Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 49 sur 60
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 60
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3074612
Nopik a écrit :
22 sept. 2019, 20:13

Bon je crois que j'ai rattrapé mon retard concernant les courses par étapes :metalhead:
Ce troll :tonton:

Pour la Vuelta, bon ben, si tu n'as pas le temps, tant pis, on fera sans :spamafote:
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par blaireau59
#3074659
Oh putain que ça fait mal de lire ces résultats dès le lundi matin ...
Viré du podium, et la Vuelta n'est pas passée par là. Je rentre chez moi hiberner ciao les gars :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3074897
blaireau59 a écrit :
23 sept. 2019, 09:08
Oh putain que ça fait mal de lire ces résultats dès le lundi matin ...
Viré du podium, et la Vuelta n'est pas passée par là. Je rentre chez moi hiberner ciao les gars :green:
On devrait interdire à ceux qui ne sont pas en 3ème division de se plaindre : pensez un peu à nous, si vous aussi vous vous plaignez, il nous reste quoi ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3074914
Je constate que les résultats de la Vuelta dérangent. On tente de les passer sous silence :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3074942
C'est pas comme si j'avais Horner dans mon équipe, non plus. On n'est plus en 2013 !!!!!! :pinch:

Oh, mais.............un instant...................... :siffle:
J'ai rien dit :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3075174
Quelque chose me dit que mon fidèle Kelmeur devrait être agréablement surpris par ses performances sur la Vuelta...... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#3075257
Je ne sais pas, vu que j'ai Majka et Bennett et que tu as plus ou moins tout le reste, j'espère secrètement un top 3, je pense que le top 5 devrait être acquis. :niark:

Plus tu marques de points, plus ça fait mes affaires vu que de toute façon y a plus suspense pour la victoire, on joue les places d'honneur, tel le bon Majka que je suis :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#3076577
On veut la Vuelta, on veut la Vuelta ! :pompom: :pompom:

J'ai fait mon propre classement, donc j'ai une assez bonne idée des résultats, mais je crois que leur publication réjouirait un certain compétiteur de ma connaissance..... :siffle:
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 60

BIANCHI COQUARD Bryan HEALY Ben LE BERRE Math[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense […]

C'est clairement assez inquiétant. Il y[…]

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site