Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 8 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Par MasterStriker
Je dispatche sur plusieurs sites dont certains avec un prête-nom car je me suis fait bloquer ou limiter sur plusieurs d'entre-eux :genance: :siffle:

Mes préférés ce sont Bingoal et Unibet/Napoléon (exactement les mêmes paris) qui proposent bcp de duels sur de nombreuses courses (Il y avait le tour de Grande-Bretagne ou le GP de Wallonie aujourd'hui sur Bingoal).

Après il y a Bwin qui propose quelques duels avec comme particularité que pendant toute la saison pour chaque pari de 10€ on reçoit un freebet de 5€ 1x par jour. Seul bémol on ne peut pas combiner les duels.

Sinon il y a Ladbrokes mais là c'est seulement pour jouer sur le vainqueur ou le podium. Par exemple pendant la vuelta on avait droit sur le 1er pari de chaque étape sur le vainqueur à un freebet du montant du pari si le coureur terminait 2eme ou 3eme. Intéressant car disponible aussi en live.

Encore une cote sur Bingoal concernant Kristoff: podium à 22 et pari remboursé si le coureur termine 4eme ou 5eme. :super:
Par dolipr4ne
MasterStriker a écrit :
18 sept. 2019, 19:15
Je dispatche sur plusieurs sites dont certains avec un prête-nom car je me suis fait bloquer ou limiter sur plusieurs d'entre-eux :genance: :siffle:
Merci pour ton partage d’experience et ta transparence.

Il me semble que j’avais parlé de cela dans ce topic: bienvenue donc dans le monde merveilleux des paris sportifs où les (tres rares) parieurs gagnants sont limités par les sites dans leurs possibilités de mises. Cela tend à renforcer l’idée qu’il est quasiment impossible d’etre gagnant sur le long terme. En tout cas, je te remercie à nouveau d’avoir montré qu’on ne pouvait de toute façon pas ambitionner de l’être sans un immense travail d’analyse que tu effectues quotidiennement.
Bref, dans ton cas tres personnel, je te souhaite de te gaver un max, avant de devenir tricard partout :genance:

PS: concernant Kristoff, je pense que les book se sont un peu réveillés quand meme. J’avais suivi le conseil de Master le jour de son post sur ce topic, et mis mon euro symbolique le 3 septembre sur Wina. La cote etait à 100.
Par Bold Uccello
dolipr4ne a écrit :
19 sept. 2019, 12:52
MasterStriker a écrit :
18 sept. 2019, 19:15

Il me semble que j’avais parlé de cela dans ce topic: bienvenue donc dans le monde merveilleux des paris sportifs où les (tres rares) parieurs gagnants sont limités par les sites dans leurs possibilités de mises. Cela tend à renforcer l’idée qu’il est quasiment impossible d’etre gagnant sur le long terme. En tout cas, je te remercie à nouveau d’avoir montré qu’on ne pouvait de toute façon pas ambitionner de l’être sans un immense travail d’analyse que tu effectues quotidiennement.
Bref, dans ton cas tres personnel, je te souhaite de te gaver un max, avant de devenir tricard partout :genance:

PS: concernant Kristoff, je pense que les book se sont un peu réveillés quand meme. J’avais suivi le conseil de Master le jour de son post sur ce topic, et mis mon euro symbolique le 3 septembre sur Wina. La cote etait à 100.
Oui merci pour le partage, mais j'espère que l'on donne pas des cartouches au bookmakers.

Quand vous parlez d'être bloqué ? C'est sur la somme Maxi en fonction de la côte, car j'ai aussi été bloqué (pas par mes autolimtation que j'ai assé élevé) a une certaine somme sur certains pari ce qui me limite parfois dans ma stratégie.
De quel type de bloquage parle tu?

