Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3074159
Superbe cette arrivée. Je n'ai pas d'affinité particulière pour Theuns, mais je suis vraiment content de cette victoire en sortant de cette manière dans le final de la course. Sagan a encore failli être un tueur d'échappée dans les derniers kilomètres.

Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3074305
Bradounet_ a écrit :
22 sept. 2019, 01:18
Pas vu la course juste le résultat, qu'est-ce qu'ont foutu Van der Poel et Sagan ?
Je n'ai regardé que d'un œil très distrait, mais ils ont un peu animé la course lors des dernières difficultés à 50-60km de l'arrivée. Ensuite, Sagan était dans un groupe de 4 échappée derrière Theuns dans les tous derniers km et quand le groupe a été repris, il a finalement roulé pour favoriser un regroupement pour Ackermann. Van der Poel, je n'ai pas fait attention à lui pendant le sprint, mais il finit loin.
Avatar de l’utilisateur
Par -Zabel21-
#3074312
blouss_ a écrit :
22 sept. 2019, 10:22
Bradounet_ a écrit :
22 sept. 2019, 01:18
Pas vu la course juste le résultat, qu'est-ce qu'ont foutu Van der Poel et Sagan ?
Je n'ai regardé que d'un œil très distrait, mais ils ont un peu animé la course lors des dernières difficultés à 50-60km de l'arrivée. Ensuite, Sagan était dans un groupe de 4 échappée derrière Theuns dans les tous derniers km et quand le groupe a été repris, il a finalement roulé pour favoriser un regroupement pour Ackermann. Van der Poel, je n'ai pas fait attention à lui pendant le sprint, mais il finit loin.
Il voulait en garder un peu sous la pédale pour sa rallonge de 100 kms :elephant:

Saison 2024

Lippert n'a pas courru depuis le début de l[…]

Je n'arrive pas du tout à m'entousiasmer po[…]

Paris sportifs 2024

Buitrago à 7 pour un podium, Healy à[…]

En même temps vu le niveau d'Ayuso sur[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site