donne et si il se décide à poursuivre mais si ça peut aboutir sur une interdiction de ces satanés crochets, ça sera toujours çà de gagner.
Après, on sait très bien comment ça fonctionne... Si tu ne tapes pas au portefeuille, tout le monde s'en moque... Le Monde fonctionne comme çà d'aujourd'hui... :spamafote:
Concernant le cross, Eli Iserbyt m'a vraiment impressionné. Je l'attendais un peu plus en souffrance vis-à-vis de Toon Aerts sur un terrain où le portage serait plus présent que la semaine précédente. Hâte de le voir face à Pidcock et surtout van der Poel...
Toon Aerts va miser sur la régularité. Il fait deux fois deux... Rien de bien inquiétant en faits...
C'est sûr que si Iserbyt maintient son niveau actuel sur toute la saison, ça risque d'être compliqué mais je pense qu'il y aura une petite baisse de forme à un moment donné de la part du leader de la Coupe du Monde et de toute façon Toon a déjà montré qu'il pouvait faire mieux que ce qu'il a montré sur le début de saison.
Pour la vie du topic, avec l'actualité route hyper dense et en l'absence des cadors, c'est pas la meilleure période.
Ça va être compliqué jusqu'au Lombardie mais c'est comme ça quasiment tout le temps.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3075132
-Kasseifretter- a écrit :
24 sept. 2019, 15:32
dolipr4ne a écrit :
24 sept. 2019, 12:45
...
Je comprends ta gène vis-à-vis de l'attitude de WvA mais je le comprends un peu... Financièrement, il y a un réel préjudice à manquer sa saison de cross, c'est certain mais je pense que c'est surtout le truc que l'accident était évitable. Apparemment, il se prend le crochet et çà, c'est parfaitement inacceptable de la part d'ASO...
Le pire, c'est qu'ils récidivent sur la Vuelta...
Ils cherchent quoi?
On verra ce que ça donne et si il se décide à poursuivre mais si ça peut aboutir sur une interdiction de ces satanés crochets, ça sera toujours çà de gagner.
Après, on sait très bien comment ça fonctionne... Si tu ne tapes pas au portefeuille, tout le monde s'en moque... Le Monde fonctionne comme çà d'aujourd'hui... :spamafote:
...
Et bien, pour quelqu'un qui ne se voulait ni juge ni avocat, tu es bien affirmatif :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3075136
Les barrières si tu veux qu'elles tiennent ensemble, c'est obligé qu'il y ait des crochets.

J'ai surtout l'impression qu'il veut pas assumer son erreur.
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3075142
jimmy39 a écrit :
24 sept. 2019, 15:41
Et bien, pour quelqu'un qui ne se voulait ni juge ni avocat, tu es bien affirmatif :siffle:
Pour moi, le constat est simple: Ça n'est pas normal de se prendre le crochet... Après, ce n'est pas à moi de juger la responsabilité de quiconque et c'est en çà que je dis que je ne suis ni juge ni avocat...
Ton argument du "il avait reconnu le parcours, il n'avait qu'à faire gaffe" (je caricature un peu :siffle: ) c'est un peu court de mon point de vue.
C'est une organisation professionnelle et encore une fois, ce qui me gène, c'est qu'ils récidivent sur la Vuelta... :pt1cable:
Après, si il y a action en Justice, il y aura une explication de la part de chaque partie et ça sera au juge de se prononcer. C'est comme ça que ça fonctionne. :spamafote:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3075146
rbl85 a écrit :
24 sept. 2019, 15:53
Les barrières si tu veux qu'elles tiennent ensemble, c'est obligé qu'il y ait des crochets.

J'ai surtout l'impression qu'il veut pas assumer son erreur.
Non, tu es sérieux là ?
:scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3075160
-Kasseifretter- a écrit :
24 sept. 2019, 16:02
jimmy39 a écrit :
24 sept. 2019, 15:41
Et bien, pour quelqu'un qui ne se voulait ni juge ni avocat, tu es bien affirmatif :siffle:
Pour moi, le constat est simple: Ça n'est pas normal de se prendre le crochet... Après, ce n'est pas à moi de juger la responsabilité de quiconque et c'est en çà que je dis que je ne suis ni juge ni avocat...
Ton argument du "il avait reconnu le parcours, il n'avait qu'à faire gaffe" (je caricature un peu :siffle: ) c'est un peu court de mon point de vue.
C'est une organisation professionnelle et encore une fois, ce qui me gène, c'est qu'ils récidivent sur la Vuelta... :pt1cable:
Après, si il y a action en Justice, il y aura une explication de la part de chaque partie et ça sera au juge de se prononcer. C'est comme ça que ça fonctionne. :spamafote:
:wink:
Mais là tu fais comme si le crochet était venu à lui, ou qu'il s'était fait projeter dessus pour une raison totalement indépendante de ses seules actions. Mais non, il a choisi de passer "dans" les barrières, qu'il assume maintenant.