Car j'ai aussi remarqué que pour être rentable sur le long et pouvoir en tirer un sorte de revenu, il faudrait multiplier le nombre de compte sur plusieurs sites car les sommes que l'on peut gagner que sur un seul compte sont limitées (a part en turf plus y'a de parieurs plus on peut gagner de sommes importantes car paris mutualisé)
Par MasterStriker
Bold Uccello a écrit :
19 sept. 2019, 17:54
dolipr4ne a écrit :
19 sept. 2019, 12:52

Oui merci pour le partage, mais j'espère que l'on donne pas des cartouches au bookmakers.

Quand vous parlez d'être bloqué ? C'est sur la somme Maxi en fonction de la côte, car j'ai aussi été bloqué (pas par mes autolimtation que j'ai assé élevé) a une certaine somme sur certains pari ce qui me limite parfois dans ma stratégie.

Car j'ai aussi remarqué que pour être rentable sur le long et pouvoir en tirer un sorte de revenu, il faudrait multiplier le nombre de compte sur plusieurs sites car les sommes que l'on peut gagner que sur un seul compte sont limitées (a part en turf plus y'a de parieurs plus on peut gagner de sommes importantes car paris mutualisé)
Limité sur le montant maximum des mises sur chaque pari.

Par exemple sur Unibet limité entre 5 et 10€ et sur Bwin là c'est carrément 1€ maximum que je peux jouer sur mon compte. :rip:

Après de base sur le cyclisme je pense que comme c'est un petit marché cela ne doit pas être possible de miser des sommes énormes comme pour le foot ( je serais pas étonné de voir des plafonds de 200 ou 300€ maximum notamment sur les duels).
Par Bold Uccello
MasterStriker a écrit :
19 sept. 2019, 18:02
Bold Uccello a écrit :
19 sept. 2019, 17:54

Limité sur le montant maximum des mises sur chaque pari.

Par exemple sur Unibet limité entre 5 et 10€ et sur Bwin là c'est carrément 1€ maximum que je peux jouer sur mon compte. :rip:

Après de base sur le cyclisme je pense que comme c'est un petit marché cela ne doit pas être possible de miser des sommes énormes comme pour le foot ( je serais pas étonné de voir des plafonds de 200 ou 300€ maximum notamment sur les duels).
Ha ok ils ont carrément craqué :sweat:
Je peux jouer bcp plus que ça et sur des cote assé élevé, mais j'ai remarqué que plus la côte est importante moins on peut misé donc on peut pas gagné plus d'une certaine somme.

y'a que sur le turf que la somme est illimité car comme c'est mutualisé on peut pas récupérer plus que la somme totale des paris engagé moins la marge du Bookmaker

Donc il ton bloqué a des petites sommes comme ça sans donner d'explications, même pas de fausse justifications pour te ken :scratch:
Par MasterStriker
Leur justificatif sur le chat quand j'ai demandé c'est que "Le broker décide parfois de limiter certains paris et tout un blabla du genre". :kelmeur:
En gros c'est pas du tout tourné contre moi :spamafote:

Le pire c'est qu'en faisant cela ils m'obligent à m'inscrire avec un nouveau compte et du coup je me prends chaque fois tous les bonus de bienvenue qui sont parfois gigantesques :genance:
Par Bold Uccello
Ok,
J'espère qu'ils me feront pas d'histoire comme ça un jour. Mais de toute façon multiplier le nombre de compte me prendrai bcp trop de temps et faut ce souvenir de toussa après. :spamafote:

Enfin, merci pour le partage
Par Nopik
C'est quand même limite au niveau de la légalité de bloquer les joueurs gagnants hahaha :rieur:

Si vous avez peur d'être espionnés, faudrait déplacer le topic dans le forum membres, qui est invisible pour les étrangers.
Par dolipr4ne
MasterStriker a écrit :
19 sept. 2019, 18:47
Leur justificatif sur le chat quand j'ai demandé c'est que "Le broker décide parfois de limiter certains paris et tout un blabla du genre". :kelmeur:

Le pire c'est qu'en faisant cela ils m'obligent à m'inscrire avec un nouveau compte et du coup je me prends chaque fois tous les bonus de bienvenue qui sont parfois gigantesques :genance:
Aie aie aie, je te pensais plus renseigné. J’aurais sans doute dû etre encore plus dans la prevention.

