Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Gino Bartali a écrit : 15 sept. 2019, 20:52Il doit y avoir ma cousine au bord de la route. C'est ma contribution du soir pour donner un peu de couleur au forum. Je pense que j'avais zappé Montréal l'an passé, je déteste les circuits urbains.
Hé bien, merci pour cette tentative d'animation alors. Pal'tin de niaiser.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Quelqu'un a un lien vidéo sans la géo localisation et sans inscription pour ce soir ??
Cela me serait d'un grand service, je ne trouve pas actuellement
Gino Bartali a écrit : 15 sept. 2019, 20:52
Il doit y avoir ma cousine au bord de la route. C'est ma contribution du soir pour donner un peu de couleur au forum. Je pense que j'avais zappé Montréal l'an passé, je déteste les circuits urbains.
Mon cousin , le geek barbudo typique y est aussi dis donc...
Zidane a écrit : 15 sept. 2019, 21:23
Quelqu'un a un lien vidéo sans la géo localisation et sans inscription pour ce soir ??
Tiz-cycling comme d'hab.
Zidane a écrit : 15 sept. 2019, 21:23
Tiz-cycling comme d'hab.
Merci j'avais seulement fait cyclingfans et vidéosdecyclisme
Merci :)
AlbatorConterdo a écrit : 15 sept. 2019, 21:34
Le Canada contrôle parfaitement.
Zukowski file vers la victoire et Chrétien joue les stoppeurs dans le groupe de contre derrière.
Chréien ne stoppe plus grand monde à l'arrière du peloton.
Zukowski file vers la victoire et Chrétien joue les stoppeurs dans le groupe de contre derrière.
Quelle tristesse de voir Vingegaard aussi mal utilisé. Il couvre toutes les attaques, exactement comme à Québec, alors qu'il pourrait prétendre à bien mieux dans le final avec son punch et sa pointe de vitesse ...
Le problème de cette course, ce n'est pas le parcours, ce sont les mentalités défensives.
On attend toujours les 2 derniers tours pour durcir.
De Plus a monté la bosse très vite à 4 tours de l'arrivée mais dans ce tour-ci on a vu un train de sénateur dans Camilien Houde, avec un seul coureur lâché, Chrétien, qui a fait toute la coursée ou presque échappé.
Le sucre sportif a écrit : 15 sept. 2019, 21:51
Je ne comprenais rien à ce qui se passait, donc une fois n'est pas coutume, j'ai mis le streaming. Scénario très décousu, très plaisant à suivre
Oui ça attaque de partout, ça sort, ça rentre, etc. Rien de figé.