Le procès de ces barrières peut-être fait, mais ce n'est pas pour moi cette chute qui peut les condamner :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3075170
Assez d'accord avec toi, les mecs sont désormais sur leur piédestal et tout doit être fait autour d'eux pour qu'ils évoluent en toute sécurité. Sauf que ca n'existe pas, ça...Réduire les risques, oui, les supprimer, c'est impossible

D'autant que là, il n'y a que lui qui se vautre; j'ai du mal à penser à une faute caractérisée de la part d'ASO...

Sur le principe, ca me rappelle la chute de Nibali sur l'Alpe d'Huez (autre contexte toutefois)
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3075173
jimmy39 a écrit :
24 sept. 2019, 16:22
...
Perso, j'arrête là la discussion sur le sujet car le ban risque de vite tomber... J'arrive pas à croire d'être obligé d'expliquer ma position sur ce truc... :confused:
Vous bossez probablement pour une fabrique de barrières de police... :reflexion:
Si action en Justice il y a, vous pourrez créer un topic où vous expliquerez en long en large et en travers que, finalement, c'est bien fait pour sa gueule...
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3075177
-Kasseifretter- a écrit :
24 sept. 2019, 16:58
jimmy39 a écrit :
24 sept. 2019, 16:22
...
Perso, j'arrête là la discussion sur le sujet car le ban risque de vite tomber... J'arrive pas à croire d'être obligé d'expliquer ma position sur ce truc... :confused:
Vous bossez probablement pour une fabrique de barrières de police... :reflexion:
Si action en Justice il y a, vous pourrez créer un topic où vous expliquerez en long en large et en travers que, finalement, c'est bien fait pour sa gueule...
Personne na dit ca, on dit juste qu'il est le 1er responsable de sa chute et de ses blessures.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3075178
-Kasseifretter- a écrit :
24 sept. 2019, 16:58

Perso, j'arrête là la discussion sur le sujet car le ban risque de vite tomber... J'arrive pas à croire d'être obligé
Non, t'inquiète, personne ne vient sur ce topic.
:jesors:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3075181
Il est bien évident qu'à aucun moment j'ai pu penser que c'était bien fait pour sa gueule. C'est malheureux, regrettable...
C'est plutôt le phénomène de judiciarisation extrême de l’ensemble de nos activités qui m'irrite...
Et les mêmes viennent nous claironner de l'irrémédiable responsabilité individuelle...

Faut il en arriver à changer toute les flottes de barrières communales du pays car à chaque corde de courbe une partie métallique dépassera vers l'intérieur de la route?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3075182
-Kasseifretter- a écrit :
24 sept. 2019, 16:58
jimmy39 a écrit :
24 sept. 2019, 16:22
...
Perso, j'arrête là la discussion sur le sujet car le ban risque de vite tomber... J'arrive pas à croire d'être obligé d'expliquer ma position sur ce truc... :confused:
Vous bossez probablement pour une fabrique de barrières de police... :reflexion:
Si action en Justice il y a, vous pourrez créer un topic où vous expliquerez en long en large et en travers que, finalement, c'est bien fait pour sa gueule...
Ah non, c'est de ma faute, j'avais oublié
Je ne voudrais pas énerver Jean-Pierre Marielle, je vais m'autobannir de ce pas pour éviter ces débordements...
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3075183
AlbatorConterdo a écrit :
24 sept. 2019, 17:06
Non, t'inquiète, personne ne vient sur ce topic.
:jesors:
C'est tellement vrai dans le fond... :rieur:
Il n'y a qu'à voir, c'est un truc qui concerne le cross de manière vraiment indirecte qui fait que ce topic est fréquenté. :spamafote:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3075196
Allons, pas d'auto-bans, pas d'esclandre...
et même si je n'interviens pas, je parcours ce topic (comme celui des féminines) :jap:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 62
world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site