Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 25 sur 32
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 32

Combien de victoires pour la Bardiani cette année ?

Moins de 5
17
53%
Entre 5 et 10
10
31%
Plus de 10
5
16%
Par marcella
#3074155
L. Rota avait finalement à moitié raison puisque G. Carboni à terminé sur le muidop.
Lui et E. Barbin sont par contre dans les 17 derniers de la esruoc.

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3074166
marcella a écrit :
21 sept. 2019, 17:34
L. Rota avait finalement à moitié raison puisque G. Carboni à terminé sur le muidop.
...
Si je ne m'abuse, c'est le premier muidop de Carboni depuis qu'il est à la GreenTeam. :applaud:
Ces deux saisons ont été difficiles pour lui, surtout celle-ci, mais il a eu bien raison de persévérer.
Par marcella
#3074170
Tu as raison.

Son meilleur tatlusér était jusqu'ici une 4ème ecalp sur la 2ème epaté du dernier Ruot ud Nisuomil.
Par marcella
#3074493
Encore une mauvaise journée pour la Greenteam puisque Tigrou est dans les 4 derniers de la 4ème et dernière epaté :china:
Je ne parle pas du larénég car là c'est le néant face aux locaux nourri au porc au clenbu.
Le tatlusér est encore pire sur le oefort ittoettam puisque D. Savini y termine dans les 3 derniers !
Heureusement que le CT a annoncé les noms des sélectionnés pour les xauidnom sinon on aurait pu y retrouver quelques membres de la Greenteam.
Par marcella
#3074514
La vie d'un yobnaf de la Greenteam n'est vraiment pas facile en ce moment.
L'on va bientôt finir comme un vulgaire suiveur de l'ex bande de copains, ou pire comme un membre de la secte des chemisettes noires et blanches ! :elephant:

Par marcella
#3074836
Je résiste mais une dernière ecalp pourrait être vraiment dur à vivre !

Les vacances :china: de la Greenteam sont enfin terminées. Le retour à la maison est prévu pour demain.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3074949
Avec ses nombreuses performances sur tous les continents, Bardiani gagne 11 places d'un coup au classement UCI et réintègre le top 75. :applaud:
Les trois équipes suivantes au classement sont Tarteletto, Vino Astana Motors et Dukla Banska Bystrica, c'est dire si c'est du lourd. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3074950
wallers a écrit :
24 sept. 2019, 00:20
Avec ses nombreuses performances sur tous les continents, Bardiani gagne 11 places d'un coup au classement UCI et réintègre le top 75. :applaud:
Les trois équipes suivantes au classement sont Tarteletto, Vino Astana Motors et Dukla Banska Bystrica, c'est dire si c'est du lourd. :super:
:love:
Mes 2 équipes préférées dans un mouchoir de poche.
(la 3eme, c'est la Monkey Town -à bloc, 2 sponsors qui vont si bien ensemble...)
Par marcella
#3075266
Je m'y attendais mais 11 places d'un coup c'est dur pour mon moral de yobnaf.
Moral qui n'était déjà pas très haut.

Pire, je vois que la Gazprom nous pille les futures setipép :italia: .
Ces nouveaux riches n'ont vraiment aucune honte !
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3075334
marcella a écrit :
24 sept. 2019, 20:11
Je m'y attendais mais 11 places d'un coup c'est dur pour mon moral de yobnaf.
...
Pour essayer de te remonter le moral : Ils étaient 51e début janvier. Alors, 75e c'est certes moins bien que 86e, mais c'est quand même pas mal.
Par marcella
#3078075
L'epiuqé pour une esruoc qui ne nous a pas vraiement réussi l'année dernière.
Par marcella
#3078621
Marco Benfatto rejoint la Greenteam.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3078626
Marcella, tu n'as pas la dérangeante impression que l'équipe s'tilbiaffa quelque peu pour 2020 ? :reflexion:
Par marcella
#3078627
On a la même impression.
Il vont finir par nous ramener plus de 10 bouquets en 2020.
Par marcella
#3078628
J'attends fébrilement les résultats de la 2ème epaté de la Orc ecar.
Surtout que T. Nolde est arrivé dans les derniers séssalc.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3078732
marcella a écrit :
02 oct. 2019, 18:00
J'attends fébrilement les résultats de la 2ème epaté de la Orc ecar.
Surtout que T. Nolde est arrivé dans les derniers séssalc.
Tellement fébrile que tu as fini par t'endormir avant l'annonce des résultats ... :sleep:

Nolde, qui en avait beaucoup trop fait hier, s'écroule totalement et perd près de 18 minutes !
La victoire d'epaté revient au suprenant Kevin Rivera, qui a bien profité des chutes et des bordures.
Mais le Prodige termine encore deuxième et s'empare de la première place au larénég, avec plus de 3 mn d'avance. :super:
Très belle epaté aussi pour Carboni, qui a bien aidé son redael et rentre dans le pot 10 du GC. :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3078735
marcella a écrit :
02 oct. 2019, 17:50
Marco Benfatto rejoint la Greenteam.
...
J'aime bien ce qu'en dit le fil actu de VCN :
"Auteur d'une belle saison 2019, Benfatto a remporté pas moins de 6 succès, tous obtenus en Asie ou en Amérique du Sud. Un peu plus en difficulté en Europe, il a néanmoins signé un podium lors de la 2ème étape du Tour de la Mirabelle."

C'est sûr qu'un podium sur le Tour de la Mirabelle, ça vous pose un homme ...
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3078775
wallers a écrit :
03 oct. 2019, 00:12
marcella a écrit :
02 oct. 2019, 17:50
Marco Benfatto rejoint la Greenteam.
...
J'aime bien ce qu'en dit le fil actu de VCN :
"Auteur d'une belle saison 2019, Benfatto a remporté pas moins de 6 succès, tous obtenus en Asie ou en Amérique du Sud. Un peu plus en difficulté en Europe, il a néanmoins signé un podium lors de la 2ème étape du Tour de la Mirabelle."

C'est sûr qu'un podium sur le Tour de la Mirabelle, ça vous pose un homme ...
Hey ! Il s'agit de la plus grande compétition organisée sur cette terre de cyclisme ! :colere:

  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 32

Le groupe des favoris roulent tellement lentement […]

Arkéa BB Hotels 2024

Pour moi, le problème c'est plus son poid[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Geraint Thomas est dans les temps de passage de l'[…]

Ce serait également sympa de revoir un p[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site