Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 200 sur 317
  • 1
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 317
Par ThomasBen
#3073514
dolipr4ne a écrit :
19 sept. 2019, 13:15
Je plussoie et l’avais déjà déploré.
Moi qui n’ai pas de twitter, je me demande si l’administration va finir par nier mon identité, faute de pseudo hashtaguisé.

#vieuxcon :green:
Je veux pas faire le casse-bonbon mais le terme "Plussoyer" prend son origine des internets et réseaux sociaux, dans le sens "partager", "liker", "mettre un pouce" sur les différentes platerformes de rezosocio pour dire que l'on approuve un message.
Il s'est ensuite en partie diffuser progressivement dans le langage courant
:green:
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3073688
Allobroges a écrit :
19 sept. 2019, 12:31
DanielH a écrit :
19 sept. 2019, 12:11


Pitié, non!

Ah bah attends, tu dis pas qui devrait être intéressé, du coup, nous, on affabule, on retweete à la FDJ, on appelle Yvon: "Moniquet, rigolo comme nom, allez tape là..." :elephant:

Et estime toi heureux, on passait aux #thereisnotry si on avait une fin de non recevoir de l'équipe au trefle... :w00t:
Ça serait pour faire un an à la continentale fdj et monter ensuite
Par ThomasBen
#3073711
tony43 a écrit :
20 sept. 2019, 06:25
Allobroges a écrit :
19 sept. 2019, 12:31



Ah bah attends, tu dis pas qui devrait être intéressé, du coup, nous, on affabule, on retweete à la FDJ, on appelle Yvon: "Moniquet, rigolo comme nom, allez tape là..." :elephant:

Et estime toi heureux, on passait aux #thereisnotry si on avait une fin de non recevoir de l'équipe au trefle... :w00t:
Ça serait pour faire un an à la continentale fdj et monter ensuite
C'est une info/rumeur ou une supposition ?
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3073937
Xav_38 a écrit :
19 sept. 2019, 14:20
cytep33 a écrit :
19 sept. 2019, 12:32

On en prend même plus la peine d'annoncer le nom des coureurs que l'on recrute...
Dans quel monde vit-on?
Ceci dit, dans le cas présent, les noms sont écrits en toutes lettres sur la photo qui accompagne.
Franchement ça saute tellement aux yeux que je n'avais pas vu :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3073955
cytep33 a écrit :
21 sept. 2019, 00:41
Xav_38 a écrit :
19 sept. 2019, 14:20


Ceci dit, dans le cas présent, les noms sont écrits en toutes lettres sur la photo qui accompagne.
Franchement ça saute tellement aux yeux que je n'avais pas vu :elephant:

Sur Twitter on se demande si c’est pas un fake
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3074028
Tremblement de terre sur la planète cycliste : Gustavo César Veloso raccrochera à la fin de la saison 2020. :exclaim:
Ce qui lui laisse heureusement le temps de faire une dernière tournée triomphale l'an prochain. :champagne:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3074030
wallers a écrit :
21 sept. 2019, 13:12
Tremblement de terre sur la planète cycliste : Gustavo César Veloso raccrochera à la fin de la saison 2020. :exclaim:
Ce qui lui laisse heureusement le temps de faire une dernière tournée triomphale l'an prochain. :champagne:
En lisant le début de ton post, j'ai cru que tu allais annoncer la retraite d'Inego Cuesta.
#3074043
rbl85 a écrit :
21 sept. 2019, 12:48
La justice a donnée raison a la Bora pour la prolongation de Bennett
https://www.indeleiderstrui.nl/algemeen ... het-gelijk
Patrick Lefevere (même si il le peut) ne rachètera pas son contrat par principe. Je le répète depuis le début, il a un ou deux coureurs sous le coude au cas ou il ne parviendrai pas à conclure Bennett et Archbold. Même si l'irlandais est très fort et serai sûrement le + gros scoreur en 2020, le groupe est + fort qu'une individualité (aussi forte soit-elle). On peut penser à des coureurs par exemple comme Ethan Hayter ou Thomas Pidcock (qui même approché par Ineos n'ont encore à priori signé nulle part).
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3074078
Pour TDE , je n'ai rien vu passer mais il faudrait demander aux fans et ils sont nombreux ici.
Pour Vital Concept , j'avais lu ici et la que Chevalier pourrait passer pro plus tôt que prévu. Il y avait la rumeur Pierre Barbier mais Delko l'a recruté. Depuis , hormis la rumeur Backaert , il n'y a rien , non ?
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3074079
Ben normalement à cause des contentieux entre JRB et Total le mercato est fini. Pour Vital par contre c'est le néant là...
  • 1
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 317
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site