Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



#3073586
Mengin88 a écrit :
19 sept. 2019, 19:00
Tous les DQS sprintent bien puis quand ils s'en vont, ils ne savent plus (Gaviria, Kittel, .....). Demarre devrait songer à y signer!! :glasses:
Viviani a déjà la tête et les jambes dans sa nouvelle équipe, d'ailleurs. :rabbit:

Bien joué de la part de Grosu. :super:
#3073752
DanielH a écrit :
20 sept. 2019, 07:35
AlbatorConterdo a écrit :
19 sept. 2019, 19:06


Viviani a déjà la tête et les jambes dans sa nouvelle équipe, d'ailleurs. :rabbit:

Je le plains, le pauvre... :mouchoir:
après avoir soulé les supporteurs de TDE avec Terpstra durant toute la saison 2019 avec Flahutes , je sens que vous allez faire la même tous les 2 en 2020 pour Viviani .... :sarcastic:
Je vous compare à 2 mecs ayant des chagrins d'amour et qui n'arrivent pas à passer à autre chose pour avancer ... :sarcastic: ²
#3073813
L'échappée est composée de Gašper Katrašnik (Adria Mobil), Mateusz Grabis (Vostaer), Martin Urianstad (Uno-X) et Kenny Molly (Wallonie-Bruxelles). Le belge fait la chasse aux KOM et se retrouve à un seul point de Benoit Salmon avec une ascension encore à disputer à 7 km de l'arrivé mais l'échappée risque bien d'être rattrapée d'ici là : l'avantage est actuellement de 1'35" à 40 km de l'arrivée.
En plus du dernier KOM, l'étape du jour se caractérise par une arrivée en montée (500 m à 7%)
#3073867
Psyonix76 a écrit :
20 sept. 2019, 12:21

après avoir soulé les supporteurs de TDE avec Terpstra durant toute la saison 2019 avec Flahutes , je sens que vous allez faire la même tous les 2 en 2020 pour Viviani .... :sarcastic:
Je vous compare à 2 mecs ayant des chagrins d'amour et qui n'arrivent pas à passer à autre chose pour avancer ... :sarcastic: ²
Reconnais que nous avions raison pour Tersptra. Merci de ne pas anticiper mes dires concernant Viviani, alors que pour l'instant je n'ai fait que regretter son départ (aussi bien physiquement qu'humainement).

Et avant de savoir ce que je vais dire l'année prochaine, tu devrais avoir compris que j'ai toujours soutenu Vasseur, au contraire de toi qui n'arrête pas de vomir dessus. Et comme dis le proverbe c'est à la fin de saison que l'on comptera les victoires.

Quand à ta dernière remarque, permets moi à mon âge de ne pas recevoir de leçon de vie. Je ne pense pas que tu sois le mieux placer pour savoir qui je suis.

https://pbs.twimg.com/media/GLDJmtoXMAA6j7c?forma[…]

COURSES 2024

Le Tour de Suisse a présenté ses &[…]

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

Saison juniors 2024

https://www.edosof.com/carrera/613#cajaetapas Les […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site