1/ je ne suis sûr de rien de ce que je vais avancer, et pour cause, c’est tres nebuleux. Mais concernant les blocages de mises pour les paris sportifs, je sais juste que ça se fait (et tiens, comme par hasard, notre MasterStriker, hyper calé, hyper bosseur, bien bien gagnant je pense...est bloqué. Mais non c’est pas contre toi blablabla, mais bien sûr...): j’ai deja lu les experiences de certains parieurs (serieux, grosses mises, gros joueurs) qui se plaignaient de se faire bloquer/restreindre de maniere totalement arbitraire.
Cela revient à ce que je disais deja avant: les sites font quand meme un peu ce qu’ils veulent, et se rangent derriere des batteries de conditions cachées et autres flous pour toujours avoir le dernier mot.
Cela ne concerne pas que les paris sportifs, le monde du poker en ligne a vécu quelques tremblements de terre avec des affaires de tricheries ou de robots. Il y a eu quelques grosses affaires, notamment une recente (voir ici: https://www.clubpoker.net/forum-poker/t ... s-engagés/). L’histoire, dans son ensemble, est assez ubuesque, mais il me faudrait 8 pages pour tout (et mal) résumer.
Si vous voulez me faire confiance, sachez que les rooms/sites ne sont pas totalement clean: demandez-leur par exemple de vous dire ce que devient l’argent des personnes mortes ou simplement des comptes qui ont été fermés, vous n’aurez jamais de reponse. Omerta totale. Et s’il n’y avait que ça...
Attention hein, je ne veux pas faire de ces sites des diables absolus à fuir par tous les moyens, mais, au risque de me repeter, lorsqu’on enregistre un compte sans lire les CGU (je ne l’ai pas fait non plus) et qu’on est ok pour participer à des promotions ou des jeux dont une des CGU est « Winamax se réserve le droit d'annuler, suspendre, modifier ou supprimer cette offre ou ce règlement à n'importe quel moment et pour n'importe quelle raison. », je pense qu’il est important de savoir qu’on peut se faire enfler à tout moment.
Je ne m’étendrai pas plus car on pourrait gloser des heures.

2/ plus embetant pour toi Master: de ce que je comprends, dis-moi si je me trompe, vu qu’ils te bloquent, tu recrées de nouveaux comptes mais dont tu es toujours le beneficiaire. Il y a plein de subtilités, mais, en gros, si tu mutliplies les comptes, ben c’est totalement interdit quoi. C’est du « multi-account » et c’est interdit depuis toujours par tous les sites. Le but etant evidemment d’eviter que les gens ne profitent que des offres de bienvenues, et se cassent comme des malpropres sans avoir laissé leurs economies sur le site. Tant que tu vas deposer de l’argent, aucun souci, tu pourras creer des dizaines de comptes, les sites ne te freineront jamais bien sûr.
En revanche, c’est lors de la demande de retrait que ça risque de tiquer.....

Je ne veux pas jouer aux oiseaux de mauvais augure, mais je ne saurais t’encourager à arreter tres vite le multi account, voire à te faire discret en retardant un max tes demandes de retrait.
J’espere vraiment me planter car je suis sûr que tu ne l’as pas fait à mal, mais je ne serais pas étonné si tu venais bientot nous raconter que tes comptes et tes fonds sont bloqués.
Bref, je ne sais pas si tu etais au fait de cela, mais je t’invite à vite te renseigner car tu t’exposes beaucoup là, selon moi. D’autant qu’un gars qui parie souvent, gros, et gagne, en cyclisme, ça doit etre facile à trouver.

