Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



#3070286
L'échappée est effectivement allée au bout aujourd'hui ! Meijers et Sobal terminent 34 secondes devant le peloton où le sprint est remporté par Eefting.

Les duettistes prennent les deux premières places du général !
#3070680
Demain journée de repos avec transfert de 500km environ.

La dernière étape est assez vallonnée avec un final légèrement pentu. Il y aura probablement du mouvement car aucune équipe ne semble vraiment capable de contrôler le peloton. Meijers a toutefois toutes les qualités pour conserver son maillot de leader et remporter le général.
#3072589
Samedi la dernière étape a donc été animée comme prévu et c'est Mykhaylo Kononenko (Shenzhen) qui s'impose devant Pessot et Gibbson. Eefting a bien tenu et termine 6ème mais ce n'est pas suffisant pour revenir sur Jeroen Meeijers qui remporte le classement général de ce Tour de China I.
#3072590
Le Tour de Chine II offre un parcours beaucoup plus varié que le Tour de Chine I avec une arrivée en haut d'une montée de presque 9 km et d'autres étapes avec un parcours pouvant s'avérer piégeux.

Les changements sur la startlist sont assez mineurs, Guardini n'est pas présent pour Bardiani et c'est à peu prêt tout pour les coureurs les plus connus.


Le parcours du Tour de China II :

16/9 prologue - Hewan › Hewan (5.2 km)
17/9 étape 1 - Hewan › Jianghua (141.3 km)
18/9 Jour de repos

19/9 étape 2 - Anshun › Anshun (127.8 km)
20/9 Jour de repos

21/9 étape 3 - Mingshan › Mengding Mountain (104.7 km)
22/9 étape 4 - Mingshan › Mingshan (91.2 km)
#3072721
Orodreth a écrit :
16 sept. 2019, 09:39
Le retour de Luy ! Je l'attendais !
Spoiler : :
Je ne savais pas qu'il avait disparu, je pensais qu'on le trouvait encore chaque mois dans les bonnes librairies/chez Albator. A moins que je confonde avec Playboi :brave-bête:
#3072723
Adryy8 a écrit :
16 sept. 2019, 09:06
Tu as loupé un changement majeur sur la SL, il y a Xianjing Lyu, et il attaque avec une 8eme place au prologue, beau client pour la victoire!
Oui effectivement, je n'avais pas la startlist complète ce matin et j'ai vu trop vite les résultats !

On va voir ce qu'il va faire sur l'étape difficile, mais effectivement ça peut être la première victoire chinoise au général sur une .1 ! A voir !

Cette fois-ci, j'ai décidé de me mon[…]

Paris sportifs 2024

Ah bon ? C'est le cas en général.

Ca ne devrait pas être du grand Pogacar […]

UNO X Mobility 2024

On sait ce qu'a Cort qui n'a plus couru depuis MSR[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site