Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3073011
Très bonne nouvelle pour le team!

On sent vraiment une équipe qui se construit petit à petit chaque années avec toujours de bons recrutement et des saisons qui déçoivent rarement les attentes envers l'équipe. Ca ne serait vraiment pas volé si en continuant sur cette voie l'équipe recevait une invitation pour le tour 2021/22 :super:
Par DaveyBS
#3074980
pour 2020, Est-ce le sponsor Nippo qui arrive ou Est-ce une fusion avec Nippo-Vini Fantini-Faizané ?

parce que si c'est une fusion, l'histoire du cyclisme montre qu'une fusion entraine régulièrement la disparition de la structure pour la structure (chez les conti pro)
ex :
Roompot-Nederlandse(NL) & Veranda Willems-Crelan (BEL) en 2019 & disparition dès cette année
Cult Energy (DK) & Stolting (ALL) en 2016

contre ex :
Garmin (USA) & Cannondale (ita) désormais EF Education
NetApp (ALL) & Endura (GB) désormais Bora
Leopard (LUX) & Radio Shack (USA) désormais Trek
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3075235
DaveyBS a écrit :
24 sept. 2019, 09:53
pour 2020, Est-ce le sponsor Nippo qui arrive ou Est-ce une fusion avec Nippo-Vini Fantini-Faizané ?

parce que si c'est une fusion, l'histoire du cyclisme montre qu'une fusion entraine régulièrement la disparition de la structure pour la structure (chez les conti pro)
ex :
Roompot-Nederlandse(NL) & Veranda Willems-Crelan (BEL) en 2019 & disparition dès cette année
Cult Energy (DK) & Stolting (ALL) en 2016

contre ex :
Garmin (USA) & Cannondale (ita) désormais EF Education
NetApp (ALL) & Endura (GB) désormais Bora
Leopard (LUX) & Radio Shack (USA) désormais Trek
Non pas de fusion seulement le sponsor Nippo qui rejoint Delko.
L'équipe actuelle Nippi Vini Fantini disparait.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3078398
Je dois avouer que cette équipe m’indifférait un peu, mais là je trouve les recrues vraiment intéressantes. Ça me donne vraiment envie de suivre davantage cette équipe.
Par ThomasBen
#3078412
Exactement pareil que Blouss !
J'avais du mal à appréhender le projet, là je trouve ça un peu plus cohérent.

Bon après, malgré les recrues assez excitante sur le papier, il faudra que la mayonnaise prenne. Et c'est si évident.
De même sur ces multiples sponsors et identités dont l'équipe a souvent du mal à faire cohabiter.
Bref, très curieux de suivre leur saison 2020.
#3078539
blouss_ a écrit :
01 oct. 2019, 18:16
Je dois avouer que cette équipe m’indifférait un peu, mais là je trouve les recrues vraiment intéressantes. Ça me donne vraiment envie de suivre davantage cette équipe.
Perso, j'ai commencé à suivre cette équipe avec les perf' de Benjamin Giraud sur l'Asia Tour (ça date un peu :green: ). Ca me plaît cette internationalisation de l'équipe mais comme pour Israël, il faudra voir si tout le monde arrive à s'adapter et à performer rapidement. Si la structure italienne Nippo doit malheureusement s'arrêter, c'est à Delko de reprendre le flambeau des conti pro européennes qui relèvent le niveau des courses hors calendrier européen. Ca promet une belle saison 2020 :hate:

Flandria-Mars CHRISTEN Jan HERMANS Quinten KWIA[…]

Lotto-Dstny 2024

Segaert aussi pas si loin A surveiller sur la Volt[…]

Oui le sternum et les côtes c'est 6 semaines[…]

UNO X Mobility 2024

Du coup De Ronde c'est très dur A la pla[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site