Encore une fois, je suis sûr que tu ne l’as pas fait à mal et que tu te serais contenté d’un seul compte s’ils t’avaient laissé continuer de gagner tranquille. Tu es loin d’etre le seul à multi, que ce soit volontaire ou pas. Mais j’en ai deja entendu/lu tomber de haut, apres avoir pensé qu’ils avaient decouvert l’eldorado.
En fait, j’espere que tu as créé des comptes pour d’autres personnes, avec leurs propres coordonnees bancaires, ça serait deja mieux. Mais attention, ils sont blindés d’outils sophistiqués (les robots ne sont pas l’apanage des tricheurs) pour dénicher les multi-accounts: il est assez facile pour eux de mettre à jour des paris identiques/tres proches sur des comptes pourtant differents. Et puis de toute façon, s’ils decident de te faire chier, ils ont toute latitude: je n’ai encore jamais entendu personne gagner un procès contre une room...

Esperant avoir mal compris...
Par MasterStriker
dolipr4ne a écrit :
19 sept. 2019, 22:29
MasterStriker a écrit :
19 sept. 2019, 18:47

Aie aie aie, je te pensais plus renseigné. J’aurais sans doute dû etre encore plus dans la prevention.

1/ je ne suis sûr de rien de ce que je vais avancer, et pour cause, c’est tres nebuleux. Mais concernant les blocages de mises pour les paris sportifs, je sais juste que ça se fait (et tiens, comme par hasard, notre MasterStriker, hyper calé, hyper bosseur, bien bien gagnant je pense...est bloqué. Mais non c’est pas contre toi blablabla, mais bien sûr...): j’ai deja lu les experiences de certains parieurs (serieux, grosses mises, gros joueurs) qui se plaignaient de se faire bloquer/restreindre de maniere totalement arbitraire.
Cela revient à ce que je disais deja avant: les sites font quand meme un peu ce qu’ils veulent, et se rangent derriere des batteries de conditions cachées et autres flous pour toujours avoir le dernier mot.
Cela ne concerne pas que les paris sportifs, le monde du poker en ligne a vécu quelques tremblements de terre avec des affaires de tricheries ou de robots. Il y a eu quelques grosses affaires, notamment une recente (voir ici: https://www.clubpoker.net/forum-poker/t ... s-engagés/). L’histoire, dans son ensemble, est assez ubuesque, mais il me faudrait 8 pages pour tout (et mal) résumer.
Si vous voulez me faire confiance, sachez que les rooms/sites ne sont pas totalement clean: demandez-leur par exemple de vous dire ce que devient l’argent des personnes mortes ou simplement des comptes qui ont été fermés, vous n’aurez jamais de reponse. Omerta totale. Et s’il n’y avait que ça...
Attention hein, je ne veux pas faire de ces sites des diables absolus à fuir par tous les moyens, mais, au risque de me repeter, lorsqu’on enregistre un compte sans lire les CGU (je ne l’ai pas fait non plus) et qu’on est ok pour participer à des promotions ou des jeux dont une des CGU est « Winamax se réserve le droit d'annuler, suspendre, modifier ou supprimer cette offre ou ce règlement à n'importe quel moment et pour n'importe quelle raison. », je pense qu’il est important de savoir qu’on peut se faire enfler à tout moment.
Je ne m’étendrai pas plus car on pourrait gloser des heures.

2/ plus embetant pour toi Master: de ce que je comprends, dis-moi si je me trompe, vu qu’ils te bloquent, tu recrées de nouveaux comptes mais dont tu es toujours le beneficiaire. Il y a plein de subtilités, mais, en gros, si tu mutliplies les comptes, ben c’est totalement interdit quoi. C’est du « multi-account » et c’est interdit depuis toujours par tous les sites. Le but etant evidemment d’eviter que les gens ne profitent que des offres de bienvenues, et se cassent comme des malpropres sans avoir laissé leurs economies sur le site. Tant que tu vas deposer de l’argent, aucun souci, tu pourras creer des dizaines de comptes, les sites ne te freineront jamais bien sûr.
En revanche, c’est lors de la demande de retrait que ça risque de tiquer.....

