Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 114 sur 122
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 122
Par Le sucre sportif
Ancelin a écrit :
19 sept. 2019, 19:10
J-1. :metalhead:
Je ne nous vois pas favoris mais si on gagne, je n'en serais que plus heureux. J'ai vu le premier match contre l'Ecosse, où on a envoyé du jeu, c'était sympa mais à voir ce que cela donne contre une équipe du calibre de l'Argentine et de l'Angleterre.

L'horaire, c'est vraiment dommage mais il va falloir faire avec. Allez les bleus :france:
Par Ancelin
Thor8_one a écrit :
19 sept. 2019, 23:40
Ancelin a écrit :
19 sept. 2019, 19:10
J-1. :metalhead:
Il y a un match ce week end ? :elephant:
Plusieurs même. :elephant:
Par Thor8_one
Lotto-jumboy a écrit :
19 sept. 2019, 21:48
Qui joue demain? A quelle heure?
A 6 h 30 tu as Fidji Australie
A 9 h 30 France Argentine
Et en suivant AfSud Nz
Par Ancelin
Oui pour moi Afrique du Sud champion du monde.

J'ai regardé la première mi-temps de Japon-Russie pendant la pause de midi.
Les Japonnais il va falloir qu'ils élèvent leur niveau si ils veulent une nouvelle fois faire un exploit. :siffle:
La Russie n'a pas été ridicule pour une équipe qui ne devait même pas être a cette CDM (même si ils ont logiquement craqué en seconde période)...
Par _Rimini
De ce que je me souviens les premiers matchs de la coupe du monde sont souvent passionnants car on voit les petites équipes mettre à mal les grosses. Pendant 60 premières minutes en tout cas. Après ça devient plus compliqués... :sylvain84:
Ensuite avec un match tous les 5 jours et sachant que les "petites" nations n'ont pas vraiment de bancs le niveau devient beaucoup plus hétérogènes et ça se prend des 50 points.

Demain je mettrais bien une pièce sur les Fidji. :siffle:
Par loulou30
Personnellement à part les États-unis je ne vois pas contre qui la France peut rivaliser dans ce groupe :euh:

Pour moi on est clairement au niveau des Samoas là.
Par marooned
La compo de l'EDF est bien meilleure qu'il y a quelques temps. C'est juste dommage de ne pas avoir assumé encore plus une ligne de 3/4 estampillée Stade Toulousain en alignant Guitoune au centre. Dommage aussi d'avoir laissé François Cros à la maison. C'est un 3ème ligne moderne et il a été excellent avec Toulouse toute la saison dernière.

Je ne sais pas si on passera les poules mais on a quand même des bons jeunes et c'est une bonne chose de les lancer demain (notamment la charnière). Au pire, cette CDM doit servir à préparer celle de 2023 et faire prendre de l'expérience et du vécu collectif à ces jeunes.
Par Ancelin
Les Fidji. :w00t:
Bon clairement (normalement) ils s'écrouleront en deuxième mi-temps.
Mais pour l'instant ils mettent à mal l'Australie (ils jouent mieux que l'EDF. :elephant: ).
Par Le sucre sportif
:france: :france: :france: Allez les bleus :france: :france: :france:

:pompom:
Par blouss_
Perso je pense que cette équipe de France peut aller en 1/2 finale. Elle est généralement mieux préparé au championnat du monde. Et il y a une génération, qui monte et qui redonne un peu d'élan à cette équipe.
Par Ancelin
Les Argentins inexistants en cette première période.
Par Le sucre sportif
Iturria il s'est relâché depuis sa victoire à la Vuelta : il a dû prendre au moins 50kgs :w00t:
Tiens d'ailleurs il sort :spamafote:
Par judimi2
Les Pumas passent devant , mais pas pour longtemps :genance:
Par blouss_
victoire à l'arrache, mais très très très importante. C'est incroyable comme cette équipe est fragile, dès qu'elle est mise sous pression. C'était évident que les argentins allaient revenir avec la rage en 2ème mi-temps et nous on n'y était pas.
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 122

Nouvelle annonce de BnB Vital-Concept à 17h[…]

Tour de France 2020

Demain ? Je croyais que c'était la semaine […]

Transfert 2020

[tweet]https://twitter.com/FDJ_NAqui_Fut/status/11[…]