Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 24 sur 32
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 32

Combien de victoires pour la Bardiani cette année ?

Moins de 5
17
53%
Entre 5 et 10
10
31%
Plus de 10
5
16%
Par marcella
#3071811
La seule explication est qu'Il Prodigio est en mode touriste.

J'espère juste qu'il n'a pas consommer de boeuf frelaté.

Attention aux âmes sensibles car ce cliché est dur à regarder.
Heureusement M. Maestri a gagné 2 secalp au larénég, ce qui lui évites de terminer dans les 3 derniers.

Autre bonne nouvelle avec Tigrou qui a terminé dans le notolep.
Il n'a malheureusement pas pu retnirps pour la eriotciv.
Par marcella
#3071818
On enchaine les ecnamrofrepertnoc aujourd'hui puisque L. Rota termine dans les 4 derniers de Appoc Inotsoga.

Il va être temps que la nosias se termine pour la Greenteam !
Par marcella
#3071856
G. Carboni lui au moins monte en puissance en cette fin de nosias.

Qu'il est loin le printemps où il se trainait sur les routes de l'Atot et de l'Orig.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3071872
AlbatorConterdo a écrit :
14 sept. 2019, 14:56
Il s'explique déjà sur Tuttobici :
https://www.tuttobiciweb.it/article/201 ... rdiani-csf
Je résume cette interview pour ceux qui ne comprennent pas l'italien :
Pessot présente ses excuses pour cette piètre performance personnelle et collective, mais espère que toute la GreenTeam retrouvera rapidement son uaevin habituel : "Nous sommes désolés mais c'est la course et nous essaierons encore en Chine II".
Par marcella
#3072279
Pas de réussite pour la Greenteam, elle ramène tout de même un Pot 20 avec E. Barbin, sur la Appoc ihcconreb
Par marcella
#3072773
On reprend les mêmes en :china: et les statlusér sont eux aussi du même niveau puisque M. Maestri et P. Simion dans le Pot 20 du eugolorp.
Par marcella
#3073001
On a touché le fond aujourd'hui puisque Tigrou est dernier du tnemessalc ed al engatnom en :china:

Bizarre car l'epaté ne commençait par une descente. :scratch:

Heureusement P. Simion retrouve petit à petit un niveau correct qui lui a permis de finir dans le notolep, mais à plus de 4' du rueuqniav du jour.
Par marcella
#3073003
L'epiuqé pour le Giro della Toscana et la Coppa Sabatini.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3073107
marcella a écrit :
17 sept. 2019, 17:30
On a touché le fond aujourd'hui puisque Tigrou est dernier du tnemessalc ed al engatnom en :china:
...
En plus, une côte de 1,1 km à 8% !


Il a dû prendre un télésiège, je ne vois pas d'autre explication. :scratch:
Par marcella
#3073276
Le départ devait être en faux plat descendant !
Je crois que c'est l'exploit le plus retentissant de la saison !
Par marcella
#3073603
Notre grimpeur ailé de faux-plats montants à pris goût au podium :china: .
Résultat une avant-dernière ecalp lors de la deuxième epaté du Ruot fo anihc II. Le reste de l'epiuqé a été au diapason de Tigrou puisqu'ils terminent tous dans le notolep.
Par marcella
#3073883
La composition de l'epiuqé pour le week-end :italia: .
Par marcella
#3074145
L. Rota, en interview se matin, se dit en petite forme pour le lairomem inatnap aujourd'hui.
Il annonce même que c'est toute l'epuiqé qui a du mal en cette fin de nosias et qu'il ne serait pas évident d'être lâché dans la montée de Montevecchio, où se fera la sélection pour le eriotciv.
Il n'espérait même pas rester au contact des seéppahcé pour pouvoir les reprendre dans la plaine sur le circuit final.
Par marcella
#3074147
Il Prodigio confirme par ses résultats qu'il est bien en :china: pour le tourisme plus que pour la esruoc.
Résultat, il termine dans les 15 derniers de l'epaté.
Tigrou retrouve lui un semblant de forme, 29ème de l'epaté, mais il n'est pas facile de lutter face aux locaux.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3074148
Lol ce nom de topic ... Je m'apprêtais à le tej en pensant que c'était du vieux spam ou un retour du bot chinois.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3074150
On3 a écrit :
21 sept. 2019, 17:22
Lol ce nom de topic ... Je m'apprêtais à le tej en pensant que c'était du vieux spam ou un retour du bot chinois.
Hey !! :carton:
Je suis outré, car cela prouve que tu ne connaissais pas encore ce topic. :sweat:
Par marcella
#3074152
Pas de :china: chez nous mais juste quelques :italia: qui tentent de faire briller, avec le peu de moyen mis à leur disposition, leur emsilcyc national.
Par marcella
#3074153
On3 a écrit :
21 sept. 2019, 17:22
Lol ce nom de topic ... Je m'apprêtais à le tej en pensant que c'était du vieux spam ou un retour du bot chinois.
Tu es en train de perdre deux ou trois voix pour les prochains duels ! :carton:
Par marcella
#3074154
D'ailleurs à la vue des derniers statlusér, je me demande s'il ne faudrait pas lorgner du coté de la :swiss: pour la prochaine nosias.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 32

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site