Je ne veux pas jouer aux oiseaux de mauvais augure, mais je ne saurais t’encourager à arreter tres vite le multi account, voire à te faire discret en retardant un max tes demandes de retrait.
J’espere vraiment me planter car je suis sûr que tu ne l’as pas fait à mal, mais je ne serais pas étonné si tu venais bientot nous raconter que tes comptes et tes fonds sont bloqués.
Bref, je ne sais pas si tu etais au fait de cela, mais je t’invite à vite te renseigner car tu t’exposes beaucoup là, selon moi. D’autant qu’un gars qui parie souvent, gros, et gagne, en cyclisme, ça doit etre facile à trouver.

Encore une fois, je suis sûr que tu ne l’as pas fait à mal et que tu te serais contenté d’un seul compte s’ils t’avaient laissé continuer de gagner tranquille. Tu es loin d’etre le seul à multi, que ce soit volontaire ou pas. Mais j’en ai deja entendu/lu tomber de haut, apres avoir pensé qu’ils avaient decouvert l’eldorado.
En fait, j’espere que tu as créé des comptes pour d’autres personnes, avec leurs propres coordonnees bancaires, ça serait deja mieux. Mais attention, ils sont blindés d’outils sophistiqués (les robots ne sont pas l’apanage des tricheurs) pour dénicher les multi-accounts: il est assez facile pour eux de mettre à jour des paris identiques/tres proches sur des comptes pourtant differents. Et puis de toute façon, s’ils decident de te faire chier, ils ont toute latitude: je n’ai encore jamais entendu personne gagner un procès contre une room...

Esperant avoir mal compris...
Je pense qu'à mon message précédent j'ai oublié :elephant: :elephant:
Tu n'as pas du saisir l'ironie dans mon message, j'ai tout à fait compris que mes limitations étaient totalement la conséquence des gains antérieurs :genance:

Pour ce qui est du multi account je sais que c'est totalement interdit. Ici pour le moment je n'ai utilisé que l'identité de 2 proches mais j'ai une bonne demi douzaine de connaissances qui me rendront service quand je serai à nouveau bloqué.

Pour chaque compte créé je change l'IP de ma box, je vide le cache et les cookies de mon pc et de mon smartphone.
Les nouveaux comptes sont alimentés directement depuis le propre bancaire de la personne par un virement. Pour les retrait c'est la même chose ils sont effectués également sur le même compte bancaire.
Quand je monte au dessus de 600€ j'effectue un retrait de 200 ou 300€ pour ne jamais laisser trop d'argent sur les comptes. :super:

C'est certain que les sites de paris sportifs ont des méthodes limites mafieuses pour empocher un max d'argent et profiter des faiblesses psychologiques de certains accros, tout en s'evitant au maximum les joueurs plus posé et plutôt dans l'analyse.
J'utilise donc également des méthodes interdites pour arriver à mes fins. :spamafote:

J'ai remarqué également que je suis plus facilement limité quand je mise sur une cote unique en sec pour un duel plutôt que sur une combinaison de plusieurs duels... Car plus on combine et plus on a de chances de perdre, c'est que qui intéresse les bookmakers au final.
Par dolipr4ne
Tu es finalement tres bien renseigné. :wink:
Et ne t’inquiète pas, j’avais compris ton ironie, je l’utilisais aussi pour souligner l’hypocrisie des sites. Content de savoir que tu sais ce que tu fais, mais attention: si vous utilisez les memes methodes, vous n’avez pas les memes armes.

