On comprend mieux pourquoi il désire tant atterrir dans cette équipe.
Une image tout de même du podium final :

Modérateur : Modos VCN


3 semaines d'effort pour gagner une assiette et deux verres ...


Bradounet_ a écrit : 16 sept. 2019, 02:24 C'est sur que même niveau trophée, la Vuelta se place toujours derrière le Giro et le Tour même si je ne suis pas un grand fan de la céramique de Sèvres et que la mention publicitaire "Gazzetta dello Sport" sur le trophée italien jure pas mal avec l'ensemble.
Et s'ils pouvaient trouver un autre sponsor que Carrefour pour le maillot rouge aussi...Ça manque de classe.
Roglic avec son maillot vert qui pend à la taille, au début je pensais que c'était un torchon qu'il venait de frotter sur sa plaque en verre pour retirer les dernières traces d'Ajax Triple Action. Et il lève le pouce brandissant sa plaque impeccable nette de toute salissure pour montrer à la foule à quel point il a bien frotté.
Si tu ignores qu'il s'agit du vainqueur d'une grande course cycliste, tu peux plutôt penser qu'on a affaire à Dragomir, le Yougos trouvé chez Adecco pour travailler dans une nacelle à la Défense.
Disons qu'il n'est pas très disserte apparemment en itw sortie de bus il ne répond toujours qu'à 3 questions ( 2 phrases en full langue de bois) et samedi soir comme c'était la fête après l'étape il en a accordé une quatrième au journaliste.Steph86 a écrit : 16 sept. 2019, 08:26 Pouah Roglic ! C'est vraiment pas le genre de coureur que j'affectionne : au niveau charisme, on doit pas être loin des températures de l'Antarctique...