En fait, j’aurais envie de te dire de te depecher de te gaver un bon coup, et puis d’arreter quand tu auras bien profité. Mais je sais ce que peut etre l’appât du gain, je sais qu’on peut vite y prendre goût, et qu’il n’est pas toujours facile de s’en détacher.
Tu te projettes un peu concernant ton experience de parieur sportif? Comment vois-tu les choses dans 6 mois, deux ans, cinq ans?
Par MasterStriker
Avec cette arrivée en bosse, mon pari sur Kristoff me semble être une moins bonne idée.

Dans les sprints en côte il se fait tout le temps battre par des coureurs loin d'être des cadors.. Ici en arrivée au sprint avec du Sagan ou de VDP je ne lui donne quasi aucune chance :mouchoir:

Avec le même circuit et les 500 derniers mètres sur du plat il aurait été imbattable en cas de sprint je pense :super:
Par Beignet134
J'ai envie de parier sur un outsider moi vu que c'est une des dernières courses de la saison x)

Du coup je mise sur un podium pour Impey avec une cote de 60
Par Baygon
Un outsider que je vois bien au moins pour un podium à 6, c’est Trentin....c’est l’année des hommes de la squadra (la
fin du déclin 😜)
Par MasterStriker
Un super combi à 10€ qui passe sur ce mondial avec:
Sagan devant Alaphilippe à 1.52
Fuglsang devant Valverde à 2.50
Trentin devant Matthews à 1.98
Wellens devant Evenepoel à 1.65
Politt devant Bettiol à 1.60
Costa devant Ulissi à 2.17
Stybar devant Mohoric à 1.57
Swift devant Impey à 1.45
Cote totale 98.13 = gain 981.30€ :flags:

En sec il y avait d'autres belles cotes que je passe dont des énormes cadeaux:
- Evenepoel hors du top 10 à 1.95.
- Cote à 2.30 Kristoff meilleur des 3 entre lui, Ackermann et Bennett.
- En live Stybar devant Lutsenko au moment où Lutsenko explose à 1.84
- Top 4 Trentin
- Jansen devant Teunissen à 2.23

Dans mes loupés:
- VDP devant Alaphilippe dans un combi
- Meilleur espagnol Garcia Cortina
- Meilleur danois Valgren
- combi cote à 10.36 avec Ben Swift devant Colbrelli en erreur
- Kristoff vainqueur à 151 et Kristoff podium à 22
- Top 4 Sagan et top 4 Van Avermaet
Par Calisto631
MasterStriker a écrit :
29 sept. 2019, 19:55
Un super combi à 10€ qui passe sur ce mondial avec:
Sagan devant Alaphilippe à 1.52
Fuglsang devant Valverde à 2.50
Trentin devant Matthews à 1.98
Wellens devant Evenepoel à 1.65
Politt devant Bettiol à 1.60
Costa devant Ulissi à 2.17
Stybar devant Mohoric à 1.57
Swift devant Impey à 1.45
Cote totale 98.13 = gain 981.30€ :flags:

En sec il y avait d'autres belles cotes que je passe dont des énormes cadeaux:
- Evenepoel hors du top 10 à 1.95.
- Cote à 2.30 Kristoff meilleur des 3 entre lui, Ackermann et Bennett.
- En live Stybar devant Lutsenko au moment où Lutsenko explose à 1.84
- Top 4 Trentin
- Jansen devant Teunissen à 2.23

Dans mes loupés:
- VDP devant Alaphilippe dans un combi
- Meilleur espagnol Garcia Cortina
- Meilleur danois Valgren
- combi cote à 10.36 avec Ben Swift devant Colbrelli en erreur
- Kristoff vainqueur à 151 et Kristoff podium à 22
- Top 4 Sagan et top 4 Van Avermaet
GG !
Surtout la combi.

Total fail de ma part.
Les sites combis, c'est accessible pour les français ou seulement belge ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Nice Ghost Cycling Team

C'est déjà la fin de la saison, c'es[…]

Cyclocross 2019/2020

Ça grogne vis-à-vis du projet UCI d'[…]

Total Direct Energie 2019

C'est quoi exactement cette liste ? Car il manque […]